Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hugues a écrit:A partir de 2:00 dans cette vidéo:
Hugues
Garion a écrit:Je m'étonne quand même que personne (à part le roi Charles) ne s'offusque qu'on ai mis en avant la révolution française dans cette cérémonie.
Ça a du quand même choquer pas mal de royalistes
Garion a écrit:Et alors, c'est quoi le problème dans cette image pour toi ?
Dit le franchement.
Hugues a écrit:Si si:
Rainier a écrit:Bon, c'est facebook
Ouais_supère a écrit:Depuis que j'ai arrêté Twitter, curieusement je ne suis plus agressé ni par le wokisme ni par l'antiwokisme.
Peut-être que Twitter, ou autre, n'est pas le monde ?
Peut-être qu'on ne vit pas dans Don't Look Up ?
Garion a écrit:Très bien, mais scène ou pas (je m'en fous), tu reste un censeur et un intolérant.
Garion a écrit:Rainier a écrit:Bon, c'est facebook
Oui, tu l'as dit... C'est FB...
Et moi, franchement, je m'en fous de savoir si ce sont les dieux de l’olympe ou la scène.
De toute façon, si les artistes français veulent cracher sur la religion pourquoi ne pourraient-ils pas le faire ?
Certains l'ont déjà fait sur l'Islam (et l'ont payé cher), et pourquoi pas sur les chrétiens ? Il faut continuer ce combat.
Chacun son avis, aucune censure n'est pertinente à ce niveau là. Laissons la liberté d'expression !
Les religions n'arrêtent pas de taper sur les homosexuels et les transgenres (voire mêmes les femmes, même le pape actuel est opposé à la nomination de femme aux poste d'évèques), et bien aux artistes de s'exprimer contre, qu'ils soient français ou pas.
Les athées et leur vision n'ont pas à subir l'intolérance des religions sans rien dire alors qu'ils subissent la pression des croyants comme aujourd'hui.
Hugues a écrit:"Rolalalala ces musulmans, quels arriérés ils se fâchent parce qu'on a dessiné leur prophète..."
14 ans plus tard:
"Ils ont imités un tableau de Leonard de Vinci, ". (En fait non mais bon)
Et parfois "il faut les planter..."
Non mais franchement, le même niveau que ceux qu'ils dénonçaient.
Nicklaus a écrit:T'as perdu la tête ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Comme je l'ai du plus haut, il y a eu évocation des deux dans la cérémonie.
Et puis notre brave Jesus, il était quand même plutôt woke aussi, c'est pas vraiment un contre emploi.
Né quelque part a écrit:Les artistes peuvent cracher autant qu'ils veulent sur ce qu'ils veulent, tant que c'est en leur nom. Dans le cas présent, ils étaient mandatés par la France, au nom de tous les français (et avec leurs impôts), pour s'adresser au monde entier, et cela implique de ne pas utiliser ce mandat pour en faire un délire personnel de propagande wokiste.
Ouais_supère a écrit:Stéphane a écrit:Comme je l'ai du plus haut, il y a eu évocation des deux dans la cérémonie.
Et puis notre brave Jesus, il était quand même plutôt woke aussi, c'est pas vraiment un contre emploi.
C'est même un ultra, mais pour le savoir faut être vraiment intéressé par le christianisme, pas juste s'en servir de prétexte pour emmerder les musulmans.
Rainier a écrit:Hugues a écrit:"Rolalalala ces musulmans, quels arriérés ils se fâchent parce qu'on a dessiné leur prophète..."
14 ans plus tard:
"Ils ont imités un tableau de Leonard de Vinci, ". (En fait non mais bon)
Et parfois "il faut les planter..."
Non mais franchement, le même niveau que ceux qu'ils dénonçaient.
Comparaison n'est pas raison.
ça va peut être venir, et je reconnaitrais alors que tu avais raison, mais ni Christine Boutin, ni Marion Maréchal n'ont encore pris leur Kalachnikov pour massacrer Thomas Jolly et Barbara Butch.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Hugues a écrit:La chute va vous étonner...
Hugues
Stéphane a écrit:C'est pire que ça, la plupart sont même pas croyants, juste réacs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 19 invités