[JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 25 Mai 2024, 20:50

Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64923
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 05 Juin 2024, 21:03

Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64923
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 10 Juin 2024, 21:09

Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64923
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 13 Juil 2024, 13:14

Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64923
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Maverick le 14 Juil 2024, 00:30

Pas mal, tu es passé à moins de 3 secondes des meilleurs temps sur ce circuit.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41120
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 14 Juil 2024, 05:19

Sans payer un abonnement mensuel de 20€ pour avoir accès aux " réglages " spéciaux, c'est honorable. Comme tous les ans, je vois d'authentiques tanches incapables de rouler sans la trajectoire au sol aller très vite. Si tu utilises leur setup ( totalement déséquilibré), c'est impossible de passer un seul virage.
Toujours les mêmes magouilles quoi.
Au moins ceux qui se servaient d'un cronus ont été bannis de tous les jeux EA. Restent les autres cancers....
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64923
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Maverick le 14 Juil 2024, 07:52

Ah oui les autres trichent ou paient...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41120
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 14 Juil 2024, 08:37

bah, on me l'a avoué, c'est comme ça
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64923
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Maverick le 14 Juil 2024, 09:15

Ou t'es peut être nul. Parce que mettre les aides pour maîtriser F1 2x c'est pas fameux...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41120
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 14 Juil 2024, 09:20

J'ai juste l'abs....
Par contre des mecs roulent avec full aides, même l'assistance au freinage et sont en 1.12... oui, ces gens là trichent et le revendiquent.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64923
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Stéphane le 14 Juil 2024, 09:26

Je pense qu'il est temps de passer à autre chose, maintenant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50343
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Maverick le 14 Juil 2024, 09:28

Ah oui d'accord, les meilleurs mondiaux qui font de la compétition et sont parfois liés aux équipes de F1le revendiquent...mais bien sûr. :roll:
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41120
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 14 Juil 2024, 09:34

Non ceux contre qui je joue.

Mais dans l esport ça triche aussi. Un des mecs qui roulait pour williams s'est fait gauler sur twitch...

Ca triche partout. Sur f1 comme sur call of. Je connais un mec qui faut des vidéos et s'en vante d'utiliser un cronus et le wallhack....
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64923
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 14 Juil 2024, 09:45

là je viens de tester le setup du mec le plus rapide en hongrie, j'ai activé son fantôme, il me met 20Km/h en ligne droite, cqfd......
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64923
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Maverick le 14 Juil 2024, 14:15

Certains ne trichent pas et te mettent 3 secondes. CQFD.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41120
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 14 Juil 2024, 16:02

peut être mais ceux contre qui je peux me comparer et sur lesquels j'ai des doutes, ça saute aux yeux. J'ai testé à Monza le setup d'un mec que je soupçonne, il a toutes les aides, même l'assistance au freinage, j'ai juste l'abs. Au bout de la première ligne droite ( et j'ai relancé plusieurs fois le tour pour voir si ma façon d'attaquer la ligne droite avait une incidence), quand je touche le rupteur, d'un coup je vois son fantôme qui me met un vent en bout de ligne droite, comme si le rupteur n'existait pas pour lui ou qu'il avait une 9ème vitesse. Et pourtant avec l'assistance au freinage, ça devrait le ralentir, mais non, une fusée.....
J'ai comparé sur racenet, il n'y a pas de grandes différences au niveau des freins, de l'accélérateur, en virage, je le rattrape, en ligne droite, je ne peux rien faire même avec le même setup...
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64923
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 14 Juil 2024, 16:04

j'avais déjà mis une vidéo il y a quelques mois qui montrait ça........
je peux même mettre une vidéo pour montrer comme le record sur spa a été établi, c'est grotesque.....

1'12 en hongrie, sérieusement. :lol:
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64923
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Maverick le 14 Juil 2024, 16:07

Bah ouai. 2 à 3 secondes c'est ce que tu te prenais par les meilleurs sur les précédentes versions. Sans triche.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41120
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Garion le 20 Juil 2024, 00:18

Nicklaus a écrit:peut être mais ceux contre qui je peux me comparer et sur lesquels j'ai des doutes, ça saute aux yeux. J'ai testé à Monza le setup d'un mec que je soupçonne, il a toutes les aides, même l'assistance au freinage, j'ai juste l'abs. Au bout de la première ligne droite ( et j'ai relancé plusieurs fois le tour pour voir si ma façon d'attaquer la ligne droite avait une incidence), quand je touche le rupteur, d'un coup je vois son fantôme qui me met un vent en bout de ligne droite, comme si le rupteur n'existait pas pour lui ou qu'il avait une 9ème vitesse. Et pourtant avec l'assistance au freinage, ça devrait le ralentir, mais non, une fusée.....
J'ai comparé sur racenet, il n'y a pas de grandes différences au niveau des freins, de l'accélérateur, en virage, je le rattrape, en ligne droite, je ne peux rien faire même avec le même setup...

il faudrait un jour que tu comprennes que tu n'es pas un pilote de F1, ni un as de la conduite.
Tu es peut-être bon, mais quand quelqu'un accélère plus tôt en sorti de virage, on se prend un vent toute la ligne droite, c'est normal.
Je dirai même plus, quand je vois tes vidéos, tu rentres trop fort et tu accélères beaucoup trop tard.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18427
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 20 Juil 2024, 07:11

Alors je vais recommencer mes explications.
Déjà, tu dis que je prends mal mes virages mais j'ai comparé sur racenet, je les prends bien mieux que la plupart de ceux contre qui je roule. La différence de ligne droite, elle ne se fait pas en sortie de virage mais vraiment en vmax pure.
Il faut savoir une chose : sur ce jeu, l'ia est à chier dans le sens où elle est imbattable en vmax
Je m'étais inscrit dans un championnat pour rouler cet été, je devais faire la Hongrie hier soir jusqu'à ce que je trouve un message d'un des organisateurs qui demandait à l'hôte de la session de mettre l'ia à un niveau très élevé parce qu'il venait de mettre un cheat pr qu'elle roule à sa place.
Là je suis sur mon téléphone, le bouton pr baisser le son est naze, je ne peux pas faire une capture d'écran. Quand j'allume mon PC, je te montrerai.
J'avais déjà remarqué que certains durant les courses partaient sur le chat de la diffusion tout en étant en piste. Cqfd.....
Je n'ai aucune raison d'inventer ça, les mecs trichent de partout.
Dernière édition par Nicklaus le 20 Juil 2024, 08:38, édité 2 fois.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64923
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 20 Juil 2024, 07:53

on découvre de jolies choses quand on fouille un peu

Image

ça doit être le fruit de mon imagination certainement

C'est pas nouveau ça. Il y a 2 ans, j'avais déjà remarqué que certains appuyaient sur pause en ligne droite, j'ai appris plus tard que c'était pour bénéficier de la vmax de l'ia. J'ai alors regardé la vidéo d'un mec contre qui j'avais roulé et quand son ers était presque vide, il faisait ça pr se défendre en ligne droite mais il était à chier en virage.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64923
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Ouais_supère le 20 Juil 2024, 08:30

Moi je te crois.
Ouais_supère
 
Messages: 25180
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Maverick le 20 Juil 2024, 09:26

Bien sûr qu'il y a des tricheurs mais à lire nicklaus, il est battu uniquement parce que les autres trichent. Et ce n'est pas le cas. Les meilleurs lui mettent 3" et ça l'agace visiblement. Et ça l'agace par manque d'humilité. C'est aussi ce manque d'humilité qui l'a conduit à ne pas reconnaître qu'il utilisait un antipatinage.

Bref, on est plusieurs à faire du simracing mais on reconnaît presque tous qu'on a un niveau moyen sauf un.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41120
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 20 Juil 2024, 09:37

Je n'ai jamais dit que tout le monde trichait mais quand tu vois des mecs qui arrivent 2 minutes avant la séance complètement bourrés, sans setup, incapable de retenir la piste parce qu'ils sont à la limite de la débilité et qui te laisse sur place, oui ces mecs là trichent.
Des pilotes esport en ont accusé d'autres de tricher. Ce gros porc de ronhaar est un tricheur : les track limit pour lui n'existent pas, le rupteur en ligne droite non plus. Il y en a un autre dont le nom m'échappe qui est pareil, ça se voit à des kilomètres.
Ça triche de partout sur warzone.
C'est juste la mentalité actuelle.

Bizarrement, quand j'apporte des preuves, certains finissent avec du mal à l'admettre.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64923
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 20 Juil 2024, 09:38

Et je n'utilise pas l'antipatinage.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64923
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Stéphane le 20 Juil 2024, 09:45

Moi aussi, du coup ma question, c'est pourqui tu continues, Nicklaus ? Change de jeu, je sais pas.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50343
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 20 Juil 2024, 09:47

Pour le pilotage mais ça me gonfle de plus en plus. J'attends surtout le mans ultimate là.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64923
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Maverick le 20 Juil 2024, 19:32

Ronhaar ne triche pas, les accusations ont fait pschiiiit...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41120
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Maverick le 20 Juil 2024, 19:34

Nicklaus a écrit:Je n'ai jamais dit que tout le monde trichait mais quand tu vois des mecs qui arrivent 2 minutes avant la séance complètement bourrés, sans setup, incapable de retenir la piste parce qu'ils sont à la limite de la débilité et qui te laisse sur place, oui ces mecs là trichent.
Des pilotes esport en ont accusé d'autres de tricher. Ce gros porc de ronhaar est un tricheur : les track limit pour lui n'existent pas, le rupteur en ligne droite non plus. Il y en a un autre dont le nom m'échappe qui est pareil, ça se voit à des kilomètres.
Ça triche de partout sur warzone.
C'est juste la mentalité actuelle.

Bizarrement, quand j'apporte des preuves, certains finissent avec du mal à l'admettre.
Mais tu veux prouver quoi là ? On le sait qu'il y a des tricheurs.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41120
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 20 Juil 2024, 19:49

Que certains trichent, ce que tu ne semblais pas croire au début. j'ai apporté plusieurs preuves dont des aveux spontanés de certains. Rien d'autre...

les records du tour sur F1, beaucoup sont bidons et je vais t'en apporter la preuve.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64923
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 20 Juil 2024, 20:02

Il y a quelque temps ( ça a peut être changé depuis la mise à jour), le meilleur temps sur spa était détenu par un joueur qui ne fait pas de l'esport.
J'ai donc pris son setup et activé son fantôme pour voir


Dans le secteur 2, il rentre donc dans un mur et ça doit lui offrir une sorte de raccourci. C'est pas de la triche pure mais ça prouve que la plupart de records sont bidons, soit grâce à des rtucs comme ça, soit grâce à de la vraie triche comme j'avais montré il y a un an où certains avaient une vmax ahurissante.

Que des mecs comme opmeer soient plus rapides, j'en ai aucun doute ( merci l'aide des ingénieurs F1) mais jamais un joueur classique ne peut aller aussi vite sans une embrouille. Faut arrêter de délirer et de se foutre du monde.
si ça se limitait un time trial passe encore, mais là même en course online ça triche de partout et les mecs ne s'en cachent plus.

Il y a 3 ans, un mec avec qui j'avais fait équipe dans un championnat et qui était anormalement rapide a été sélectionné pour la gotaga shift race. Là bas, avec le même matériel pour tous, il a été à chier, mais vraiment à chier. Tu peux me dire la pression ou autre chose mais je crois juste que sans ses petits artifices, il a été démasqué. je ne l'ai plus jamais croisé dans un championnat après ça.

Une fois que le cronus a été banni sur ps5, il y a eu une vague de disparitions dans les championnats où je roule. j'avais mis un screenshot à ce sujet où quelqu'un se foutait de la gueule d'un autre joueur banni de F1 à cause de ça. Je ne leur avais pas soufflé le texte........

Tu peux dire autant que tu veux que je suis de mauvaise foi, j'ai apporté des preuve que ça triche aussi sur console.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64923
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 20 Juil 2024, 20:15

et je te rappelle aussi que c'est toi qui avait relancé le débat avec ton " T'es 3 secondes plus lent que les meilleurs gna gna gna "

Faut pas t'étonner si après je réponds.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64923
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Maverick le 20 Juil 2024, 22:48

Nicklaus a écrit:Que certains trichent, ce que tu ne semblais pas croire au début.
Je n'ai jamais dit ça... saoul:
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41120
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 21 Juil 2024, 07:06

Non bien sûr.... :roll:
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64923
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Maverick le 21 Juil 2024, 08:16

Il va falloir que je prouve que je n'ai pas dit quelque chose moi aussi ? :roll:
Je n'ai jamais dit ça ou alors prouve le.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41120
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Feyd le 21 Juil 2024, 09:53

J'y crois assez à cette histoire de triche car sur mes jeux de cartes sur internet, il y en a qui finissent parfois des parties en qq secondes.

Au Seahaven, mon record est de 13 secondes. Mais parce que la partie était exceptionnellement facile et surtout que je l'ai refaite plusieurs fois en sachant exactement quelles cartes enlever pour finir plus vite. Impossible d'aller en dessous, il aurait fallu que je sois un robot. :D Pourtant j'ai vu des records à seulement 5 secondes. :D Je suis sûr que pour ce genre de jeux, il ne doit pas être difficile de créer un programme où c'est l'ordinateur qui fait la partie, un peu comme dans War Games avec le jeu de morpions. :lol:

Après, je m'en fiche complètement des records, mais ça m'a toujours interrogé surtout pour certains types de jeux de cartes.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14575
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 21 Juil 2024, 10:26

Je n'ai rien de plus à prouver. J'ai émis des doutes à plusieurs reprises et quand je le faisais, on me disait que j'étais frustré, que c'était pas possible sur console ( il suffit de relire les messages ), j'ai apporté des preuves que je n'invente pas et je n'ai pas à céder aux injonctions de quelqu'un qui n'assume pas quand on lui colle la preuve sous le nez.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64923
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Feyd le 21 Juil 2024, 13:31

Je précise que pour mon record de 13 secondes au Seahaven après plusieurs tentatives, la première partie avait été faite en 27 secondes. J'ai réduit de moitié le temps après 5 ou 6 essais. Impossible d'aller plus vite et de descendre sous les 10 secondes.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14575
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Stéphane le 21 Juil 2024, 13:34

C'est toujours la même discussion

N : y en a qui trichent

M : oui mais y en a qui vont plus vite que toi sans tricher

Au final, vousa avz raison tous les deux, juste que vous parlez pas de la meme chose...

C'est un peu pénible.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50343
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 21 Juil 2024, 14:01

Moi je n'ai jamais dit que tout le monde triche mais que j'avais de gros doutes sur certains que je côtoie ainsi que sur de parfaits anonymes qui sont top 1. J'ai apporté des preuves dans les 2 cas.
Après, c'est facile de dire que d'autres vont plus vite parce qu'ils prennent mieux les virages ou ceci ou celà. C'est possible mais reste à voir quelle est la part des gens très doués par rapport aux merdes qui trichent. Elle est sûrement très faible, c'est la mentalité actuelle : la triche et rien d'autre.
C'est comme le tour de France : la plupart sont dopés, certains le sont plus et ne se font pas prendre. Et puis t'as des couillons .

Je dois faire partie de la dernière catégorie et j'en suis fier.

J'avais lu un truc sur la triche dans call of,Activision laisse faire parce que ça génère de gros revenus via le streaming.

J'ai vu un streamer de call of faire une vidéo où on le voit trouver un mec dans l'eau alors que c'est juste impossible de le voir tellement c'est sombre. C'est sûrement parce qu'il jour en étant défoncé pas parce qu!il a un autre écran avec le wallhack....
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64923
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Garion le 21 Juil 2024, 17:36

Feyd a écrit:J'y crois assez à cette histoire de triche car sur mes jeux de cartes sur internet, il y en a qui finissent parfois des parties en qq secondes.

Au Seahaven, mon record est de 13 secondes. Mais parce que la partie était exceptionnellement facile et surtout que je l'ai refaite plusieurs fois en sachant exactement quelles cartes enlever pour finir plus vite. Impossible d'aller en dessous, il aurait fallu que je sois un robot. :D Pourtant j'ai vu des records à seulement 5 secondes. :D Je suis sûr que pour ce genre de jeux, il ne doit pas être difficile de créer un programme où c'est l'ordinateur qui fait la partie, un peu comme dans War Games avec le jeu de morpions. :lol:

Après, je m'en fiche complètement des records, mais ça m'a toujours interrogé surtout pour certains types de jeux de cartes.


Mais bien sûr, il y a des gens qui trichent.
Moi même, j'avais commencé avec ma fille un jeu (non compétitif, c'est important car je ne tricherai jamais dans un jeu compétitif) : "My free Zoo".
Il fallait arroser partout, s'occuper des animaux du zoo. Comme ma fille ne venait que pendant les vacances, je lui avais dit que je m'occuperai de son zoo pour qu'elle puisse avoir des crédits quand elle serait là.
Au début, je l'ai fait manuellement, mais au bout d'un moment (quand ça commençait à dépasser le 1/4 d'heure chaque matin), j'ai fait une appli qui détectait et cliquait tout seul sur tous les endroits où il fallait quand je me promenais sur la carte.
Malgré ça, au bout de 2 ans, j'en était à 20 mn par jour :D Mais bon, pas grave, il n'y avait aucune compétition ni aucun enjeux. Je voulais juste ramasser un max de crédit pour que ma fille puisse acheter de nouveaux animaux quand elle revenait.
Si j'avais du le faire manuellement, ça m'aurait pris 1 ou 2 heures.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18427
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 252 invités