Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:peut être mais ceux contre qui je peux me comparer et sur lesquels j'ai des doutes, ça saute aux yeux. J'ai testé à Monza le setup d'un mec que je soupçonne, il a toutes les aides, même l'assistance au freinage, j'ai juste l'abs. Au bout de la première ligne droite ( et j'ai relancé plusieurs fois le tour pour voir si ma façon d'attaquer la ligne droite avait une incidence), quand je touche le rupteur, d'un coup je vois son fantôme qui me met un vent en bout de ligne droite, comme si le rupteur n'existait pas pour lui ou qu'il avait une 9ème vitesse. Et pourtant avec l'assistance au freinage, ça devrait le ralentir, mais non, une fusée.....
J'ai comparé sur racenet, il n'y a pas de grandes différences au niveau des freins, de l'accélérateur, en virage, je le rattrape, en ligne droite, je ne peux rien faire même avec le même setup...
Mais tu veux prouver quoi là ? On le sait qu'il y a des tricheurs.Nicklaus a écrit:Je n'ai jamais dit que tout le monde trichait mais quand tu vois des mecs qui arrivent 2 minutes avant la séance complètement bourrés, sans setup, incapable de retenir la piste parce qu'ils sont à la limite de la débilité et qui te laisse sur place, oui ces mecs là trichent.
Des pilotes esport en ont accusé d'autres de tricher. Ce gros porc de ronhaar est un tricheur : les track limit pour lui n'existent pas, le rupteur en ligne droite non plus. Il y en a un autre dont le nom m'échappe qui est pareil, ça se voit à des kilomètres.
Ça triche de partout sur warzone.
C'est juste la mentalité actuelle.
Bizarrement, quand j'apporte des preuves, certains finissent avec du mal à l'admettre.
Je n'ai jamais dit ça...Nicklaus a écrit:Que certains trichent, ce que tu ne semblais pas croire au début.
Feyd a écrit:J'y crois assez à cette histoire de triche car sur mes jeux de cartes sur internet, il y en a qui finissent parfois des parties en qq secondes.
Au Seahaven, mon record est de 13 secondes. Mais parce que la partie était exceptionnellement facile et surtout que je l'ai refaite plusieurs fois en sachant exactement quelles cartes enlever pour finir plus vite. Impossible d'aller en dessous, il aurait fallu que je sois un robot. Pourtant j'ai vu des records à seulement 5 secondes. Je suis sûr que pour ce genre de jeux, il ne doit pas être difficile de créer un programme où c'est l'ordinateur qui fait la partie, un peu comme dans War Games avec le jeu de morpions.
Après, je m'en fiche complètement des records, mais ça m'a toujours interrogé surtout pour certains types de jeux de cartes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 233 invités