Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:pas ceux de ton bord en tout cas.
tu peux supprimer autant que tu veux.
tu fais du copinage, c'est tout.
Fouad a écrit:Feyd a écrit:Giroud est trop blanc et surtout trop catholique. Il ne s'en ait jamais caché.
Pas catholique mais protestant mais là je chipote
Nicklaus a écrit:je te réitère mes critiques justifiées
Nicklaus a écrit:Ou au moins qu'on me laisse remettre un avatar et une signature, merde.
J'ai plein de trucs dégueulasses en stock
Fouad a écrit:L'excellent Pierre Gentillet, courageux militant décolonial en France et artisan de la paix en Ukraine, peut ainsi se faire traiter ici de nazi sans que le message ne soit censuré.
Nicklaus a écrit:je te réitère mes critiques justifiées
Fouad a écrit:rozz a écrit:Fouad a écrit:Toujours est-il que l'Espagne a dégagé cette horrible équipe de "France" composée d'amateurs de rap et de milliardaires soutiens de Jean-Luc Mélenchon.
ah ben oui, horrible equipe de France qui n'a pas la bonne couleur en majorité....
right??
sois franc au moins !!
de toute façon, qu'est-ce que ca peut te foutre, tu devrais bientôt supporter l'équipe de Suisse.
Je ne suis pas français.
Et si je pars en Suisse ça ne fera pas de moi un suisse.
Nicklaus a écrit:et de triche
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
B.Verkiler a écrit:Fouad a écrit:rozz a écrit:Fouad a écrit:Toujours est-il que l'Espagne a dégagé cette horrible équipe de "France" composée d'amateurs de rap et de milliardaires soutiens de Jean-Luc Mélenchon.
ah ben oui, horrible equipe de France qui n'a pas la bonne couleur en majorité....
right??
sois franc au moins !!
de toute façon, qu'est-ce que ca peut te foutre, tu devrais bientôt supporter l'équipe de Suisse.
Je ne suis pas français.
Et si je pars en Suisse ça ne fera pas de moi un suisse.
Franchement je ne suis pas sûr qu'un match de l'euro-CAN vaille autant d'agressivité. Ok,côté Espagne,il y avait encore une forte suprématie blanche insupportable en face de notre diversité à 99% noire, mais ca dervrait être réglé dans les 4-8 ans. Alors cool, peace, comme.dit Omar Sy, sous peu les blancs auront disparu et tout ira pour le mieux.
Ouais_supère a écrit:2- rassure-toi, l'indeboulonnable Deschamps, ainsi que la totalité de la FFF, c'est bien des blancs, rassure-toi. Là où y a le pouvoir t'as pas un bronzé.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
rozz a écrit:putain, on en est encore à parler de couleur de peau?
c'est grave.... c'est affligeant.....
Nicklaus a écrit:Du gel hydroalcoolique au moins ?
B.Verkiler a écrit:Russie, Chine et compagnie, en gros 90 % de l'humanité
Garion a écrit:B.Verkiler a écrit:Russie, Chine et compagnie, en gros 90 % de l'humanité
Un petit cours d'arithmétique te serait nécessaire peut-être ?
Hugues a écrit:Trop amusant, quand c'est pas un pogrom, on te répète pendant presqu'un an que c'est un pogrom (non)
Et quand c'est un pogrom, personne n'emploie le mot alors que c'en est un (oui)
Hugues
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 27 invités