Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:mais non voyons, c'est l'extrême droite le danger
Rainier a écrit:Nicklaus a écrit:mais non voyons, c'est l'extrême droite le danger
...et la Russie !
Mon couvreur au fin fond du Finistère qui me promet une réparation de ma gouttière en juillet "si d'ici là, Poutine ne nous a pas envoyé une bombe atomique" !
Nicklaus a écrit:mais non voyons, c'est l'extrême droite le danger
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:vu l'islamisme rampant là bas, quelle surprise.....
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:Néanmoins, le parti de Nigel Farage a bien progressé
Fouad a écrit:Je ne connais pas grand chose au football mais j'ai cru comprendre qu'il y avait une compétition en ce moment (qualification pour la CAN ou les JO- peut-être qqn peut-il me renseigner...).
Toujours est-il que l'Espagne a dégagé cette horrible équipe de "France" composée d'amateurs de rap et de milliardaires soutiens de Jean-Luc Mélenchon.
Le copain des petits anges et du Qatar aura particulièrement brillé : il s'est pété le nez mais a assuré l'essentiel en appelant à voter Macron.
No pasarán ??? En attendant la glorieuse équipe d'Espagne leur est passée dessus.
Un grand bravo et une immense gratitude au conquistador décomplexé Lamine Yamal qui mérite d'être anobli par le roi d'Espagne.
Je conserve une pensée émue pour le grand Eder qui nous a évité le pire en 2016 : j'espère qu'il se porte bien.
Rainier a écrit:En Angleterre, les travaillistes ont nettement gagné mais ont nommé Rachel Reeves comme Ministre des Finances qui incarne le sérieux économique d'un parti travailliste qui assure avoir "changé".
Le Labour est désormais "le parti naturel des entreprises", martèle la prochaine ministre des Finances depuis des mois, jusqu'à présent responsable de l'opposition pour les questions économiques, marchant sur les terres de ses rivaux conservateurs. Un mantra: la rigueur budgétaire.
"Le changement ne viendra qu'avec une discipline de fer" sur les finances publiques, a affirmé Rachel Reeves, pour qui la tâche ne serait "pas facile". "Il n'y a pas de solution miracle et des choix difficiles nous attendent."
C'est à dire tout le contraire de l'irréalisme prôné par LFI et l'ultra gauchisme (...mais aussi par le RN, le PS ou les écolos)
https://www.bfmtv.com/economie/internat ... 50379.html
Ouais_supère a écrit:On a tous admiré ces gestes d'une grande technicité, hein Fouad :
On salue évidemment la """"""""préparation""""" physique à l'espagnole, qui permet à cette équipe de courir comme des lapins enragés quand le reste de l'Europe est carbonisé par une saison trop longue.
Ce serait vraiment aller trop loin que de corréler leur agressivité à cette """"""préparation""""", évidemment.
Rainier a écrit:L'Espagne s'est qualifié notamment grâce à ses deux français : Aymeric Laporte (né à Agen) et Robin Lenormand (né dans les Côtes d'Armor ...comme son nom ne l'indique pas)
Laporte avait dit "qu'il ne pensait qu'à l'Equipe de France" et avait eu une "grosse désillusion" en n'étant pas retenu pour la Coupe du Monde 2018...
Lenormand avait exprimé le vif souhait de jouer en Equipe de France dès 2020 mais il a été complètement ignoré.
Quelle belle revanche pour eux !
Feyd a écrit:Giroud est trop blanc et surtout trop catholique. Il ne s'en ait jamais caché.
Fouad a écrit:Toujours est-il que l'Espagne a dégagé cette horrible équipe de "France" composée d'amateurs de rap et de milliardaires soutiens de Jean-Luc Mélenchon.
rozz a écrit:Fouad a écrit:Toujours est-il que l'Espagne a dégagé cette horrible équipe de "France" composée d'amateurs de rap et de milliardaires soutiens de Jean-Luc Mélenchon.
ah ben oui, horrible equipe de France qui n'a pas la bonne couleur en majorité....
right??
sois franc au moins !!
de toute façon, qu'est-ce que ca peut te foutre, tu devrais bientôt supporter l'équipe de Suisse.
Fouad a écrit:Je ne suis pas français.
Et si je pars en Suisse ça ne fera pas de moi un suisse.
Fouad a écrit:Je ne suis pas français.
rozz a écrit:Fouad a écrit:Je ne suis pas français.
ca risque d'etre modéré, mais du coup j'oserais dire : "ferme ta gueule" sur la politique française
Nicklaus a écrit:Ben voyons....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités