Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maverick a écrit:On oublie un peu vite que des courses à Monaco sans ou avec très peu de dépassements donc des courses chiantes, il y en a eu pas mal. En réalité, c'est toutes celles sur le sec...
A Monaco, il faut imposer des arrêts obligatoires.
Ouais_supère a écrit:Epines :
"- je peux aller plus vite ?
- non, ce n'est pas ce qu'on veut / aller plus vite n'a aucun intérêt"
Maverick a écrit:Oui, c'est une règle débile ça. C'était pourtant simple avant. Drapeau rouge en début de course, course annulée et nouveau départ.
Ouais_supère a écrit:Lauriers : Leclerc
Epines :
"- je peux aller plus vite ?
- non, ce n'est pas ce qu'on veut / aller plus vite n'a aucun intérêt"
Maverick a écrit:Epines : Magnussen, c'est incompréhensible qu'il s'en tire sans pénalité.
echoes a écrit:Ouais_supère a écrit:Lauriers : Leclerc
Epines :
"- je peux aller plus vite ?
- non, ce n'est pas ce qu'on veut / aller plus vite n'a aucun intérêt"
Moi tes épines, je les mets plutôt dans les lauriers. Leclerc a enfin un ingénieur de course compétent. Le précédent lui aurait répondu : "We're checking...".
D'un point de vue du règlement, Magnussen n'est pas en tort effectivement (C'est sans doute pour ça qu'il n'a pas reçu de pénalité) pourtant sa manoeuvre était ultra risquée parce que les pilotes vont droit dans cet enchainement et que ça se referme forcément pour le poursuivant. Et surtout c'était Perez en face, un boucher...bref insister c'était le carton assuré.Garion a écrit:Maverick a écrit:Epines : Magnussen, c'est incompréhensible qu'il s'en tire sans pénalité.
Tu es dur pour Magnussen, si on juge le fait, sans regarder son passif, sur le coup (premier tour), il est sorti plus vite du virage et était plus rapide sur la monté, il s'est porté à hauteur de Perez et ce dernier n'a pas regardé alors qu'il avait de la place à gauche sans rien compromettre (il aurait pu arriver à l'intérieur dans le virage suivant et aurait gardé sa position). Si vraiment Magnussen aurait été devant dans le gauche, alors, il a eu raison de le faire, il y avait la place.
Moi, je juge que si un pilote en train de dépasser a mis une partie de sa voiture à la hauteur de l'autre, l'autre doit laisser la place.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 111 invités