Modérateurs: Garion, Silverwitch
B.Verkiler a écrit:Rainier a écrit:Macron : "l'envoi de troupes occidentales au sol en Ukraine n'est pas exclus"
Attal : ""Il y a lieu de se demander si les troupes de Vladimir Poutine ne sont pas déjà dans notre pays, Je parle de vous et de vos troupes, Mme Le Pen"
ça existe la procédure d'impeachment en France ? c'est le vote de confiance à l'Assemblée Nationale ? mais est ce suffisant pour se débarrasser avant les élections de personnes aussi dangereuses pour notre pays ?
En plus Macron et Attal se contredisent : si ls troupes de Poutine sont déjà chez nous, c'est idiot d'envoyer nos troupes en Ukraine !
Même pas capable d'arrêter 200 tracteurs ou 1000 racailles dans les banlieues et ça joue aux matamores !
Honnêtement, à l'epoque Sarkozy, je pensais avoir atteint le max de la honte d'etre français. J'etais loin du compte. A la limite ce serait presque une consolation si je vois un eclair blanc un jour à ma fenêtre. Un truc un peu chretien, genre on l'a pas vraiment volé. Ceci dit je préférerais savoir que Laval -la ville hein, pas le collabo - y soit passé un peu avant. Mais on peut toujours rêver.
Rainier a écrit:Macron : "l'envoi de troupes occidentales au sol en Ukraine n'est pas exclus"
Attal : ""Il y a lieu de se demander si les troupes de Vladimir Poutine ne sont pas déjà dans notre pays, Je parle de vous et de vos troupes, Mme Le Pen"
ça existe la procédure d'impeachment en France ? c'est le vote de confiance à l'Assemblée Nationale ? mais est ce suffisant pour se débarrasser avant les élections de personnes aussi dangereuses pour notre pays ?
En plus Macron et Attal se contredisent : si ls troupes de Poutine sont déjà chez nous, c'est idiot d'envoyer nos troupes en Ukraine !
Même pas capable d'arrêter 200 tracteurs ou 1000 racailles dans les banlieues et ça joue aux matamores !
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cortese a écrit:A part Ouais Supère, vous êtes vraiment partis en couille. Vous ne savez même plus parler français correctement, il faut qu’un arabe vient vous apprendre la distinction entre annexion et colonisation. C’est pourtant pas compliqué : dans un cas on prend un territoire avec ses habitants et dans l’autre on prend le territoire mais on balaye les habitants sous le tapis. Bon je reconnais qu’on n’a pas été exterminés comme les autres (même si c’est passé pas loin vers 1860/70), dommage, hein ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Hugues a écrit:E que s'appelerio "sécession légale et démocratique de la Crimée autonomie" e "appel démocratique et légal à l'aide auprès de la fédération de Russie"
Hugues
Hugues a écrit:E que s'appelerio "sécession légale et démocratique de la Crimée autonomie" e "appel démocratique et légal à l'aide auprès de la fédération de Russie"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités