Modérateurs: Garion, Silverwitch
Pourquoi l'Ukraine est dangereuse pour ses habitants
L'existence de l'Ukraine est mortellement dangereuse pour les Ukrainiens. Et je ne parle pas seulement du gouvernement actuel, du régime politique bandériste. Je parle de n'importe quelle Ukraine, absolument n'importe laquelle.
Pourquoi ?
L'existence d'un État indépendant sur les territoires historiques russes sera désormais une raison constante de reprise des hostilités. C'est trop tard. Peu importe qui se trouve aux commandes de cette nouvelle entité appelée l'Ukraine, cela n'ajoutera pas de légitimité à son gouvernement ni à la "nation" elle-même. Ainsi, la probabilité d'un nouveau conflit perdurera indéfiniment. Pratiquement toujours. De plus, il y a une probabilité de 100% d'un nouveau conflit, peu importe les accords de sécurité que l'Occident signe avec le régime marionnettique de Kiev. Ni l'association de l'Ukraine à l'UE ni même l'adhésion de ce pays artificiel à l'OTAN ne pourront l'empêcher. Cela peut se produire dans dix ans, ou même cinquante ans.
C'est précisément pour cette raison que l'existence de l'Ukraine est fatale pour les Ukrainiens. Ils sont des gens pragmatiques en fin de compte. Peu importe combien ils souhaitent actuellement la mort des Russes. Peu importe combien ils détestent le leadership russe. Peu importe à quel point ils aspirent au mythe de l'Union européenne et de l'OTAN. En choisissant entre une guerre éternelle et une mort inévitable, la grande majorité des Ukrainiens (à l'exception peut-être d'un petit nombre de nationalistes fanatiques) choisiront finalement la vie. Ils comprendront que vivre dans un grand État commun, qu'ils n'aiment peut-être pas tellement actuellement, est préférable à la mort. Leur mort et la mort de leurs proches. Plus tôt les Ukrainiens réaliseront cela, mieux ce sera.
Nicklaus a écrit:Au fait, la maladie secrète et foudroyante de poutine qui devait l'emporter avant le printemps 2022, ça en est où ?
Hugues, en avril 2022 a écrit:sccc a écrit:Stéphane a écrit:D'ailleurs, les massacres de Bucha, c'est aussi les Ukrainiens pour faire passer les russes pour des méchants :
Les russes ont évacué le 30 mars, confirmé par le maire de Kiev. Il a donc fallu 4 jours pour découvrir ces corps. Dont l’un d’eux bouge selon une vidéo sur Twitter (va voir sur MoA pour la trouver.
Rien n’est fiable.
Hugues (Wow, on en est là...)
Hugues, en mai 2023 a écrit:Et si on me pose la question, je n'avais déjà pas beaucoup de doute, mais je n'ai absolument aucun doute sur ce qui s'est passé à Boutcha, vu les conversations que j'ai eu avec des habitants. Il y a des milliers de témoins, ce n'est pas un petit village,.
Et même si on ne veut pas s'y rendre, Boutcha vient à toi, on y passe en train une fois sur deux (selon sa provenance et sa destination), et sans même parler aux gens, dans ton train, tu te dis, comment inventer un mensonge dans une si grande ville.
The time for such a renewal is now.
I proposed to General Zaluzhnyi to remain part of the team.
We will definitely win!
Glory to Ukraine!
Voici les habitants reconnaissants de la ville qui remercient la Russie pour son aide
...sur la rive gauche du Dniepr. Même avec des combats féroces, ils arrivent toujours à ne pas se faire expulser de la zone.
Ce qu'ils font là-bas est titanesque et pas facile.
Évidemment beaucoup de chaîne telegram russes ont immédiatement affirmé que Krynky n'est évidemment pas sous contrôle russe et qu'il y a encore des forces ukrainiennes.
D'ailleurs, les drapeaux Ukrainiens flottent à 2 endroits à Krynky.
Mais bon, cela doit faire au moins la dizieme fois que Krynky est entièrement nettoyé et sous contrôle russe #clown
B.Verkiler a écrit:30 000 morts ukrainiens depuis fevrier 2022 selon le clown de service qui jouait du piano debout sans ses mains. Un rapport de de 1 à 10 par rapport aux morts russes. C'est pas mal mais perso j'auras dit 12 morts (13 si on compte Serguei qui a glissé en allant chier)contre 12 milliards de morts russes. Après tout quand le réel n'a plus d'importance, pourquoi se fixer des limites ?
Fouad a écrit:B.Verkiler a écrit:30 000 morts ukrainiens depuis fevrier 2022 selon le clown de service qui jouait du piano debout sans ses mains. Un rapport de de 1 à 10 par rapport aux morts russes. C'est pas mal mais perso j'auras dit 12 morts (13 si on compte Serguei qui a glissé en allant chier)contre 12 milliards de morts russes. Après tout quand le réel n'a plus d'importance, pourquoi se fixer des limites ?
Il faut quand même savoir que cette crapule de Zelensky, vendu comme un super patriote ukrainien, n'a même pas fait son service militaire.
Il a à l'époque payé un pot de vin pour ne pas avoir à passer qqs mois dans l'armée ukrainienne. C'est à la même époque qu'il a tenté d'aller vivre en Israël,
projet abandonné pour des raisons assez mystérieuses. (comme BHL Zelensky est très pro-israélien d'ailleurs).
Bref on a une crapule qui se déguise en militaire, bref joue au militaire, alors qu'il n'a même pas daigné consacrer qqs mois de sa vie à l'armée de sa soi-disant patrie, pour ensuite envoyer
au front et donc à la mort des centaines de milliers d'ukrainiens. Je ne sais pas si on mesure le degré d'obscénité morale qu'il faut pour présenter une telle crapule comme un héros.
Concernant le chiffre des pertes il y a qqs mois je tentais d'expliquer à un ZelensKyste radicalisé que le chiffre de 200 000 soldats russes tués était ridicule ( cela impliquant plus de soldats russes hors de combat qu'il n'y en a eu d'envoyés sur le front...sans compter que les russes ayant une puissance de feu très supérieure il était grotesque dans le même temps d'annoncer des pertes ukrainiennes inférieures).
Mais bon annoncer des chiffres de pertes réalistes irait contre tout le récit vendu par l'empire du mensonge depuis le début : l'Ukraine va gagner la guerre grâce au soutien des occidentaux, les russes seront bientôt en manque de munitions, les russes se moquent de la vie humaine et ne cherchent pas à limiter leurs pertes (les fameuses vagues humaines...).
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Garion et 1 invité