Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:je suis arrivé après cette action de pute.
mais il a toujours été évident, sans même le soutien de conversations radios, que c'était délibéré. Coulthard n'a pas juste ralenti dans un 1 virage mais pendant 1 tour 1/2, relevés télémétriques à l'appui. De nos jours, il aurait eu un ban gp pour ça. C'est facile de dire : Schumacher n'avait qu'à ralentir. Mais quand t'as une limace qui se traîne devant toi depuis 5 minutes, à un moment tu veux passer.
D'autant plus qu'au départ, coulthard avait déjà tenté de flinguer Schumacher, il s'était juste trompé de Ferrari, ce con.
Sinon, un pd m'a fait la même crasse dimanche à Silverstone
le petit coup de volant en ligne doite quand je dépasse ^puis le coup de frein avant copse
C'était le deuxième aileron pété déjà depuis le départ, j'ai fini p9 et pilote du jour. Tout le monde s'en branle
B.Verkiler a écrit:D''ailleurs à cettte occasion, j,'ai essayé de me rappeler quand un equipier d'un pilote luttant pour le championnat a directement éliminé le rival de son équipier....
Et en fait c'est très rare, et c'est tant mieux parce que c'est qd meme la tehon. Donc Coulthard sur Schumacher à Spa 98, et Bottas sur Verstappen à Hongrie 2021. Il y en a peut-être d'autres mais ça me vient pas là.
Ca tombe toujours sur les hérauts de la sportivité, et non pas comme on pourrait le pressentir sur les enculés tricheurs sans foi ni loi comme Ferrari des années Schumacher ou Red Bull des annees Verstappen.
Étonnant, non ?
Feyd a écrit:Difficile de ne pas rire quand il faudra prononcer leur nouveau nom.![]()
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/officiel-sauber-devient-finalement-stake-f1-team,187873.html
A point, saignant ou tartare ?
Ouais_supère a écrit:Minardi.
redmatt17 a écrit:Il est où ce dossier sur Horner ?
J'ai vu des captures d'écran et des photos sur TikTok, il est sorti. J'aimerais bien le consulter...
Stéphane a écrit:C'est qui qui voulait changer les règles en 2022 quand on avait le porpoising ? Rappelle nous.
Règles qu'on a adaptées d'ailleurs et qui a encore donné plus d'avance à RB.
Stéphane a écrit:Ils ont été sanctionné, en vrai
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités