Nicklaus a écrit:je suis arrivé après cette action de pute.
mais il a toujours été évident, sans même le soutien de conversations radios, que c'était délibéré. Coulthard n'a pas juste ralenti dans un 1 virage mais pendant 1 tour 1/2, relevés télémétriques à l'appui. De nos jours, il aurait eu un ban gp pour ça. C'est facile de dire : Schumacher n'avait qu'à ralentir. Mais quand t'as une limace qui se traîne devant toi depuis 5 minutes, à un moment tu veux passer.
D'autant plus qu'au départ, coulthard avait déjà tenté de flinguer Schumacher, il s'était juste trompé de Ferrari, ce con.
Sinon, un pd m'a fait la même crasse dimanche à Silverstone
le petit coup de volant en ligne doite quand je dépasse ^puis le coup de frein avant copse
C'était le deuxième aileron pété déjà depuis le départ, j'ai fini p9 et pilote du jour. Tout le monde s'en branle
Sinon t"en es déjà à F12023 ? Moi je reste sur F12021, que j'aime.de plus en plus. Au point que je m'amuse plus qu'avec assetto corsa. Ca m'emmerde un peu parce que Assetto Corsa c'est beaucoup plus réaliste, mais il se trouve que c'est avec F12021 que je ressens les sensations les plus proches des sensations en karting...En plus je joue avec Bottas, question de vision en vue cockpit, et si je perds souvent contre Vertsappen je gagne souvent contre Hamilton. Alors certes, quand je gagne la course j'ai droit à cette tête de fion de Wolff, mais bon, on s'y fait.