"cv" a écrit:Home, ça veut dire maison en passant. Non seulement c'est un anglicisme, mais en plus, son choix est quand même un peu ridicule!
T'inquiete, si tu viens ici, 95% du temps tu verras EMS
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Krys a écrit:DCP a écrit:Un petit coucou à tous, je suis content de voir que certains ont bossé pendant que j'étais à l'armée, témoin la possibilité de voir un aperçu du futur de ce site, ô combien attendu...
Didier
Coucou Mon Petit Suisse !!!!!!!!!!!
Pas trop dur, l armée ??![]()
et j'ai participé aux activités culturelles des officiers, i.e visiter les caves de Payerne.... DCP a écrit:Krys a écrit:DCP a écrit:Un petit coucou à tous, je suis content de voir que certains ont bossé pendant que j'étais à l'armée, témoin la possibilité de voir un aperçu du futur de ce site, ô combien attendu...
Didier
Cette année, j'ai été promu chef de section...du boulot administratif et de relation publique surtout ( négocier avec les cuistots pour des à côtés et avec le magasin matériel pour des fournitures de bureau contre des médics...)j'ai donc envoyé mes copains se geler les fesses au bord de la piste à ma place et je me suis libéré le week-end où les autres étaient de garde....![]()
et j'ai participé aux activités culturelles des officiers, i.e visiter les caves de Payerne....
mais à part ça, il faisait froid et on a eu pas mal de neige, c'était sympa.......fort heureusement, le prochain cours est en novembre 2005 et c'est le dernier pour moi...
![]()
Didier

Krys a écrit:DCP a écrit:Krys a écrit:DCP a écrit:Un petit coucou à tous, je suis content de voir que certains ont bossé pendant que j'étais à l'armée, témoin la possibilité de voir un aperçu du futur de ce site, ô combien attendu...
Didier
Cette année, j'ai été promu chef de section...du boulot administratif et de relation publique surtout ( négocier avec les cuistots pour des à côtés et avec le magasin matériel pour des fournitures de bureau contre des médics...)j'ai donc envoyé mes copains se geler les fesses au bord de la piste à ma place et je me suis libéré le week-end où les autres étaient de garde....![]()
et j'ai participé aux activités culturelles des officiers, i.e visiter les caves de Payerne....
mais à part ça, il faisait froid et on a eu pas mal de neige, c'était sympa.......fort heureusement, le prochain cours est en novembre 2005 et c'est le dernier pour moi...
![]()
Didier
Ca m a l air super sympa l armée suisse![]()
DCP a écrit:Tu peux t'engager, il cherche à la féminiser...![]()
mais le plus sympa cette année, c'était la petite infirmière rousse de l'infirmerie de la caserne, on a bossé avec elles cette année, c'était un bon millésime 2004 pour moi l'armée suisse....
Didier
Didier

Krys a écrit:DCP a écrit:Tu peux t'engager, il cherche à la féminiser...![]()
mais le plus sympa cette année, c'était la petite infirmière rousse de l'infirmerie de la caserne, on a bossé avec elles cette année, c'était un bon millésime 2004 pour moi l'armée suisse....
Didier
Didier
T es tellement troublé par l infirmière rousse que tu as écrit 2 fois Didier![]()
![]()
Pour moi, aller à l armée euhhhhhhhhhhhhh nanà moins d être tout de suite Générale, je suis un peu autoritaire
![]()
Didier
Didier
T es tellement troublé par l infirmière rousse que tu as écrit 2 fois Didier![]()
![]()
Pour moi, aller à l armée euhhhhhhhhhhhhh nanà moins d être tout de suite Générale, je suis un peu autoritaire
![]()

DCP a écrit:Pour une fois, je suis le premier de la journée à vous faire un petit coucou à tous sur ce topic, ça ferait presque plaisir !
Didier

Didier
Didier
![]()
Pour moi, aller à l armée euhhhhhhhhhhhhh nanà moins d être tout de suite Générale, je suis un peu autoritaire :oops:

ayrtonforever a écrit:DCP a écrit:Pour une fois, je suis le premier de la journée à vous faire un petit coucou à tous sur ce topic, ça ferait presque plaisir !
Didier
pour une fois qu'un Suisse est rapide
DCP a écrit:ayrtonforever a écrit:DCP a écrit:Pour une fois, je suis le premier de la journée à vous faire un petit coucou à tous sur ce topic, ça ferait presque plaisir !
Didier
Dans certaines circonstances, mieux vaut ne pas être trop rapide![]()
Didier
ayrtonforever a écrit:DCP a écrit:ayrtonforever a écrit:DCP a écrit:Pour une fois, je suis le premier de la journée à vous faire un petit coucou à tous sur ce topic, ça ferait presque plaisir !
Didier
Dans certaines circonstances, mieux vaut ne pas être trop rapide![]()
Didier
surtout avec la rousse de l'infirmerie
ayrtonforever a écrit:Krys a écrit:DCP a écrit:Tu peux t'engager, il cherche à la féminiser...![]()
Didier
Didier
![]()
Pour moi, aller à l armée euhhhhhhhhhhhhh nanà moins d être tout de suite Générale, je suis un peu autoritaire :oops:
Ah boooooon ????![]()
![]()
![]()

Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:oui mais ton frère est un martyr
Ah bon ?? j ai rien fait![]()

Valérie a écrit:salut à tous
Vous n'auriez pas une recette infaible pour le bonheur? Pour oublier celui qu'on aime et arrêter de déprimer?
Je suis complètement perdue

lionf1 a écrit:Valérie a écrit:salut à tous
Vous n'auriez pas une recette infaible pour le bonheur? Pour oublier celui qu'on aime et arrêter de déprimer?
faut bouffer du chocolat

Valérie a écrit:lionf1 a écrit:Valérie a écrit:salut à tous
faut bouffer du chocolat
ça marche pas tout ce qui rentre ressort ... alors vaut mieux pas manger tout court

Bob Williams a écrit:Valérie a écrit:salut à tous
que t'arrive-t-il ?
Bob Williams a écrit:Valérie a écrit:salut à tous
... mais pour répondre à ta question, je dirais du temps

DCP a écrit:Valérie a écrit:salut à tous
Si j'avais la recette miracle, je l'aurais déjà utilisée et je te la passerais volontiers.....je peux juste t'assurer de toute ma sympathie.....
Sinon, essaie de faire du sport, de te dépenser physiquement, tu te sens un peu mieux après généralement.....
Didier
Bob Williams a écrit:Bob Williams a écrit:Valérie a écrit:salut à tous
... mais pour répondre à ta question, je dirais du temps
mais sans vouloir être rabat-joie, ça va faire un an que je pense une plaie et elle n'est pas encore complètement refermée
Valérie a écrit:![]()
pourquoi il faut toujours souffrir? oui je sais pour nous faire grandir et pour être encore mieux après! tu parles oui ... pas besoin de ça pour grandir
j'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie que depuis le moment où il m'a dit que c'était fini ...

Valérie a écrit:DCP a écrit:Valérie a écrit:salut à tous
Si j'avais la recette miracle, je l'aurais déjà utilisée et je te la passerais volontiers.....je peux juste t'assurer de toute ma sympathie.....
Sinon, essaie de faire du sport, de te dépenser physiquement, tu te sens un peu mieux après généralement.....
Didier
merci Didier c'est ce que je me dis tiens si j'allais faire du sport mais chaque fois j'ai pas envie j'ai plus envie de rien faire je suis sortie vendredi et samedi pour me changer les idées y avait pleins de gens de mon age et tout et des amis a moi et je me suis fait chier je me disais y en a pas un qui lui arrive a la cheville et je devais me retenir de pas pleurer lors de certaines chansons ...
Bob Williams a écrit:Valérie a écrit:![]()
pourquoi il faut toujours souffrir? oui je sais pour nous faire grandir et pour être encore mieux après! tu parles oui ... pas besoin de ça pour grandir
j'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie que depuis le moment où il m'a dit que c'était fini ...
j'arrive à te comprendre Valérie mm si je n'ai pas vécu ce que tu viens de vivre...j'ai ressenti cette envie de ne rien vouloir faire, de ne plus vouloir sortir. je restais mm scotché au lit (volets fermés). je ne peux que te prodiguer les mm conseils que DCP. t'occuper, faire du sport ou quoi que ce soit que tu aimes faire. le fait de venir sur ce forum est un 1er pas.
en parler aussi c'est bien.
une question: n'y a-t-il aucune chance qu'il revienne ? il se peut que ça soit passager... j'ai des amis à qui c'est arrivé et finalement, l'un d'eux est retourné avec sa copine et ils ont mm un petit garçon depuis 1 an 1/2 bientôt...
bufo_72 a écrit:Eh ben, ça a pas l'air drôle vos histoires.
Malheureusement, je ne pas t'aider car je n'ai jamais connu une situation comme la tienne, ma femme est la 1° que j'ai rencontré, je n'ai donc pas eu à me remettre d'une séparation.![]()
Je crois cependant qu'il n'y a pas grand'chose à faire sinon attendre....
A tout hasard, j'espère que Garion ne le verra pas, mais tu peux essayer Ignatia amara en homépathie, ça peut t'aider en cas de choc psycho ou autre. Ca m'avait (je pense) beaucoup aidé lors du décès de ma belle-mère.
"IGNATIA AMARA 7CH en cas de deuil, chagrin, soucis familiaux et insomnie IGNATIA AMARA 7CH si l'émotion est déprimante ou consécutive à une contrariété." lu sur http://www.pharmacie-neos.be/nature.htm
Valérie a écrit:...
j'ai franchement jamais eu aussi mal et je souhaite à personne de ressentir ça ... la sensation d'être nul, de tout rater, de pas vouloir "vivre", l'envie de rien faire, se détester soi même, se poser 100000000 questions tout le tps pour essayer de comprendre pourquoi il ne m'aime pas assez (même si il a eu beau me dire 10X que j'avais rien a me reprocher et que c'est pas ma faute) ...
...
bufo_72 a écrit:Valérie a écrit:...
j'ai franchement jamais eu aussi mal et je souhaite à personne de ressentir ça ... la sensation d'être nul, de tout rater, de pas vouloir "vivre", l'envie de rien faire, se détester soi même, se poser 100000000 questions tout le tps pour essayer de comprendre pourquoi il ne m'aime pas assez (même si il a eu beau me dire 10X que j'avais rien a me reprocher et que c'est pas ma faute) ...
...
Ben sur ce coup-ci, pour ce qu'on te connait par le forum, c'est lui qui est nul de passer à côté d'une fille comme toi.
Surtout, ne culpabilise pas !!
Que tu sois triste, je le comprends, mais que tu te sentes nulle, je ne suis pas d'accord !!
Ce sont des choses qui arrivent, c'est malheureusement tombé sur toi, c'est pas une raison pour en rajouter à ta peine
En tout cas, je pense que c'est bien que tu en parle avec "nous", ça ne peut que te faire du bien
et c'est énervant au possible surtout après tout ça) ça aide pas!
bufo_72 a écrit:Eh ben, ça a pas l'air drôle vos histoires.
Malheureusement, je ne pas t'aider car je n'ai jamais connu une situation comme la tienne, ma femme est la 1° que j'ai rencontré, je n'ai donc pas eu à me remettre d'une séparation.![]()
Je crois cependant qu'il n'y a pas grand'chose à faire sinon attendre....
A tout hasard, j'espère que Garion ne le verra pas, mais tu peux essayer Ignatia amara en homépathie, ça peut t'aider en cas de choc psycho ou autre. Ca m'avait (je pense) beaucoup aidé lors du décès de ma belle-mère.
"IGNATIA AMARA 7CH en cas de deuil, chagrin, soucis familiaux et insomnie IGNATIA AMARA 7CH si l'émotion est déprimante ou consécutive à une contrariété." lu sur http://www.pharmacie-neos.be/nature.htm

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités