TOPIC CHAT, 2nd génération

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Messagede BARman le 08 Fév 2004, 06:18

"cv" a écrit:Home, ça veut dire maison en passant. Non seulement c'est un anglicisme, mais en plus, son choix est quand même un peu ridicule!

T'inquiete, si tu viens ici, 95% du temps tu verras EMS ;) :good
BARman
BARman
M. Propre

Messagede cvpaquette le 08 Fév 2004, 08:45

Ben pour moi EMS ça veut rien dire.. Tu vas me dire "J'envoie mes parents à l'EMS" Je vais te répondre "De kossé??"....
cvpaquette

Messagede Dissy le 08 Fév 2004, 11:07

Formule1 a écrit:
Dissy a écrit:kikoo
j'ai une question:
dites-moi Les Quebecquois, est-ce que vous avez un mot different du notre pour désigner une maison de retraite?

QUÉBÉCOIS!!!!!!!!!!!

Désolée..... :oops: :oops: :oops:
Dissy
McLaren Girl

Messagede DCP le 09 Fév 2004, 15:30

Krys a écrit:
DCP a écrit:Un petit coucou à tous, je suis content de voir que certains ont bossé pendant que j'étais à l'armée, témoin la possibilité de voir un aperçu du futur de ce site, ô combien attendu...
Didier

Coucou Mon Petit Suisse !!!!!!!!!!!

Pas trop dur, l armée ?? :D :wink:

Cette année, j'ai été promu chef de section...du boulot administratif et de relation publique surtout ( négocier avec les cuistots pour des à côtés et avec le magasin matériel pour des fournitures de bureau contre des médics...)j'ai donc envoyé mes copains se geler les fesses au bord de la piste à ma place et je me suis libéré le week-end où les autres étaient de garde.... :D :o et j'ai participé aux activités culturelles des officiers, i.e visiter les caves de Payerne.... :wink: mais à part ça, il faisait froid et on a eu pas mal de neige, c'était sympa.......fort heureusement, le prochain cours est en novembre 2005 et c'est le dernier pour moi... :good
Didier
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Krys le 09 Fév 2004, 15:36

DCP a écrit:
Krys a écrit:
DCP a écrit:Un petit coucou à tous, je suis content de voir que certains ont bossé pendant que j'étais à l'armée, témoin la possibilité de voir un aperçu du futur de ce site, ô combien attendu...
Didier

Cette année, j'ai été promu chef de section...du boulot administratif et de relation publique surtout ( négocier avec les cuistots pour des à côtés et avec le magasin matériel pour des fournitures de bureau contre des médics...)j'ai donc envoyé mes copains se geler les fesses au bord de la piste à ma place et je me suis libéré le week-end où les autres étaient de garde.... :D :o et j'ai participé aux activités culturelles des officiers, i.e visiter les caves de Payerne.... :wink: mais à part ça, il faisait froid et on a eu pas mal de neige, c'était sympa.......fort heureusement, le prochain cours est en novembre 2005 et c'est le dernier pour moi... :good
Didier

Ca m a l air super sympa l armée suisse :D :wink:
Image
Krys
Princesse

Messagede DCP le 09 Fév 2004, 15:55

Krys a écrit:
DCP a écrit:
Krys a écrit:
Didier

Didier

Ca m a l air super sympa l armée suisse :D :wink:

Tu peux t'engager, il cherche à la féminiser... :P
mais le plus sympa cette année, c'était la petite infirmière rousse de l'infirmerie de la caserne, on a bossé avec elles cette année, c'était un bon millésime 2004 pour moi l'armée suisse....
Didier
Didier
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Krys le 09 Fév 2004, 16:03

DCP a écrit:Tu peux t'engager, il cherche à la féminiser... :P
mais le plus sympa cette année, c'était la petite infirmière rousse de l'infirmerie de la caserne, on a bossé avec elles cette année, c'était un bon millésime 2004 pour moi l'armée suisse....
Didier
Didier

T es tellement troublé par l infirmière rousse que tu as écrit 2 fois Didier :lol: :lol:

Pour moi, aller à l armée euhhhhhhhhhhhhh nan :lol: à moins d être tout de suite Générale, je suis un peu autoritaire :oops: :twisted:
Image
Krys
Princesse

Messagede DCP le 09 Fév 2004, 16:42

Krys a écrit:
Didier
Didier

T es tellement troublé par l infirmière rousse que tu as écrit 2 fois Didier :lol: :lol:

Pour moi, aller à l armée euhhhhhhhhhhhhh nan :lol: à moins d être tout de suite Générale, je suis un peu autoritaire :oops: :twisted:

Les bonnes choses vont toujours par deux..... :o
Sinon, le truc pour grader vite, c'est d'être aumonier, il te donne tout de suite les patelettes de capitaine......
A plus
Didier
Didier
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Maverick le 09 Fév 2004, 17:01

Krys a écrit:
Didier
Didier

Cravache et fouet sont au programmes ?! :eek: :lol: :-D
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede DCP le 10 Fév 2004, 11:01

Pour une fois, je suis le premier de la journée à vous faire un petit coucou à tous sur ce topic, ça ferait presque plaisir !
Didier
DCP
28 juin 2021 !

Messagede ayrtonforever le 10 Fév 2004, 11:04

DCP a écrit:Pour une fois, je suis le premier de la journée à vous faire un petit coucou à tous sur ce topic, ça ferait presque plaisir !
Didier

pour une fois qu'un Suisse est rapide :P
Image
ayrtonforever
Julien forever

Messagede ayrtonforever le 10 Fév 2004, 11:07

Krys a écrit:
Didier
Didier

Ah boooooon ???? :eek: :eek: :eek:

Image
Image
ayrtonforever
Julien forever

Messagede DCP le 10 Fév 2004, 11:09

ayrtonforever a écrit:
DCP a écrit:Pour une fois, je suis le premier de la journée à vous faire un petit coucou à tous sur ce topic, ça ferait presque plaisir !
Didier

Dans certaines circonstances, mieux vaut ne pas être trop rapide :P
Didier
DCP
28 juin 2021 !

Messagede ayrtonforever le 10 Fév 2004, 11:10

DCP a écrit:
ayrtonforever a écrit:
Didier

Didier

surtout avec la rousse de l'infirmerie :D
Image
ayrtonforever
Julien forever

Messagede DCP le 10 Fév 2004, 11:12

ayrtonforever a écrit:
DCP a écrit:
ayrtonforever a écrit:
Didier

Didier

surtout avec la rousse de l'infirmerie :D

Quelle idée, voyons, je pensais au volant quand il y a des radars dans le coin...... :D
Didier
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Krys le 10 Fév 2004, 12:58

ayrtonforever a écrit:
Krys a écrit:
Didier
Didier

Ah boooooon ???? :eek: :eek: :eek:

Image

Ben c est ce que dit mon frère :? :D
Image
Krys
Princesse

Messagede ayrtonforever le 10 Fév 2004, 12:59

oui mais ton frère est un martyr :D
Image
ayrtonforever
Julien forever

Messagede Krys le 10 Fév 2004, 13:01

ayrtonforever a écrit:oui mais ton frère est un martyr :D

Ah bon ?? j ai rien fait :D

:lilangel:
Image
Krys
Princesse

Messagede ayrtonforever le 10 Fév 2004, 13:05

Krys a écrit:

à peiiiiiiiiiine :P
Image
ayrtonforever
Julien forever

Messagede Krys le 10 Fév 2004, 13:43

ayrtonforever a écrit:
Krys a écrit:

à peiiiiiiiiiine :P

Mé euhhhhhhhhhhhh :P :P :P
Image
Krys
Princesse

Messagede Valérie le 10 Fév 2004, 15:08

salut à tous

Vous n'auriez pas une recette infaible pour le bonheur? Pour oublier celui qu'on aime et arrêter de déprimer?
Je suis complètement perdue :cry:
Image
On ne peut pas empecher un coeur d'aimer ...
Valérie
Joli coeur

Messagede Nicklaus le 10 Fév 2004, 15:10

Valérie a écrit:salut à tous

Vous n'auriez pas une recette infaible pour le bonheur? Pour oublier celui qu'on aime et arrêter de déprimer?

faut bouffer du chocolat :?
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Valérie le 10 Fév 2004, 15:11

lionf1 a écrit:

ça marche pas tout ce qui rentre ressort ... alors vaut mieux pas manger tout court :cry:
Image
Valérie
Joli coeur

Messagede Bob Williams le 10 Fév 2004, 15:11

que t'arrive-t-il ? :(
Bob Williams
GTiste

Messagede Nicklaus le 10 Fév 2004, 15:13

Valérie a écrit:
lionf1 a écrit:

ça marche pas tout ce qui rentre ressort ... alors vaut mieux pas manger tout court :cry:

j'espere que tu sers les dents pour garder les morceaux au moins :?

en tout cas , moi j'ai pas ce genre de problème, j'aime personne :x ( sauf Andrea :oops: :D )
Dernière édition par Nicklaus le 10 Fév 2004, 15:15, édité 2 fois.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Bob Williams le 10 Fév 2004, 15:13

... mais pour répondre à ta question, je dirais du temps :?
Bob Williams
GTiste

Messagede DCP le 10 Fév 2004, 15:13

Si j'avais la recette miracle, je l'aurais déjà utilisée et je te la passerais volontiers.....je peux juste t'assurer de toute ma sympathie.....
Sinon, essaie de faire du sport, de te dépenser physiquement, tu te sens un peu mieux après généralement.....
Didier
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Valérie le 10 Fév 2004, 15:18

Bob Williams a écrit:

que t'arrive-t-il ? :(

ce qu'il m'arrive c'est que mon copain m'a laissée tomber y a 3 semaines maintenant
je ne lui parle plus depuis 1 semaine et je me disais qu'avec le temps ca passerait mais c'est de pire en pire et je sais plus quoi faire pour oublier
Image
Valérie
Joli coeur

Messagede Bob Williams le 10 Fév 2004, 15:18

Bob Williams a écrit:

mais sans vouloir être rabat-joie, ça va faire un an que je pense une plaie et elle n'est pas encore complètement refermée :?
Bob Williams
GTiste

Messagede Valérie le 10 Fév 2004, 15:20

DCP a écrit:

Si j'avais la recette miracle, je l'aurais déjà utilisée et je te la passerais volontiers.....je peux juste t'assurer de toute ma sympathie.....
Sinon, essaie de faire du sport, de te dépenser physiquement, tu te sens un peu mieux après généralement.....
Didier

merci Didier c'est ce que je me dis tiens si j'allais faire du sport mais chaque fois j'ai pas envie j'ai plus envie de rien faire je suis sortie vendredi et samedi pour me changer les idées y avait pleins de gens de mon age et tout et des amis a moi et je me suis fait chier je me disais y en a pas un qui lui arrive a la cheville et je devais me retenir de pas pleurer lors de certaines chansons ...
Image
Valérie
Joli coeur

Messagede Valérie le 10 Fév 2004, 15:21

Bob Williams a écrit:
Bob Williams a écrit:

mais sans vouloir être rabat-joie, ça va faire un an que je pense une plaie et elle n'est pas encore complètement refermée :?

:? :cry: pourquoi il faut toujours souffrir? oui je sais pour nous faire grandir et pour être encore mieux après! tu parles oui ... pas besoin de ça pour grandir
j'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie que depuis le moment où il m'a dit que c'était fini ...
Image
Valérie
Joli coeur

Messagede Bob Williams le 10 Fév 2004, 15:32

Valérie a écrit: :? :cry: pourquoi il faut toujours souffrir? oui je sais pour nous faire grandir et pour être encore mieux après! tu parles oui ... pas besoin de ça pour grandir
j'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie que depuis le moment où il m'a dit que c'était fini ...

j'arrive à te comprendre Valérie mm si je n'ai pas vécu ce que tu viens de vivre... :( j'ai ressenti cette envie de ne rien vouloir faire, de ne plus vouloir sortir. je restais mm scotché au lit (volets fermés). je ne peux que te prodiguer les mm conseils que DCP. t'occuper, faire du sport ou quoi que ce soit que tu aimes faire. le fait de venir sur ce forum est un 1er pas.
en parler aussi c'est bien.
une question: n'y a-t-il aucune chance qu'il revienne ? il se peut que ça soit passager... j'ai des amis à qui c'est arrivé et finalement, l'un d'eux est retourné avec sa copine et ils ont mm un petit garçon depuis 1 an 1/2 bientôt...
Bob Williams
GTiste

Messagede bufo_72 le 10 Fév 2004, 15:39

Eh ben, ça a pas l'air drôle vos histoires.
Malheureusement, je ne pas t'aider car je n'ai jamais connu une situation comme la tienne, ma femme est la 1° que j'ai rencontré, je n'ai donc pas eu à me remettre d'une séparation. :?
Je crois cependant qu'il n'y a pas grand'chose à faire sinon attendre....
A tout hasard, j'espère que Garion ne le verra pas, mais tu peux essayer Ignatia amara en homépathie, ça peut t'aider en cas de choc psycho ou autre. Ca m'avait (je pense) beaucoup aidé lors du décès de ma belle-mère.

"IGNATIA AMARA 7CH en cas de deuil, chagrin, soucis familiaux et insomnie IGNATIA AMARA 7CH si l'émotion est déprimante ou consécutive à une contrariété." lu sur http://www.pharmacie-neos.be/nature.htm
La Nature n'admet pas la plaisanterie ; elle est toujours vraie, toujours sérieuse, toujours sévère ; elle a toujours raison.
Les fautes et les erreurs viennent toujours de l'Homme. (Goethe)
bufo_72
Gentil

Messagede DCP le 10 Fév 2004, 15:52

Valérie a écrit:
DCP a écrit:

Didier

merci Didier c'est ce que je me dis tiens si j'allais faire du sport mais chaque fois j'ai pas envie j'ai plus envie de rien faire je suis sortie vendredi et samedi pour me changer les idées y avait pleins de gens de mon age et tout et des amis a moi et je me suis fait chier je me disais y en a pas un qui lui arrive a la cheville et je devais me retenir de pas pleurer lors de certaines chansons ...

Bin, trouve-toi quelqu'un de confiance qui est prêt à t'aider et à bien te comprendre et essaie de faire quelque chose avec elle.....sinon, effectivement, je ne vois que le temps.... bon courage.....
Didier
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Valérie le 10 Fév 2004, 16:00

Bob Williams a écrit:
Valérie a écrit: :? :cry: pourquoi il faut toujours souffrir? oui je sais pour nous faire grandir et pour être encore mieux après! tu parles oui ... pas besoin de ça pour grandir

j'arrive à te comprendre Valérie mm si je n'ai pas vécu ce que tu viens de vivre... :( j'ai ressenti cette envie de ne rien vouloir faire, de ne plus vouloir sortir. je restais mm scotché au lit (volets fermés). je ne peux que te prodiguer les mm conseils que DCP. t'occuper, faire du sport ou quoi que ce soit que tu aimes faire. le fait de venir sur ce forum est un 1er pas.
en parler aussi c'est bien.
une question: n'y a-t-il aucune chance qu'il revienne ? il se peut que ça soit passager... j'ai des amis à qui c'est arrivé et finalement, l'un d'eux est retourné avec sa copine et ils ont mm un petit garçon depuis 1 an 1/2 bientôt...

je ne sais pas si il reviendra il m'a dit qu'il ne croyait pas qu'on peut retourner avec une ex. Il m'a laissée tomber parce qu'il ne ressentait pas la même chose que ce qu'il avait eu avec une de ses ex et donc il s'est posé des questions et a préféré arrêter. meme chose, je lui ai dit qu'on ne ressentait jamais 2X la même chose mais lui pense que oui et c'est ca qu'il veut trouver. Ce n'est pas qu'il ne m'aime pas mais il ne m'aime pas "assez" on s'entend super bien et veut qu'on soit ami et moi je veux pas le perdre mais je l'aime toujours même si j'ai voulu me faire croire le contraire. Alors je n'ai aucune idée de si il reviendra ou pas mais je préfère pas l'esperer ce serait pire. Je connais beaucoup de gens qui étaient ensemble se sont séparés puis remis ensemble et se sont mariés mais je crois pas aux miracles ou du moins je veux pas y croire pour pas être déçue. ^
J'ai jamais ressenti un truc pareil. Je sais que je dois pas me laisser aller (encore heureux je vais travailler tous les jours même si ca m'emmerde au moins y a ça) et puis je sors et je vois des amis mais c'est plus la même chose il me manque cette joie que j'avais avant.
j'ai franchement jamais eu aussi mal et je souhaite à personne de ressentir ça ... la sensation d'être nul, de tout rater, de pas vouloir "vivre", l'envie de rien faire, se détester soi même, se poser 100000000 questions tout le tps pour essayer de comprendre pourquoi il ne m'aime pas assez (même si il a eu beau me dire 10 X que j'avais rien a me reprocher et que c'est pas ma faute) ...
Je sais bien qu'il y a pleins d'autres malheurs beaucoup plus grave sur terre et je m'en veux de me sentir si mal alors que d'autres souffrent beaucoup plus que moi
je déteste cette sensation...
Dernière édition par Valérie le 10 Fév 2004, 16:08, édité 1 fois.
Image
Valérie
Joli coeur

Messagede Valérie le 10 Fév 2004, 16:02

bufo_72 a écrit:Eh ben, ça a pas l'air drôle vos histoires.
Malheureusement, je ne pas t'aider car je n'ai jamais connu une situation comme la tienne, ma femme est la 1° que j'ai rencontré, je n'ai donc pas eu à me remettre d'une séparation. :?
A tout hasard, j'espère que Garion ne le verra pas, mais tu peux essayer Ignatia amara en homépathie, ça peut t'aider en cas de choc psycho ou autre. Ca m'avait (je pense) beaucoup aidé lors du décès de ma belle-mère.

"IGNATIA AMARA 7CH en cas de deuil, chagrin, soucis familiaux et insomnie IGNATIA AMARA 7CH si l'émotion est déprimante ou consécutive à une contrariété." lu sur http://www.pharmacie-neos.be/nature.htm

mouais l'homéopathie marche bien chez moi en general ... je peux toujours essayer
merci bufo
Image
Valérie
Joli coeur

Messagede bufo_72 le 10 Fév 2004, 16:07

Valérie a écrit:...
j'ai franchement jamais eu aussi mal et je souhaite à personne de ressentir ça ... la sensation d'être nul, de tout rater, de pas vouloir "vivre", l'envie de rien faire, se détester soi même, se poser 100000000 questions tout le tps pour essayer de comprendre pourquoi il ne m'aime pas assez (même si il a eu beau me dire 10X que j'avais rien a me reprocher et que c'est pas ma faute) ...
...

Ben sur ce coup-ci, pour ce qu'on te connait par le forum, c'est lui qui est nul de passer à côté d'une fille comme toi.
Surtout, ne culpabilise pas !!
Que tu sois triste, je le comprends, mais que tu te sentes nulle, je ne suis pas d'accord !!
Ce sont des choses qui arrivent, c'est malheureusement tombé sur toi, c'est pas une raison pour en rajouter à ta peine
En tout cas, je pense que c'est bien que tu en parle avec "nous", ça ne peut que te faire du bien :wink:
La Nature n'admet pas la plaisanterie ; elle est toujours vraie, toujours sérieuse, toujours sévère ; elle a toujours raison.
Les fautes et les erreurs viennent toujours de l'Homme. (Goethe)
bufo_72
Gentil

Messagede Valérie le 10 Fév 2004, 16:11

bufo_72 a écrit:
Valérie a écrit:...
j'ai franchement jamais eu aussi mal et je souhaite à personne de ressentir ça ... la sensation d'être nul, de tout rater, de pas vouloir "vivre", l'envie de rien faire, se détester soi même, se poser 100000000 questions tout le tps pour essayer de comprendre pourquoi il ne m'aime pas assez (même si il a eu beau me dire 10X que j'avais rien a me reprocher et que c'est pas ma faute) ...
...

Ben sur ce coup-ci, pour ce qu'on te connait par le forum, c'est lui qui est nul de passer à côté d'une fille comme toi.
Surtout, ne culpabilise pas !!
Que tu sois triste, je le comprends, mais que tu te sentes nulle, je ne suis pas d'accord !!
Ce sont des choses qui arrivent, c'est malheureusement tombé sur toi, c'est pas une raison pour en rajouter à ta peine
En tout cas, je pense que c'est bien que tu en parle avec "nous", ça ne peut que te faire du bien :wink:

je connaissais pas ce signe 10X je voulais écrire 10 fois en fait!
oui peut etre qu'il se rendra compte plus tard de ce qu'il a perdu peut etre pas en tout cas moi je sais ce que j'ai perdu :? en plus avec la St Valentin qui approche (c'est pas que je fête ça mais ça parle partout à la tv et cie des couples et tout :evil: et c'est énervant au possible surtout après tout ça) ça aide pas!
pfffff suis trop romantique et sensible
comment on fait pour avoir un coeur de pierre?
la confiance est dure à acquérir mais tellement facile à perdre ...
Image
Valérie
Joli coeur

Messagede Valérie le 10 Fév 2004, 16:23

bufo_72 a écrit:Eh ben, ça a pas l'air drôle vos histoires.

voilà j'ai été en chercher on ne sait jamais ma maman me donnait ca quand j'étais angoissée et que je savais pas dormir quand j'étais petite
si ca m'aide tant mieux
j'espere parce que j'ai horreur de la sensation que j'ai en moi et j'arrive pas à la faire partir "berk ca me colle à la peau"
Image
Valérie
Joli coeur

Messagede Valérie le 10 Fév 2004, 16:28

p.s: désolée pour cet intermède dans votre topic chat mais je voulais pas ouvrir un topic pour ça ...
merci à vous d'être là
Image
Valérie
Joli coeur

Messagede Formule1 le 10 Fév 2004, 16:29

Chère Valérie...

Je comprends ce que tu vis.
Mais il ne faut pas que tu veuilles avoir un coeur de pierre...
Et puis, tu n'y arriveras pas!! Tu es trop gentille pour ça!! :wink:
C'est moche à lire mais y a que le temps qui arrangera tes émotions.

Et ton mec, il ira de déception en déception...
Parce qu'on ne peut pas retrouver les feelings d'avec une (ou un) ex avec quelqu'un d'autre!!!! Chaque personne est unique et nous faire vivre des émotions différentes. L'amour, ça se vit pas que d'une façon.
Je souhaite qu'il ouvre les yeux avant qu'il ne soit trop déçu... Et que tu sois dans les bras d'un autre!!!! :wink:

Courage!!
ImageImage

Coke ou Champagne, j'veux des bulles!!!!
Formule1
Gerhardienne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin