Rainier a écrit:(...)
D'autres sont partis comme Scc, Cortese, Shoemaker (...)
Cortese et Shoe sont parti de concert le lendemain(ou presque) de l'attaque russe
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Rainier a écrit:(...)
J'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs.rozz a écrit:Rainier a écrit:(...)
Cortese et Shoe sont parti de concert le lendemain(ou presque) de l'attaque russe
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maverick a écrit:J'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs.rozz a écrit:Rainier a écrit:(...)
Feyd a écrit:A titre personnel je me suis bien vautré quand je disais peu avant l'invasion russe que je ne voyais absolument pas Poutine faire cette guerre.
La veille même j'avais appuyé cette conviction. Tant pis, ça ne m'a pas empêché de dormir d'avoir eu faux sur toute la ligne.
Hugues a écrit:Même phénomène avec Aberkane, Raoult, et bien d'autres mouvements sectaires...
Garion a écrit:Hugues a écrit:Même phénomène avec Aberkane, Raoult, et bien d'autres mouvements sectaires...
Avoue quand même que tu t'es planté avec Raoult, mais je t'accorde que tu as eu l’honnêteté de le reconnaitre.
Comme quoi, on peut tous se planter.
Rainier a écrit:
Moi non plus.
Bien sûr Hugues est à 200% pro Ukrainien
mais les autres forumistes sont plus partagés ou même pro Russe.
Ils auraient pu, comme sur tant d'autres sujets, donner une opinion un peu différente.
Leur départ, sans argumentation, laisse penser qu'ils savent (ou croient, suivant les opinions) qu'ils ont tort ...mais ne veulent pas le reconnaître
BV, au moins, a plus de couilles
Hugues a écrit:Fanatique?
Inversion des réalités. Quand le croyant voit les fondements de sa croyance ébranlé, il préfère tuer le messager ou rompre les ponts avec lui plutôt que renoncer à sa croyance.
C'est exactement ce qu'on a vu avec Nuvo, qui parce qu'il ne voulait pas entendre la simple vérité factuelle que Montagnier était une fraude et quelqu'un qui montait des arnaques (en compagnie d'une autre fraude, Christian Perronne) sur le dos de la détresse des familles a préféré partir.
Autrement dit, sa croyance fanatique n'a pas accepté la contradiction, et le fait qu'un monsieur qui s'est complètement déshonoré, ne mérite de ma part aucun honneur.
Même phénomène avec Aberkane, Raoult, et bien d'autres mouvements sectaires...
Ne parle pas s'il te plait pour Cortese et Shoemaker, tu ne sais pas ce qu'il en est.
Enfin qu'est-ce qui se dit qui est infect. Quand on affirme il faut argumenter. En quoi c'est infect de défendre une nation agressée? Et surtout en quoi c'est faux.
Encore une fois, quand on est prêt à sacrifier ses relations au nom d'une idée, c'est ça le fanatisme.
Je n'ai de ma vie coupé les ponts avec personne, pour ma part, quelque soit les idées de la personne. Le besoin de pureté, de purifier, c'est une marque du fanatisme.
Et ironiquement, souvent l'attitude d'auto-proclamés tolérants, qui ne le sont en fait point.
Hugues
Stéphane a écrit:Le labo P4, ça reste une hypothèse.
Rainier a écrit:On a un peu l'impression que tous ces forumistes, Nuvo et les autres, sont partis parce qu'ils n'ont pas le temps, les connaissances, les outils de recherche nécessaires pour s'opposer aux arguments (massue !) de Hugues.
Bien sûr Hugues a réponse à tout et de façon bien construite et détaillée même si pas toujours très nuancée (je comprends qu'on puisse ne pas apprécier sa façon, parfois, de tourner en dérision les arguments de ceux qui ne pensent pas comme lui)...mais, enfin, il n'y a pas que Hugues, il y a d'autres forumistes, d'autres sujets.
Bref, je trouve ça un peu dommage d'en être arrivé là.
B.Verkiler a écrit:
En consequence, les débats comme on pouvait en avoir il y a 20 ans, ne consistent plus à confronter des deductions à partir des faits relativement partagés , mais à s'envoyer des accusations de fakenews au pif.
Hugues a écrit:Copinage Fogiel Ruquier.. quoi... pour sauver un copain sans le sou.
Aucune valeur ajouté, voire de la gênance (j'ai vu une vidéo où il présente ça comme si c'était des sketchs qu'il lançait)... mais bon... c'est leur idée.
Hugues
Toma a écrit:Hugues a écrit:Copinage Fogiel Ruquier.. quoi... pour sauver un copain sans le sou.
Aucune valeur ajouté, voire de la gênance (j'ai vu une vidéo où il présente ça comme si c'était des sketchs qu'il lançait)... mais bon... c'est leur idée.
Hugues
Les grosses tetes sur RTl, le theatre Antoine, l'ecriture de piéces de theatre, 20 ans sur F2.
JE ne pense pas que Ruquier soit sans le sous
Après avoir été persécutée, dénoncée, déportée et finalement exterminée voilà maintenant qu’elle devient encombrante et qu’on veut l’effacer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 249 invités