Modérateurs: Garion, Silverwitch
Garion a écrit:Huit jours plus tard en Bretagne, les Français qui n'admettent jamais d'être doublés ont publié le communiqué suivant :
"Lors de fouilles dans le sous-sol de la plage de Perros-Guirec, jusqu’à 500 mètres de profondeur, les scientifiques bretons n’ont rien trouvé. Ils en ont conclu que les anciens Bretons disposaient déjà il y a 5000 ans d’un réseau Wifi ".
B.Verkiler a écrit:"Le Mali aux Maliens, l'Afrique aux Africains"
Dixit Mélenchon.
A partir de la logique élémentaire, completez : "l'Europe aux ... , la France aux ..." *
* Attention il y a piège...
Nicklaus a écrit:Va voir sur twitter
Nicklaus a écrit:
Sa place est en prison ou dans une UMD
Rainier a écrit:Nicklaus a écrit:
Sa place est en prison ou dans une UMD
Je suis 100% d'accord avec ce que dit Melenchon sur ce point.
Le Niger aux Nigériens !
L'Algérie aux Algériens !
Le Petaouchnock aux Petaouchnokiens !
La France aux Français !
Hugues a écrit:Sinon Biden ou Trump.. bon... on s'en fout..
Hugues
Hugues a écrit:Je veux dire que tu construis des résumés quelque peu vraisemblables mais assez peu exacts de ce que dit tel ou tel.
Bref, un autre mot, que c'est de la caricature.
Hugues
B.Verkiler a écrit:Bon, ça me casse les couilles.
Pour commencer un message pour ceux quii se souviennent de tes sueurs froides de pucelle quand Trump pouvait finalement gagner en 2020 :Hugues a écrit:Sinon Biden ou Trump.. bon... on s'en fout..
Hugues
Maintenant, je vais passer encore 5 minutes a essayer de retrouver le message que tu veux, mon cher ami,relatif au russiagate vraiment solide...
Rainier a écrit:On se marre bien avec ce forum, avec Nicklaus contre le reste du Monde, avec BV contre Hugues, on a l'impression d'être dans une vieille famille où les membres peuvent plus se supporter...
Rainier a écrit:(...)
D'autres sont partis comme Scc, Cortese, Shoemaker (...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 221 invités