Modérateurs: Garion, Silverwitch
Feyd a écrit:Vu le petit nombre restant de membres actifs, il n'y a plus grand chose à modérer de toute façon.
Nicklaus a écrit:- D'un coup Manu chiale parce qu 'Hugues intervient.
Feyd a écrit:Vu le petit nombre restant de membres actifs, il n'y a plus grand chose à modérer de toute façon.
Nicklaus a écrit:Il modère quand ça l'arrange...
Tout à fait...Bob Williams a écrit:La démission de Hugues vis à vis de l'administration/modération du forum depuis un certain temps maintenant est incompréhensibleIl répond même très rarement à des messages d'ordre privé. Qu'il ne puisse pas avoir le temps pour X raison, je comprendrais. Mais vu le temps qu'il passe sur certains fils de discussion (Ukraine par exemple), ça ne semble pas être une question d'emploi du temps.
Puis défaire des actions d'administration/modération, il en a le droit bien-sûr, il reste le propriétaire de ce forum. On peut aussi débattre de la justesse des décisions prises par la modération. Mais Hugues aurait été bien inspiré de venir en discuter avec l'administrateur (qui est contraint à ce poste qu'il veut lâcher depuis pas mal de temps) et les modérateurs plutôt que de défaire cette décision de manière unilatérale, alors qu'il semble pouvoir échanger par WhatsApp en mode "copinage" avec certains forumistes.
Fouad a écrit:Feyd a écrit:Vu le petit nombre restant de membres actifs, il n'y a plus grand chose à modérer de toute façon.
Tu ferais un parfait modérateur, Feyd.
B.Verkiler a écrit:Peut-être qu'il faudrait faire une nouvelle scission(....)anti gratin dauphinois et pro asperges.
Garion a écrit:Mais le problème n'est en général pas le fond, mais la forme.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Nicklaus a écrit:Qu'est-ce que je disais ?![]()
T'étais pas parti bien loin en fait. Et toujours ta petite obsession antiraciste.
Quant à accuser les autres de rabaisser, tu devrais la fermer avec tes leçons de morale de déconstruit.
Retourne coller tes affiches lfi.
Nicklaus a écrit:Qu'est-ce que je disais ?![]()
T'étais pas parti bien loin en fait. Et toujours ta petite obsession antiraciste.
Quant à accuser les autres de rabaisser, tu devrais la fermer avec tes leçons de morale de déconstruit.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Qu'est-ce que je disais ?![]()
Merci d'avoir sorti le grand jeu pour illustrer mes propos![]()
La création de ce sujet a été annoncé ailleurs, d'où ma présence.
Nicklaus a écrit:Ca dénonce le copinage d'Hugues mais ça discute et magouille entre eux ailleurs. bande de comiques.
Nicklaus a écrit:Ca dénonce le copinage d'Hugues mais ça discute et magouille entre eux ailleurs. bande de comiques.
Nicklaus a écrit:Je n'ai pas demandé à être réintégré, je lui ai juste envoyé un message pour lui faire part de la très grande classe avec laquelle j'ai été viré quand un alcoolique notoire dégueule des mensonges à longueur de chat durant les gp sans être sanctionné. D'ailleurs, ce déchet avait sucé en mp un membre de la modération pour me faire dégager, j'aurais dû faire un screenshot de son mp tiens.
Maschum a écrit:Sioniste, antisémites, Israel...
Je décroche. Putain, il n'y a plus un topic sur ce forum où ça ne parle pas d'Israel ou de je sais quoi d'autre qui y relate.
J'ai pas lu le reste de ton post. T'es dans une opposition raisonnée, à coup de violence, de brulage de voiture, de vandalisme, de demande de destitution du pouvoir en place.
Très bien![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités