Dans le lot de GP banals il y a forcément un de temps en temps qui sort de l'ordinaire.
On est en train de revivre 2011 et 2013. Perso ça ne me fait plus chaud ou froid. J'ai définitivement enterré mes rêves de retrouver une F1 potable. Verstappen empilera les titres et les victoires. Des records sans grands intérêts comme l'ont été les pilotes dominateurs de ce siècle. C'est la F1 de maintenant, on y peut rien. Le truc qui me dérange un peu c'est que Verstappen (qui lui aussi ne m'inspire pas grand chose) va bientôt subir le même sort que Schumacher, Vettel et Hamilton. On va le traiter de pilote surcoté qui ne doit ses victoires que parce qu'il a la meilleure voiture. C'est certes assez vrai car la RB est une machine au dessus du lot dont les 2/3 des pilotes du plateau pourrait être champion avec. Tous ceux qui dominent finissent par être détestés, mais c'est assez pénible de mettre sur un piédestal un pilote puis de le rabaisser. Je me rappelle très bien les louanges sur Hamilton ici même en 2007 et maintenant on le traite presque d'imposteur. Mah...