[JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 23 Juin 2023, 15:25

Ça a quand même l'air d'être un beau salopard en piste

Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64936
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Maverick le 23 Juin 2023, 23:20

Cette manœuvre de "salopard" me rappelle un pilote de F1 mais qui ? :gratte:

Après, je ne vois pas en quoi tu réponds à ce que je dis. Ce type est accusé de tricher pour gagner mais il fait la pôle contre les mêmes adversaires sur F1 23 alors que tu dis qu'un grip hack n'est pas encore sorti. Tu vois le souci dans l'accusation ? Il n'a visiblement pas besoin d'un logiciel de triche pour être très rapide.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41130
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 24 Juin 2023, 06:09

C'est marrant. Je viens juste de recevoir une notification pour une vidéo de trl limitless sur le sujet de la triche et visiblement, elle est déjà présente sur f123. Ça ne me surprend pas vu certains chronos en clm. Des mecs qui ont le même niveau que moi sont d'un coup 2 secondes plus vite.


Pour ronhaar, un truc qui fait que le doute persiste : il a toujours refusé de jouer ailleurs que chez lui avec son matériel......
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64936
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Garion le 24 Juin 2023, 14:22

Nicklaus, ne tombe pas dans la suspicion systématique dés que des gens sont bons.
Ça ma rappelle quand je jouais dans la Bob Cramer Racing league sur Grand Prix Legend.
JojoF1 (ancien membre de F1-Express) nous foutait une branlée à tous, il était super bien classé mondialement.
Et Dayrton (triste ancien membre aussi), ne pouvait admettre ça, il disait que le cerveau humain n'était de toute façon pas fait pour la course automobile et que seul le fait de jouer pouvait influencer la performance. Donc pour lui (qui jouait plusieurs heures par jour), si quelqu'un lui foutait une branlée, c'est qu'il trichait.
La vérité, c'est que certaines personnes ont des prédispositions (réflexes, visualisation de la trajectoire, intelligence de course, ...), et qu'en plus, si elles bossent (parce que des prédispositions sans travail ne suffisent pas), elles font parti des meilleurs.
C'est comme ça. Max par exemple a de très bonnes dispositions et il travaille beaucoup. Mais d'autres pilotes ont peut-être travaillé encore plus, mais n'ont pas les mêmes capacités.
C'est comme ça, il y a toujours un meilleur qui mettra une branlée au commun des mortels.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18427
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 24 Juin 2023, 16:25

Ce F123, s'il n'est pas réaliste, est bien plus agréable à jouer que le 22. la sensation de lourdeur est moins présente, on peut plus attaquer, il ne faut plus short shifter de façon démentielle
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64936
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 24 Juin 2023, 16:34

Garion a écrit:Nicklaus, ne tombe pas dans la suspicion systématique dés que des gens sont bons.
Ça ma rappelle quand je jouais dans la Bob Cramer Racing league sur Grand Prix Legend.
JojoF1 (ancien membre de F1-Express) nous foutait une branlée à tous, il était super bien classé mondialement.
Et Dayrton (triste ancien membre aussi), ne pouvait admettre ça, il disait que le cerveau humain n'était de toute façon pas fait pour la course automobile et que seul le fait de jouer pouvait influencer la performance. Donc pour lui (qui jouait plusieurs heures par jour), si quelqu'un lui foutait une branlée, c'est qu'il trichait.
La vérité, c'est que certaines personnes ont des prédispositions (réflexes, visualisation de la trajectoire, intelligence de course, ...), et qu'en plus, si elles bossent (parce que des prédispositions sans travail ne suffisent pas), elles font parti des meilleurs.
C'est comme ça. Max par exemple a de très bonnes dispositions et il travaille beaucoup. Mais d'autres pilotes ont peut-être travaillé encore plus, mais n'ont pas les mêmes capacités.
C'est comme ça, il y a toujours un meilleur qui mettra une branlée au commun des mortels.

Je n'invente rien et je ne suis pas parano. Ca triche à mort et même des joueurs esport en ont plein le cul.

Tiens, je suis allé voir vite fait sur le discord de f1cheat ( le site qui vend les programmes pour tricher), bah dans les membres j'ai repéré un youtubeur assez connu...........

Et même sans le griphack tu peux " tricher " en jouant sur ta connexion. le principe c'était d'avoir la connexion la plus merdique possible au point que ta voiture se téléporte d'avant en arrière sur la piste et ça te faisait gagner un temps monstrueux. pendant 3 ans, j'ai roulé dans un championnat où un gars était mauvais comme un cochon. Il avait une connexion normale.
La dernière saison, sa connexion était horrible et d'un coup il faisait des poles......le problème c'est que si ça passait sur un tour, en course c'était une autre histoire mais le mec arrivait à être dans les graviers mais aussi 10 secondes devant en même temps. j'ai une vidéo pour le prouver. Ou alors en 1 virage, il te reprenait 2 secondes....... j'ai aussi une vidéo et ce jour là, un autre joueur a halluciné sur son live, j'ai aussi la preuve. Quand on lui disait de faire en sorte d'avoir une connexion normale, il redevenait lent.....


Mais oui, les gens trichent à mort, c'est juste la réalité. tu ne peux pas ne pas t'entraîner, arriver le soir de la course sans setup, t'allumer avec du cannabis et 2 minutes plus tard mettre une branlée à tout le monde même en roulant hors piste et sans ers. Mais bon, comme il a réussi à sucer febreau , il est devenu intouchable ce connard
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64936
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 24 Juin 2023, 16:44

Un exemple

en sortie du dernier virage, il me reprend presque 2 secondes d'un coup........



quelques semaines plus tôt, il est en tête de la course, dans le gravier puis en tête




Il y a un mec que je soupçonne depuis 2019 eh bien il utilise la même technique et à à chaque course tu le vois sans arrêt se déconnecter, se reconnecter, se déconnecter etc.......
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64936
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Maverick le 25 Juin 2023, 23:48

Nicklaus a écrit:C'est marrant. Je viens juste de recevoir une notification pour une vidéo de trl limitless sur le sujet de la triche et visiblement, elle est déjà présente sur f123. Ça ne me surprend pas vu certains chronos en clm. Des mecs qui ont le même niveau que moi sont d'un coup 2 secondes plus vite.


Pour ronhaar, un truc qui fait que le doute persiste : il a toujours refusé de jouer ailleurs que chez lui avec son matériel......
Le doute qu'il triche oui, l'assurance qu'il triche non.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41130
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 26 Juin 2023, 10:23

Que les f1 esport soient organisés comme avant : tous au même endroit avec le même matériel fourni par l'organisation et ce sera réglé. J'ai regardé un peu certaines vidéos de ce mec, on dirait presque que c'est en accélèré dans les virages, légèrement. A voir si c'est de l'auto suggestion ou bien si je m'attarde sur ce point auquel je ne faisais pas gaffe. Mais je le sens pas ce mec.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64936
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 29 Juin 2023, 16:55

Juste l'abs
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64936
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Maverick le 02 Juil 2023, 22:33

C'est déjà trop.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41130
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 03 Juil 2023, 08:30

En soignant certains virages, je peux aller sous les 1'12


Par contre le 1'10.3 d'un mec que je connais, jamais je le fais. #spock
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64936
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 04 Juil 2023, 16:34

donc le mec explose tout le monde sur un circuit difficile sans setup
Image

mais non, il triche sûrement pas. J'ai suivi un peu son fantôme et je confirme qu'il triche bien : ce mec charcute tous les virages sans subir de temps au tour annulé. Avant de rentrer dans un virage il va le plus large possible, bien au delà des limites de piste pour ensuite plonger dans le virage et ressortir avec une vitesse folle. J'ai essayé de faire comme lui, avec son setup, eh bien ça confirme : Thomas Ronhaar est un tricheur.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64936
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 04 Juil 2023, 20:25



Sérieux, 6 secondes d'écart. Je rate quelques points de corde mais 6 secondes........... :lol: :lol: :lol: :lol:
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64936
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 08 Juil 2023, 10:05

Et pour ceux qui pensent que j'affabule
Le mec est sur ps5, il roule full aides. Je prends son setup, je mets son fantôme en rival


Ce qui se passe en sortie du virage 1 est édifiant d'autant plus que je prends une trajectoire similaire.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64936
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Feyd le 08 Juil 2023, 11:13

Surtout en ligne droite. On dirait qu'il a 300 ou 400 ch de plus. :D
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14585
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Garion le 08 Juil 2023, 23:10

@Nicklaus, au lieu râler continuellement, change de simulateur.
Cela dit, tu étais loin d'avoir accéléré à partir du point de corde au premier virage, et ça se paye toute la ligne droite derrièree, et après, tu rates pas mal de point de corde.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18427
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Garion le 08 Juil 2023, 23:19

J'ai regardé 3 fois pour être sûr, tu rentres trop vite dans les virages et du coup tu ne peux accélérer que beaucoup trop tard.
Quand on accélère 50m avant, ça te fout un vent, c'est normal.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18427
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 09 Juil 2023, 06:10

Arrête les conneries, la traction du mec est délirante tout comme sa vmax.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64936
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 09 Juil 2023, 10:03

Regarde bien le virage 1, la trajectoire est la même. Pourtant, d'un coup tu le vois prendre une vmax hallucinante. J'ai utilisé son setup, ça vient pas de ça. Je suis sans tc alors que lui l'utilise ce qui devrait le brider. C'est pas un vent qu'il me met mais une tornade. Il suffit de voir les drôles de saccades de son fantôme une fois le drs activé pour voir qu'il y a triche. Presque 4 secondes sur un tracé aussi court....
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64936
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Feyd le 09 Juil 2023, 10:52

Ce que je remarque, c'est que le fantôme accélère brusquement et par à-coup. Y'a un truc pas net.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14585
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Stéphane le 09 Juil 2023, 10:58

Le truc pas net, c'est Niclaus qui se plaint de la même chose depuis toujours et qui continue quand-même. :lol:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50345
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 09 Juil 2023, 10:59

Bah oui, ça crève les yeux. Mon tour n'est pas parfait mais c'est cette accélération fulgurante qui prouve ce que je dis depuis des années : on peut tricher sur console. J'ai vu ça aussi en multi l'autre jour. Il reste un tour, le mec derrière est à 2 secondes. A la fin du tour, je termine à 3 secondes après avoir été déposé en ligne droite et malgré le fait d'avoir signé mon meilleur tour. Le mec était en plus en récupération d'énergie. C'est désespérant.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64936
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 09 Juil 2023, 11:08

Mais sinon, la physique du jeu est bien plus agréable cette année, ce n'est plus nécessaire de short shifter de façon excessive et c'est possible de rattraper une accélération trop brusque.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64936
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Maverick le 09 Juil 2023, 15:40

Garion a écrit:@Nicklaus, au lieu râler continuellement, change de simulateur.
C'est clair, ça fait des années que tu te plains et que tu continues sur ce jeu. C'est du masochisme à ce niveau.
Passe sur une vraie simu comme iracing, rFactor 2 ou Assetto Corsa. Tu pourras pas forcément mettre l'antipatinage et l'abs aussi. :D
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41130
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 09 Juil 2023, 15:46

Si le jeu est bien fait, je roule sans aucune aide comme sur rfactor ou project cars. Là j'ai juste l'abs.

Mais le fait est que tu doutais qu'on puisse tricher sur console, là on a la preuve que si.

Pourquoi je reste sur F1 ?
Déjà parce que c'est la licence officielle et ça me plaît plus que des jeux comme iracing sur ce point. Ensuite j'attends que mon PC actuel lâche pour tester justement iracing. Là mon PC est increvable mais plus au niveau et j'ai la flemme d'en prendre un juste pour un jeu.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64936
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Maverick le 09 Juil 2023, 16:00

Reste rouler avec des tricheurs alors...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41130
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 17 Juil 2023, 09:03

Je sous-vire au virage 1 mais le reste est plutôt pas mal



Las Vegas c'est à chier
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64936
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Owp le 20 Juil 2023, 23:15

J'imagine bien les propos débiles et rires virils...
Et pourtant, ce serait une bonne façon de promouvoir les femmes dans le milieu du jeu vidéo et du sport automobile.

https://www.francetvinfo.fr/sports/esport/video-jeux-video-le-harcelement-et-le-sexisme-empechent-encore-trop-de-filles-de-se-lancer-dans-l-e-sport_5955323.html
Owp
Sweet Little Kisser
 
Messages: 1741
Inscription: 18 Juin 2013, 20:55

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 17 Sep 2023, 19:49

Il n'y a que ce fichu abs que je n'arrive pas à enlever

Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64936
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 24 Sep 2023, 18:28



:eek:
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64936
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Garion le 25 Sep 2023, 22:34

Moi ce week-end, dans I-Racing j'ai tenté la nouvelle SuperFormula (Toyota SF23), c'est super sympa, un peu difficile à maitriser (on peut faire un tête à queue en passant la 3eme vu la puissance du moteur), mais comme la Formule Renault 3.5 est désertée en ce moment, j'ai suivi le mouvement pour aller là.
(634 CV pour 670 kg)
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18427
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Maverick le 26 Sep 2023, 09:46

Faut que je la teste aussi.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41130
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Garion le 26 Sep 2023, 19:20

Qualifie toi bien car en course, à partir de la seconde de moitié de peloton, c'est un carnage, il est difficile de faire passer la puissance au sol sur les 3 premiers rapports, au départ comme au premier virage :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18427
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 26 Sep 2023, 20:47

Le talent
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64936
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Garion le 26 Sep 2023, 21:38

Nicklaus a écrit:Le talent

Beau tour, mais si tu l'acceptes, je vais essayer de faire une critique constructive (attention, je ne dis pas que je ferai mieux loin de là)
- Virage 1 : Très bien
- Virage 2 : en accélération, vu la ligne droite, l'enchainement 1-2 est bon.
- Virage 3 : Raté, tu rentres trop vite et tu re-accélère trop tard, mais pas trop grave car la ligne droite qui suit est courte
- Virage 4 : Peut être une accélération un peu plus tôt aurait été possible.
- Virage 5 : A fond, rien à dire
- Virage 6 : Très bien, très important car conditionnant la ligne droite.
- Virage 7 : Bien
- Virage 8 : Pas mal
- Virage 9 : Raté, c'est la 2eme équerre ou tu te rates
- Virage 10 : Rien à dire, un léger soulagement.
- Virage 11 : Encore une équerre ou tu rentres trop vite et re-accélère trop tard.
- Virage 12 : A fond

Je ne dis pas que je ferai mieux (tu as vu les pincettes que je prend pour ne pas que tu me rentres dedans ? :D), mais je compare ça à un top pilote. :P
En fait, j'ai l'impression que tu as un problème à corriger sur les équerres.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18427
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Maverick le 26 Sep 2023, 21:53

Je vais faire plus court. T'es à 2" du record du monde et t'as l'abs. Un peu d'humilité stp.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41130
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Garion le 27 Sep 2023, 00:27

C'est clair l'ABS, ça gâche tout quand on sait que le pilotage se joue dans le jeu de l'accélérateur et du freinage. Les trajectoires, tout les pilotes les connaissent.
Une voiture ça se conduit au pieds avant tout.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18427
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 27 Sep 2023, 04:34

Garion a écrit:
Nicklaus a écrit:Le talent

Beau tour, mais si tu l'acceptes, je vais essayer de faire une critique constructive (attention, je ne dis pas que je ferai mieux loin de là)
- Virage 1 : Très bien
- Virage 2 : en accélération, vu la ligne droite, l'enchainement 1-2 est bon.
- Virage 3 : Raté, tu rentres trop vite et tu re-accélère trop tard, mais pas trop grave car la ligne droite qui suit est courte
- Virage 4 : Peut être une accélération un peu plus tôt aurait été possible.
- Virage 5 : A fond, rien à dire
- Virage 6 : Très bien, très important car conditionnant la ligne droite.
- Virage 7 : Bien
- Virage 8 : Pas mal
- Virage 9 : Raté, c'est la 2eme équerre ou tu te rates
- Virage 10 : Rien à dire, un léger soulagement.
- Virage 11 : Encore une équerre ou tu rentres trop vite et re-accélère trop tard.
- Virage 12 : A fond

Je ne dis pas que je ferai mieux (tu as vu les pincettes que je prend pour ne pas que tu me rentres dedans ? :D), mais je compare ça à un top pilote. :P
En fait, j'ai l'impression que tu as un problème à corriger sur les équerres.

Les virages que tu cites comme mal pris, je les déteste par nature et comme en plus, les F1 actuelles sont ultra merdiques ( dans le jeu c'est le cas ) dedans vu le poids, c'est la galère. Je soupçonne aussi mon épaule de toujours me gêner dans ces angles là.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64936
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 27 Sep 2023, 04:37

Garion a écrit:C'est clair l'ABS, ça gâche tout quand on sait que le pilotage se joue dans le jeu de l'accélérateur et du freinage. Les trajectoires, tout les pilotes les connaissent.
Une voiture ça se conduit au pieds avant tout.


J'y arrive toujours pas sans l'abs, ça bloque trop facilement sur ce jeu, c'est pas réaliste du tout. Essaie et tu verras.

Je connais quelqu'un qui joue full aides, il a même l'assistance au freinage. En gros le jeu freine pour lui.

Dans mon championnat du vendredi, ça retire de plus en plus la trajectoire au sol.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64936
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Maverick le 27 Sep 2023, 09:19

Je vais l'essayer d'ailleurs F1 23 si je trouve une version d'essai.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41130
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Garion et 122 invités