Modérateurs: Garion, Silverwitch
Garion a écrit:Nicklaus, ne tombe pas dans la suspicion systématique dés que des gens sont bons.
Ça ma rappelle quand je jouais dans la Bob Cramer Racing league sur Grand Prix Legend.
JojoF1 (ancien membre de F1-Express) nous foutait une branlée à tous, il était super bien classé mondialement.
Et Dayrton (triste ancien membre aussi), ne pouvait admettre ça, il disait que le cerveau humain n'était de toute façon pas fait pour la course automobile et que seul le fait de jouer pouvait influencer la performance. Donc pour lui (qui jouait plusieurs heures par jour), si quelqu'un lui foutait une branlée, c'est qu'il trichait.
La vérité, c'est que certaines personnes ont des prédispositions (réflexes, visualisation de la trajectoire, intelligence de course, ...), et qu'en plus, si elles bossent (parce que des prédispositions sans travail ne suffisent pas), elles font parti des meilleurs.
C'est comme ça. Max par exemple a de très bonnes dispositions et il travaille beaucoup. Mais d'autres pilotes ont peut-être travaillé encore plus, mais n'ont pas les mêmes capacités.
C'est comme ça, il y a toujours un meilleur qui mettra une branlée au commun des mortels.
Le doute qu'il triche oui, l'assurance qu'il triche non.Nicklaus a écrit:C'est marrant. Je viens juste de recevoir une notification pour une vidéo de trl limitless sur le sujet de la triche et visiblement, elle est déjà présente sur f123. Ça ne me surprend pas vu certains chronos en clm. Des mecs qui ont le même niveau que moi sont d'un coup 2 secondes plus vite.
Pour ronhaar, un truc qui fait que le doute persiste : il a toujours refusé de jouer ailleurs que chez lui avec son matériel......
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
C'est clair, ça fait des années que tu te plains et que tu continues sur ce jeu. C'est du masochisme à ce niveau.Garion a écrit:@Nicklaus, au lieu râler continuellement, change de simulateur.
Nicklaus a écrit:Le talent
Garion a écrit:Nicklaus a écrit:Le talent
Beau tour, mais si tu l'acceptes, je vais essayer de faire une critique constructive (attention, je ne dis pas que je ferai mieux loin de là)
- Virage 1 : Très bien
- Virage 2 : en accélération, vu la ligne droite, l'enchainement 1-2 est bon.
- Virage 3 : Raté, tu rentres trop vite et tu re-accélère trop tard, mais pas trop grave car la ligne droite qui suit est courte
- Virage 4 : Peut être une accélération un peu plus tôt aurait été possible.
- Virage 5 : A fond, rien à dire
- Virage 6 : Très bien, très important car conditionnant la ligne droite.
- Virage 7 : Bien
- Virage 8 : Pas mal
- Virage 9 : Raté, c'est la 2eme équerre ou tu te rates
- Virage 10 : Rien à dire, un léger soulagement.
- Virage 11 : Encore une équerre ou tu rentres trop vite et re-accélère trop tard.
- Virage 12 : A fond
Je ne dis pas que je ferai mieux (tu as vu les pincettes que je prend pour ne pas que tu me rentres dedans ? ), mais je compare ça à un top pilote.
En fait, j'ai l'impression que tu as un problème à corriger sur les équerres.
Garion a écrit:C'est clair l'ABS, ça gâche tout quand on sait que le pilotage se joue dans le jeu de l'accélérateur et du freinage. Les trajectoires, tout les pilotes les connaissent.
Une voiture ça se conduit au pieds avant tout.
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