Modérateurs: Garion, Silverwitch
denifumi a écrit:j'avous que je suis le tdf de loin de tres loin ca me passionne moins depuis qu'aucun francais ne peut le gagner ou du moins briller.
Mufasa a écrit:denifumi a écrit:j'avous que je suis le tdf de loin de tres loin ca me passionne moins depuis qu'aucun francais ne peut le gagner ou du moins briller.
Pourtant le françåis Pinay a signé mardi la première victoire de Cofidis depuis 2008.
Pinay ou Lafot ?Mufasa a écrit:denifumi a écrit:j'avous que je suis le tdf de loin de tres loin ca me passionne moins depuis qu'aucun francais ne peut le gagner ou du moins briller.
Pourtant le françåis Pinay a signé mardi la première victoire de Cofidis depuis 2008.
Mufasa a écrit:Première épreuve de montagne et Pogacar perd déjà une minute sur Vingegaard.
Echoes a dit le Dauphiné c'est la meileure préparation,ça tombe bien c'est Vingegaard qui l'a gagnée le mois dernier. Pogacar s'est "contenté" de Paris-Nice.
Dervi a écrit:Mufasa a écrit:Première épreuve de montagne et Pogacar perd déjà une minute sur Vingegaard.
Echoes a dit le Dauphiné c'est la meileure préparation,ça tombe bien c'est Vingegaard qui l'a gagnée le mois dernier. Pogacar s'est "contenté" de Paris-Nice.
Pogacar a eu une préparation tronquée suite à la cassure de son scaphoïde sur Liège-Bastogne-Liège. Après, il est possible que ça n'explique pas tout tant il devient récurrent que Vingegaard lui soit supérieur en montagne sur les courses par étape (hormis quelques cas en début de saison qui correspondent à un moment de la saison où Vingegaard est encore en reprise versus Pogacar qui a déjà une forme bien avancée en vue des classiques).
Il faudra peut-être attendre Ayuso l'an prochain (avec Pogacar en porteur d'eau ) pour peut-être voir un coureur au niveau de Vingegaard dans ces conditions.
Après, le cyclisme est un sport difficile et il reste plus de 15 jours de course avec beaucoup de relief à venir. Donc rien est encore joué, mais force est de constater que le Pogacar de 2021 ne devait pas imaginer être si rapidement en difficulté face à un autre coureur et que Vingegaard n'a encore jamais montré le début d'un signe de faiblesse sur le Tour.
Dervi a écrit:
Bon j'ai rien dit ! J'ai quand même écrit que rien était encore joué.
Il sera en meilleur forme dans la dernière semaine. Mais attention, il n'aime pas trop la chaleur et en ce moment, il fait souvent chaud...Dervi a écrit:Dervi a écrit:Mufasa a écrit:Première épreuve de montagne et Pogacar perd déjà une minute sur Vingegaard.
Pogacar a eu une préparation tronquée suite à la cassure de son scaphoïde sur Liège-Bastogne-Liège. Après, il est possible que ça n'explique pas tout tant il devient récurrent que Vingegaard lui soit supérieur en montagne sur les courses par étape (hormis quelques cas en début de saison qui correspondent à un moment de la saison où Vingegaard est encore en reprise versus Pogacar qui a déjà une forme bien avancée en vue des classiques).
Il faudra peut-être attendre Ayuso l'an prochain (avec Pogacar en porteur d'eau ) pour peut-être voir un coureur au niveau de Vingegaard dans ces conditions.
Après, le cyclisme est un sport difficile et il reste plus de 15 jours de course avec beaucoup de relief à venir. Donc rien est encore joué, mais force est de constater que le Pogacar de 2021 ne devait pas imaginer être si rapidement en difficulté face à un autre coureur et que Vingegaard n'a encore jamais montré le début d'un signe de faiblesse sur le Tour.
Bon j'ai rien dit ! J'ai quand même écrit que rien était encore joué.
Maverick a écrit:La jumbo a été très agressive hier, bien tôt selon moi. Et j'ai pas trop compris la stratégie de WVA à emmener le groupe de tête...
Maschum a écrit:C'est à dire ? depuis quand ?
Mufasa a écrit:
Ca faisait longtemps. Mais il y a beaucoup d'histoire. C'est là où Eddy Merckx s'est fait attaquer en 1975.
Mufasa a écrit:Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Pourquoi Pogacar se fait lacher par Yates? Il craque? S'il bluffe ça n'a pas marché. Vin a la parade pour tout. Je parie qu'il va distancer Pogacar au contre la montre.
Il voulait peut-être distancer Vingegaard et rejoindre ses équipiers.Mufasa a écrit:Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Pourquoi Pogacar se fait lacher par Yates? Il craque? S'il bluffe ça n'a pas marché. Vin a la parade pour tout. Je parie qu'il va distancer Pogacar au contre la montre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités