Modérateurs: Garion, Silverwitch
B.Verkiler a écrit:Peur pour votre santé...mais c'etait juste un effet rhétorique.
Ceci dit c'est vrai que les sports extremes m'ont toujours un peu effrayé. Le skate, le saut de tremplin, le wingsuit, l'injection Pfizer, le refus d'obtemper, la.guerre en sandales.
Perso je préfère le tennis et le e-racing
Hugues a écrit:B.Verkiler a écrit:Tout le monde va bien ?
Nan, je dis ça parce que j'ai vu les chiffres de surmortalité en France en 2022, et du coup j'ai un peu peur. Le réchauffement climatique certainement, meme si l'Insee ne sait pas dire. Quoi d'autre de toute façon ? Poutine peut-être ?
Peur de quoi?
T'es devenu un vrai trouillard en fait.
Hugues
Waddle a écrit:B.Verkiler a écrit:Peur pour votre santé...mais c'etait juste un effet rhétorique.
Ceci dit c'est vrai que les sports extremes m'ont toujours un peu effrayé. Le skate, le saut de tremplin, le wingsuit, l'injection Pfizer, le refus d'obtemper, la.guerre en sandales.
Perso je préfère le tennis et le e-racing
Oui tu as peur parce que tu fais partie des gens qui faisaient circuler sur les réseaux que tous les vaccinés allaient mourir deux ans après le vaccin c'est ça ?:-D
B.Verkiler a écrit:Mais c'est vrai que j'ai peur, pas de l'injection car bien sûr j'ai pas pris cette merde, mais de la démonstration de puissance des psychopathes qui nous dominent et peut-être plus encore de la docilité active des bovins qui nous entourent.
Waddle a écrit:B.Verkiler a écrit:Mais c'est vrai que j'ai peur, pas de l'injection car bien sûr j'ai pas pris cette merde, mais de la démonstration de puissance des psychopathes qui nous dominent et peut-être plus encore de la docilité active des bovins qui nous entourent.
Et tu n'as pas l'impression que tes peurs se sont la transformées en paranoïa ?
B.Verkiler a écrit:Oui, Garion, tout va très bien, tout va très bien.
Garion a écrit:Ca reste une MST rapide, il n'y aura pas d'épidémie globale.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 23 invités