Pneumonie Atypique

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Pneumonie Atypique

Messagede B.Verkiler le 03 Juil 2023, 15:11

Peur pour votre santé...mais c'etait juste un effet rhétorique.

Ceci dit c'est vrai que les sports extremes m'ont toujours un peu effrayé. Le skate, le saut de tremplin, le wingsuit, l'injection Pfizer, le refus d'obtemper, la.guerre en sandales.

Perso je préfère le tennis et le e-racing
B.Verkiler
 
Messages: 32779
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 03 Juil 2023, 20:42

achète f123 et une ps5
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64936
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Garion le 03 Juil 2023, 21:49

On parle de simu Nicklaus, pas de jeux vidéo.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18427
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Waddle le 04 Juil 2023, 07:59

B.Verkiler a écrit:Peur pour votre santé...mais c'etait juste un effet rhétorique.

Ceci dit c'est vrai que les sports extremes m'ont toujours un peu effrayé. Le skate, le saut de tremplin, le wingsuit, l'injection Pfizer, le refus d'obtemper, la.guerre en sandales.

Perso je préfère le tennis et le e-racing

Oui tu as peur parce que tu fais partie des gens qui faisaient circuler sur les réseaux que tous les vaccinés allaient mourir deux ans après le vaccin c'est ça ?:-D
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23747
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Waddle le 04 Juil 2023, 08:03

Hugues a écrit:
B.Verkiler a écrit:Tout le monde va bien ?

Nan, je dis ça parce que j'ai vu les chiffres de surmortalité en France en 2022, et du coup j'ai un peu peur. Le réchauffement climatique certainement, meme si l'Insee ne sait pas dire. Quoi d'autre de toute façon ? Poutine peut-être ?


Peur de quoi?

T'es devenu un vrai trouillard en fait.

Hugues

Ceci dit , la mortalité est assez élevée en 2022, toutes tranches d'âge, sans qu'on sache exactement pourquoi. C'est donc de la bonne au moulin de tous les complotistes.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23747
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Pneumonie Atypique

Messagede B.Verkiler le 05 Juil 2023, 17:18

Waddle a écrit:
B.Verkiler a écrit:Peur pour votre santé...mais c'etait juste un effet rhétorique.

Ceci dit c'est vrai que les sports extremes m'ont toujours un peu effrayé. Le skate, le saut de tremplin, le wingsuit, l'injection Pfizer, le refus d'obtemper, la.guerre en sandales.

Perso je préfère le tennis et le e-racing

Oui tu as peur parce que tu fais partie des gens qui faisaient circuler sur les réseaux que tous les vaccinés allaient mourir deux ans après le vaccin c'est ça ?:-D


Tous non, je ne sous-estime pas l'intelligence des mes ennemis.
B.Verkiler
 
Messages: 32779
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede B.Verkiler le 05 Juil 2023, 17:25

Mais c'est vrai que j'ai peur, pas de l'injection car bien sûr j'ai pas pris cette merde, mais de la démonstration de puissance des psychopathes qui nous dominent et peut-être plus encore de la docilité active des bovins qui nous entourent.
B.Verkiler
 
Messages: 32779
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Waddle le 08 Juil 2023, 21:11

B.Verkiler a écrit:Mais c'est vrai que j'ai peur, pas de l'injection car bien sûr j'ai pas pris cette merde, mais de la démonstration de puissance des psychopathes qui nous dominent et peut-être plus encore de la docilité active des bovins qui nous entourent.

Et tu n'as pas l'impression que tes peurs se sont transformées en paranoïa ?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23747
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05


Re: Pneumonie Atypique

Messagede B.Verkiler le 01 Sep 2023, 13:49

Waddle a écrit:
B.Verkiler a écrit:Mais c'est vrai que j'ai peur, pas de l'injection car bien sûr j'ai pas pris cette merde, mais de la démonstration de puissance des psychopathes qui nous dominent et peut-être plus encore de la docilité active des bovins qui nous entourent.

Et tu n'as pas l'impression que tes peurs se sont la transformées en paranoïa ?


Non, du tout. Ce qui a changé depuis 25 ans que je suis paranoïaque comme tu dis, ce n'est pas moi, c'est la nature de plus en plus concrète des choses. Tant que c'était en Serbie, en Irak, en Lybie, en Syrie, potentiellement en Iran, ou même au 11/09, c'etait loin, abstrait, facile et quelque part confortable même de se dresser comme un i...mais qd ça devient réellement concret,là on peut faire le tri. Et franchement, sur ce forum comme ailleurs, c'est pas beau à voir.
B.Verkiler
 
Messages: 32779
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Garion le 02 Sep 2023, 02:30

Tu confirmes ta paranoïa. Tout ce que tu cites, c'est quand même peanuts par rapport à ce qui s'est passé au XXeme siècle (tu es pourtant né probablement moins d'une trentaine d'années après la fin de la deuxième guerre mondiale).
Alors, soit tu es une bichette qui a peur de tout, soit tu ne réalises pas ce qui s'est passé avant. On vit plutôt dans un monde cool par rapport au passé.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18427
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Pneumonie Atypique

Messagede B.Verkiler le 08 Sep 2023, 16:37

Oui, Garion, tout va très bien, tout va très bien. Ça va même de mieux en mieux. Preuve en est, le covid, pareil à la peste noire dixit Salomon. 1/3 de la population qui y passe au 14eme siecle, combien en 2020 ? Quasiment rien, c'est dire comme on a des lendemains qui chantent.
B.Verkiler
 
Messages: 32779
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede B.Verkiler le 08 Sep 2023, 18:02

Sinon, pour répondre au dernier thème à la mode...c'est vrai ,j'ai pas comme vous les couilles de gober telles quelles les sornettes de TF1, LCI, le Monde ou le New York times.Vous vous rendez pas compte que ce qui semble évident et naturel pour des surhommes éclairés comme vous est vraiment difficile pour le blaireau déplorable que je suis.

Vous allez finir par me convaincre que la bande à Schwab n'a peut-etre pas complètement tort, finalement. Heureusement que ma morale me l'interdit, envers et contre tout.
Dernière édition par B.Verkiler le 08 Sep 2023, 18:14, édité 1 fois.
B.Verkiler
 
Messages: 32779
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Garion le 08 Sep 2023, 18:14

Tu as parfaitement, il est préférable d'aller chercher l'information sur Facebook, X, onNousCacheTout, où la parole est libérée :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18427
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Pneumonie Atypique

Messagede B.Verkiler le 08 Sep 2023, 18:20

Libérée ? Lol.
B.Verkiler
 
Messages: 32779
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede B.Verkiler le 08 Sep 2023, 18:40

Cela dit t'as pas tort. Bon, allez, je m'en vais regarder LCI, histoire d'avoir une vision relativement objective de ce qui se passe en Ukraine aujourd'hui. Sauf si Hugues me dit que c'est trop pro-russe ?

Allez, a +
B.Verkiler
 
Messages: 32779
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Garion le 08 Sep 2023, 21:55

Alors explique moi d'où tu tires tes informations (je crois que je vais rire) :P
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18427
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Garion le 08 Sep 2023, 21:57

B.Verkiler a écrit:Oui, Garion, tout va très bien, tout va très bien.

Oh !!! Bichette !!! Tu t'es retourné un ongle ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18427
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nuvo le 09 Sep 2023, 11:08

Salut BV, alors tu joues toujours les cabotins nihilistes :D
Et ton classement ATP protégé ? :D
J'ai pris un set à un 15/4, la perf de ma vie :-P
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 19:07

Re: Pneumonie Atypique

Messagede B.Verkiler le 09 Sep 2023, 15:38

Que veux-tu, je suis resté jeune. Tout gamin dans le village de ma grand-mère dans les Alpes, il m'arrivait d'entrer dans le poulailler pour chercher les oeufs, et j'en profitais pour faire peur aux poules qui picoraient tranquillement (en même temps elles me provoquaient un peu tellement elles étaient connes). Je retrouve un peu le même plaisir coupable ici. C'est con, je devrais pas, je sais.
B.Verkiler
 
Messages: 32779
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19


Re: Pneumonie Atypique

Messagede Feyd le 28 Oct 2023, 17:32

J'ai pas encore regardé, je la mets ici pour ceux que ça intéressent :popcorn:

Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14585
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Hugues le 28 Oct 2023, 19:45

Une vidéo avec un falsificateur professionnel comme Bercoff me semble un peu du temps perdu mais j'écouterai...

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 10568
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Feyd le 28 Oct 2023, 19:46

Je suis pas fan de ce gars.

Mais juste curieux de voir ce que raconte l'invité.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14585
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Feyd le 29 Oct 2023, 13:01

Faudra que je regarde ça également...

Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14585
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 20 Jan 2024, 08:45

https://www.capital.fr/economie-politique/coronavirus-ces-experiences-menees-en-chine-inquietent-la-communaute-scientifique-1490714

je suis convaincu que pour le bien de l'humanité, il devient urgent de noyer ce continent de tarés sous un déluge de bombes jusqu'à ce qu'il s'enfonce dans les entrailles de la terre.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64936
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 16 Aoû 2024, 19:12

Vous êtes prêts pour la variole du singe ? Soros veut s'en mettre encore plus dans les poches avant de clamser.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64936
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Garion le 17 Aoû 2024, 21:54

Ca reste une MST rapide, il n'y aura pas d'épidémie globale.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18427
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Feyd le 18 Aoû 2024, 10:07

Et je crois que les vaccins existent déjà depuis un bon moment.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14585
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Pneumonie Atypique

Messagede rozz le 19 Aoû 2024, 08:19

Garion a écrit:Ca reste une MST rapide, il n'y aura pas d'épidémie globale.

ben oui, faut arreter la panique. Ca se transmet par relation sexuelle ou par contact direct avec les pustules des malades
rozz
 
Messages: 4698
Inscription: 01 Déc 2010, 11:38
Localisation: BZH

Re: Pneumonie Atypique

Messagede denifumi le 19 Aoû 2024, 19:56

Les personnes atteintes de la maladie sont contagieuses tant qu'elles présentent des symptômes (généralement dans les deux à quatre premières semaines). Vous pouvez attraper la maladie par contact physique avec une personne qui présente des symptômes.

Les éruptions cutanées, les fluides corporels (tels que le liquide, le pus ou le sang provenant de lésions cutanées) et les croûtes sont particulièrement infectieux.

Le contact avec des objets ayant été en contact avec la personne infectée, comme les vêtements, la literie, les serviettes ou des objets tels que les ustensiles de cuisine, peut également être une source d'infection.

Les ulcères, les lésions ou les plaies peuvent également être infectieux car le virus peut être transmis par la salive.

Le risque d'infection est donc élevé si nous vivons avec des personnes infectées dans nos foyers ou avec des partenaires sexuels. Les personnes travaillant dans le secteur de la santé sont également plus exposées.

Le virus peut également être transmis d'une femme enceinte à son enfant in utéro par le placenta, ou par le contact entre un parent et un enfant infecté pendant ou après la naissance, par contact cutané.

Cependant, on ne sait pas si les personnes asymptomatiques peuvent transmettre la maladie.

Des vaccins plus récents ont été mis au point, dont un a été approuvé pour la prévention de la variole du singe.

Si vous devez avoir un contact physique avec une personne atteinte de la maladie parce qu'elle fait partie du personnel de santé ou qu'elle vit avec vous, encouragez la personne infectée à s'isoler et à couvrir ses lésions cutanées si elle le peut (par exemple, en portant des vêtements sur l'éruption). Il faut porter un masque médical lorsqu'on est physiquement proche d'eux, surtout s'ils toussent ou ont des lésions dans la bouche. Évitez le contact peau à peau et si vous avez un contact direct, portez des gants jetables. Portez un masque si vous devez toucher les vêtements ou la literie d'une personne infectée.

Lavez-vous fréquemment les mains avec de l'eau et du savon ou utilisez un désinfectant pour les mains à base d'alcool, surtout après avoir été en contact avec la personne infectée, ses vêtements (y compris les draps et les serviettes) ou d'autres articles ou surfaces que vous avez touchés ou qui peuvent être entrés en contact avec votre éruption cutanée ou vos sécrétions respiratoires (par exemple, des ustensiles ou de la vaisselle).

Lavez-vous les mains fréquemment et suivez les étapes énumérées ci-dessus pour protéger les autres contre l'infection. Votre agent de santé prélèvera un échantillon pour le tester afin que vous puissiez recevoir les soins appropriés.

Un agent antiviral conçu pour le traitement de la variole a été homologué pour le traitement de la variole du singe.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2496
Inscription: 19 Fév 2021, 23:40

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 21 Aoû 2024, 19:02

Image
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64936
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Précédente

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 162 invités