Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hugues a écrit:Il n'était pas encore arrivé au stop quand je m'engage, il a à peine fait son stop, faut l'écrire en quelle langue ?
Comme d'habitude on a le droit à l'objectivité légendaire.
Hugues
Ghinzani a écrit:Hugues a écrit:Il n'était pas encore arrivé au stop quand je m'engage, il a à peine fait son stop, faut l'écrire en quelle langue ?
Comme d'habitude on a le droit à l'objectivité légendaire.
Hugues
Mais que veux tu, Que l'on approuve tous tes propos?
Tu coupes et de surcroit il est à droite. TU es donc en tort en cas d'accident; Si tu roules sur une route principale et qu'il y a une voiture venant d'une secondaire à ta droite , même si il s'arrête et te fait signe de passer, en cas d'accident tu es en tort.
Tu coupes et de surcroit il est à droite. TU es donc en tort en cas d'accident
Si tu roules sur une route principale et qu'il y a une voiture venant d'une secondaire à ta droite , même si il s'arrête et te fait signe de passer, en cas d'accident tu es en tort.
Article R415-6
A certaines intersections indiquées par une signalisation dite stop, tout conducteur doit marquer un temps d'arrêt à la limite de la chaussée abordée. Il doit ensuite céder le passage aux véhicules circulant sur l'autre ou les autres routes et ne s'y engager qu'après s'être assuré qu'il peut le faire sans danger.
Ghinzani a écrit:Et bien alors, si tu es si certain, pourquoi donc créer un sujet dont tu connais les réponses?....Argumentation, svp?![]()
![]()
![]()
Allez salut, t'inquiète, j'ai beaucoup ( mieux) à faire. Je te laisse dans ton monologue.
Porte-toi bien, sans raucune.
Je suis le premier à m'engager (logique, j'ai fait mon stop assez longtemps et dans mes souvenir, au moment où je prends la décisoin de m'engager, l'autre voiture est encore en train d'approche du stop en freinant (genre à 2/3m) ou peut-être s'arrête à l'instant même; je ne sais plus).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités