Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Garion a écrit:Vu le rachat de Twitter par Elon Musk, j'ai décidé de bloquer Twitter sur tous les sites sauf si je vais directement sur Twitter.
J'ai pu faire ça avec AdBlockPlus.
Je vous encourage de faire la même chose pour ne pas enrichir cet enfoiré.
PS : Désolé Hugues, je ne vois plus tous tes posts Twitter sur l'Ukraine (de toute façon, j'ai toujours considéré qu'ils avaient peu de valeur).
Garion a écrit:Ca va ta parano ?
Je n'ai jamais dit que tu ne postais que du Twitter, c'est toi qui l'imagine.
J'ai quand même le droit de ne pas aimer Twitter comme média car c'est non contrôlé. Tout le monde peut y poster n'importe quoi comme Facebook.
Et comme je déteste Elon Musk, ça m'a convaincu de le blacklister.
Si tu te sens visé, c'est ton problème.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Hugues a écrit:Pas forcément...
- Peut-être c'est juste que vous avez allumé vos ordinateurs après 7h27 heure de Paris
- Ou que vous utilisez pas ces inepties comme Crowdstrike ... (non mais dans quel monde on gère un antivirus au niveau noyau... je ne dis pas qu'il faut se priver d'assistance du noyau dans ce genre de chose.. mais on le fait en espace utilisateur, déclenché par le noyau... architecture sous Linux depuis le 3 octobre 2000) sur une ineptie comme Windows (oui bon là c'est pour taquiner)
Mais ça veut pas forcément dire que vous bossez bien
Hugues
Hugues a écrit:Pas forcément...
- Peut-être c'est juste que vous avez allumé vos ordinateurs après 7h27 heure de Paris
- Ou que vous utilisez pas ces inepties comme Crowdstrike ... (non mais dans quel monde on gère un antivirus au niveau noyau... je ne dis pas qu'il faut se priver d'assistance du noyau dans ce genre de chose.. mais on le fait en espace utilisateur, déclenché par le noyau... architecture sous Linux depuis le 3 octobre 2000) sur une ineptie comme Windows (oui bon là c'est pour taquiner)
Mais ça veut pas forcément dire que vous bossez bien
Hugues
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités