Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Sinon, vous connaissez de près ou moyennement près des gens morts du covid ?
Dans ma famille, 0 mort. Quelques cas légers et c'est tout. Dans les personnes que je connais, pareil.
Feyd a écrit:Merci.
Garion a écrit:Tu veux des stats entre les vaccinés et les non vaccinés ?
J'en ai
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
J'en ai
Feyd a écrit:Garion a écrit:Tu veux des stats entre les vaccinés et les non vaccinés ?
J'en ai
Tu peux les sortir, ça ne changera rien au fait que je suis bien content de ne pas avoir pris ce truc. Je laisse le corps se défendre lui-même. J'ai suffisamment fait attention au début pour ne pas l'avoir. Depuis 2022 les nouveaux variants ne sont plus aussi agressifs. Aucun intérêt de continuer à se piquer. Sauf pour les personnes à risques.
B.Verkiler a écrit:Alors si c'est pas les jeux videos, j'me demande bien ce qui peut faire exploser les pbs cardiaques chez les jeunes. Le réchauffement climatique surement, ou bien l'excès de viande, ce qui est un peu la même chose.A creuser ..
1er tigre a écrit:Feyd a écrit:Garion a écrit:Tu veux des stats entre les vaccinés et les non vaccinés ?
J'en ai
Tu peux les sortir, ça ne changera rien au fait que je suis bien content de ne pas avoir pris ce truc. Je laisse le corps se défendre lui-même. J'ai suffisamment fait attention au début pour ne pas l'avoir. Depuis 2022 les nouveaux variants ne sont plus aussi agressifs. Aucun intérêt de continuer à se piquer. Sauf pour les personnes à risques.
C'est faux, mais bon. La différence, c'est qu'en 2022, la majorité des gens sont vaccinés avec 3 doses.
Garion a écrit:Bon, sinon, après 5 jours au mondial du bâtiment à Paris (300 000 visiteurs + métro bondé matin et soir pour le trajet hôtel-Salon), j'ai fini par le choper.
Mais bon, merci le vaccin, je m'en suis tiré avec 2 jours de fièvre légère (moins de 38.5), petits maux de tête, petite toux et éternuement, je n'ai même pas arrêté de travailler (je suis juste resté en télétravail), demain, je vais tenter de refaire un test à J5 pour sortir de l'isolement. Je l'ai bien entendu refilé à mon épouse qui est actuellement dans le pic, mais pas de toux du tout, juste fièvre, maux de tête et nausée.
Petit détail amusant, le premier jour de symptôme j'ai eu deux fantosmies (hallucinations olfactives), odeur de café et odeur de menthe très forte pendant 1mn chacune
Garion a écrit:Tu as tort, la mortalité chez les non-vacciné est toujours très élevée
B.Verkiler a écrit:C'est pas que c'est faux, c'est juste que c'est ce que tu aimes croire. A ta place je ferais pareil, sinon comment supporter d'avoir fait piquer ses propres gosses avec un produit non testé produit par des sociétés poursuivies à maintes reprises pour escroquerie et empoisonnement pour une maladie dont il craignaient quasiment rien ?
De toute façon il n'y a pas à culpabiliser, à ce que j'ai lu sur google , ce sont les jeux vidéos qui provoquent des complications cardiaques chez les enfants. Lol.
B.Verkiler a écrit:Alors si c'est pas les jeux videos, j'me demande bien ce qui peut faire exploser les pbs cardiaques chez les jeunes. Le réchauffement climatique surement, ou bien l'excès de viande, ce qui est un peu la même chose.A creuser ..
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Hugues a écrit:J'ai lu parfois sur ce sujet "je vais quand même pas faire vacciner mon enfant"..
Disons qu'il y a des fois où ça peut servir (un peu comme pour d'autres vaccins, ils ne servent que très rarement mais qu'on est content de les avoir) et ça empêchera sans doute quelques regrets:
Hugues
Nicklaus a écrit:Sinon, vous connaissez de près ou moyennement près des gens morts du covid ?
Dans ma famille, 0 mort. Quelques cas légers et c'est tout. Dans les personnes que je connais, pareil.
J'en ai
Waddle a écrit:Garion a écrit:Tu veux des stats entre les vaccinés et les non vaccinés ?
J'en ai
C'est surtout ton "Merci le vaccin" qui est étrange. Les stats sont en faveur du vaccin mais dans ton cas ça se trouve sans le vaccin tu aurais eu exactement les mêmes symptômes.
Waddle a écrit:B.Verkiler a écrit:Alors si c'est pas les jeux videos, j'me demande bien ce qui peut faire exploser les pbs cardiaques chez les jeunes. Le réchauffement climatique surement, ou bien l'excès de viande, ce qui est un peu la même chose.A creuser ..
Tu as des chiffres ?
B.Verkiler a écrit:Waddle a écrit:B.Verkiler a écrit:Alors si c'est pas les jeux videos, j'me demande bien ce qui peut faire exploser les pbs cardiaques chez les jeunes. Le réchauffement climatique surement, ou bien l'excès de viande, ce qui est un peu la même chose.A creuser ..
Tu as des chiffres ?
Oui, j'en ai. Mais pas des recommandables. Pas de sites estampillés. Autant gagner du temps et dire que c'est de la fake news d'antivax. Ou si ça t'intéresse vraiment tu les cherches toi même, c'est pas bien dur a trouver. Mais les combats de sources avec des juges et parties, ça va, quoi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 12 invités