Garion a écrit:Je ne comprend toujours pas pourquoi faire de la pub à ce gars en en parlant.
Hugues, est-ce que tu sais que c'est toi qui m'a informé de l'existence de ce guignol ?
Donc que tu lui a fais de la pub ?
Peut-être qu'il n'était pas entré dans ta sphère.
Mais, il est hélas dans la sphère de beaucoup , li a hélas une influence très importante (y compris sur des gens passés sur ce forum) en plus d'être une influence néfaste...
Donc, oui, pour qui pourrait lire ce que je poste ici et être embrigadé par ailleurs sectairement auprès de ce monsieur à son insu (parce que ça ne ressemble pas à une secte, mais c'est bien un mouvement sectaire), c'est de salubrité publique de l'évoquer.
Et c'est toujours comme ça quand on dénonce une secte.. : pour la plupart des gens on les informe de l'existence de quelque chose qu'ils ignoraient (c'est de la pub si tu veux, masi bon pas sans doute de la pub qui incitera à lui accorder confiance), et pour la minorité qu'on vise, on les informe qu'ils ont mal placé leur confiance (bon à partir de ça, la croyance voulant souvent se sauver, elle pousse à souvent cracher sur le messager voire rompre les ponts, mais ça peut aussi parfois aboutir à une prise de conscience salvatrice)
Hugues