Modérateurs: Garion, Silverwitch

Fouad a écrit:Rainier a écrit:Gorbatchev, 91 ans.
Je n ai jamais bien saisi le pourquoi de sa popularité en "occident".
Gorbatchev a en qq sorte tenté de sauver l URSS en introduisant des réformes avec une dose d économie de marché. Il l a fait non pas par goût de la liberté mais pour péréniser un système totalitaire....Bref il me semble qu il aurait voulu faire ce que le parti communiste chinois a réussi à faire.
Elstine qui était un ivrogne notoire, marionette des américains, avait lui dissou le parti communiste russe et réellement rompu avec le systeme soviétique.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Nicklaus a écrit:Bon , Élisabeth 2 est demandée à l'accueil

denifumi a écrit:paix a son ame elle a tenue le cap pendant 70 ans contre vents et marés chapeau bas.
les commentaires gloques et debiles n'ont pas leurs place ici.

Nicklaus a écrit:denifumi a écrit:paix a son ame elle a tenue le cap pendant 70 ans contre vents et marés chapeau bas.
les commentaires gloques et debiles n'ont pas leurs place ici.
Perso, je préfère un message glauque mais bien écrit à un message mielleux et bourré de fautes

B.Verkiler a écrit:Edition spéciale sur toutes les chaines info depuis 24h. Zelensky doit etre furax.
Rainier a écrit:C'était quoi ce cap ? Couter des millions de livres (sterling) aux contribuables britanniques pour un rôle décoratif ?
M'enfin, il parait que les britanniques tiennent à la monarchie.

Garion a écrit:Rainier a écrit:C'était quoi ce cap ? Couter des millions de livres (sterling) aux contribuables britanniques pour un rôle décoratif ?
M'enfin, il parait que les britanniques tiennent à la monarchie.
Apparemment, ils y tiennent, même si j'ai du mal à le comprendre.
Mais si on regarde le coût pour les britanniques, c'est de l'ordre de 100 M€.
Soit moins de 2€ par an par habitant, s'ils y tiennent, ce n'est pas un effort financier excessif, moins que la hausse de l'énergie en tout cas.
Rainier a écrit:Si c'est vrai, je vais finir par devenir monarchiste !

Garion a écrit:Rainier a écrit:Si c'est vrai, je vais finir par devenir monarchiste !
C'est à peu près ce que j'ai retenu après des informations croisées entre 70 et 120 M€.
Mais je ne vois toujours pas l'intérêt de devenir monarchiste pour autant

Hugues a écrit:Il y avait à la Mostra un documentaire justement sur son oeuvre (que je n'ai pas perdu le temps d'aller voir, hey, je suis pas Godardien moi...) . Qui maintenant va se vendre dans le monde entier j'imagine sans doute

Stéphane a écrit:Rumeur du matin Mateschitz
Stéphane a écrit:Rumeur du matin Mateschitz

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 15 invités