Hugues
PS: Tapé il y a 4 ou 5 heures, mais pour une raison que j'ignore, le post n'avait pas été posté.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Petersen n'était pas un inconnu.
Même les jeunes d'aujourd'hui connaissent l'Histoire sans fin, et Das Boot est très connu aussi.
Rainier a écrit:Tant qu'à parler d'inconnus (du grand public) : Fernando Chalana, 63 ans
B.Verkiler a écrit:Rainier a écrit:Tant qu'à parler d'inconnus (du grand public) : Fernando Chalana, 63 ans
Rainier,voyons ! Inconnu certainement pas,! Qui ne se souvient pas de ce joueur qui nous a tant fait souffrir lors de la demi-finale de l'euro 84 !
Ouais_supère a écrit:Parce que ça lui fait les pieds, de toute façon ça dure jamais.
Parce que sous couvert d'humour il calomnie Sandrine Rousseau en lui faisant dire des horreurs qui parfois tombent sous le coup de la loi.
Parce que c'est une forme de harcèlement.
Nicklaus a écrit:Bizarrement les comptes parodiques des mecs de droite ne sont pas censurés. Ceux qui souhaitent la mort de Le Pen à chaque canicule non plus, même quand ils disent qu'ils vont finir le travail eux même.
Ouais_supère a écrit:Nicklaus a écrit:Bizarrement les comptes parodiques des mecs de droite ne sont pas censurés. Ceux qui souhaitent la mort de Le Pen à chaque canicule non plus, même quand ils disent qu'ils vont finir le travail eux même.
Mais arrête ton char, deux minutes, ce compte """""parodique""""" (c'est un militant d'extrême droite, tout le monde le sait, c'est même pour ça que tu l'aimes bien, il parodie pas il MILITE) est ULTRA soutenu par toute la gauche Charlie qui soutient la liberté d'expression (c'est dire le marasme dans lequel se trouve la gauche putain j'ai honte).
Moi-même je souhaite pas qu'il soit supprimé, je suis pas inquiet, il est tellement MAUVAIS qu'il va rejoindre fissa l'oubli et la poubelle d'internet, je lui donne pas 6 mois.
Maintenant, je me mets deux secondes à la place de Rousseau (que je n'aime pas non plus), voir une espèce de prépubère no-life qui lui fait dire des horreurs sur son soutien aux talibans ou à l'excision, bah y a un moment où ça casse un peu les couilles, n'est-ce pas.
Rainier a écrit:Gorbatchev, 91 ans.
Fouad a écrit:Rainier a écrit:Gorbatchev, 91 ans.
Je n ai jamais bien saisi le pourquoi de sa popularité en "occident".
Gorbatchev a en qq sorte tenté de sauver l URSS en introduisant des réformes avec une dose d économie de marché. Il l a fait non pas par goût de la liberté mais pour péréniser un système totalitaire....Bref il me semble qu il aurait voulu faire ce que le parti communiste chinois a réussi à faire.
Elstine qui était un ivrogne notoire, marionette des américains, avait lui dissou le parti communiste russe et réellement rompu avec le systeme soviétique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités