Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hugues a écrit:Oui, je sais Feyd... mais bon ça m'a fait rire qu'on ait le même articlke alors j'ai quand même posté ...
(Et sinon, c'est à cause de Rainier, j'ai été lire ce qu'il avait mis sur le topic Ukraine avant de poster ici.. et puis aussi j'avais mis 83 au lieu de 82 ans.. donc j'ai corrigé... et voilà... Feyd ...![]()
)
Hugues
Rainier a écrit:Si la peine de mort n'existe plus, il devrait se payer 40 ans ou plus de tortures psychologiques et autres (lumière allumée en permanence dans la cellule
sans meuble) au centuple (si l'on se base sur le traitement réservé à Carlos Ghosn)..
rozz a écrit:Rainier a écrit:Si la peine de mort n'existe plus, il devrait se payer 40 ans ou plus de tortures psychologiques et autres (lumière allumée en permanence dans la cellule
sans meuble) au centuple (si l'on se base sur le traitement réservé à Carlos Ghosn)..
c'est vrai! Pauvre petit multi-millionaire qui a même dû supporter qu'on lui impose la visite d'un orchestre de chambre pendant sa période de résidence surveillée
Rainier a écrit:rozz a écrit:Rainier a écrit:Si la peine de mort n'existe plus, il devrait se payer 40 ans ou plus de tortures psychologiques et autres (lumière allumée en permanence dans la cellule
c'est vrai! Pauvre petit multi-millionaire qui a même dû supporter qu'on lui impose la visite d'un orchestre de chambre pendant sa période de résidence surveillée
L'orchestre qui lui a permis de s'échapper ?![]()
Je ne parle pas de sa période de "résidence surveillée".
Et puis, je suppose que tu votes LFI ou gauchiasse quelconque pour parler de "multi millionnaire" (c'est avec 2 n) comme si c'était la tare suprême.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maverick a écrit:Bill Russell aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités