Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Faut voir ce qu'on lui a proposé chez Merco aussi.
Nicklaus a écrit:Steiner qui dit qu'il n'a pas parlé avec Schumacher à propos de 2023 parce que Schumacher ne leur parle pas et il ( steiner) se demande ce qu'il se passe. J'espère vraiment qu'il va les planter en beauté.
Quant à Rossi, il dit qu'avoir 2 pilotes français chez Alpine n'est pas leur priorité.
Si ça se trouve, on aura une annonce bientôt mais ça traîne un peu. Il y a une semaine, de Vries chez AT ça semblait acquis mais depuis plus rien. Si c'était si béton que ça, le test chez Alpine n'avait plus aucun sens.
Nicklaus a écrit:Ca coince pour de Vries au niveau de ses engagements avec Toyota et Maserati
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Et Hulk en bonne position chez Haas
Nicklaus a écrit:Grosjean qui confirme les tensions Schumacher/steiner. Mais Hulkenberg il suce qui pour encore avoir bonne presse ? C'est juste un sutil moins débile.
redmatt17 a écrit:Nicklaus a écrit:Grosjean qui confirme les tensions Schumacher/steiner. Mais Hulkenberg il suce qui pour encore avoir bonne presse ? C'est juste un sutil moins débile.
En fait, je pense que tu dois dissocier la carrière de Mick et celles d'autres pilotes.
Ce n'est pas parce que Mick n'est pas en odeur de sainteté avec Steiner (et qu'il risque a priori de perde son volant), que tous les prétendant sont des suceurs de boules. Même si perso je ne comprends pas non plus l'idée derrière le remplacement de Mick par Hulkenberg.
Toma a écrit:Il faut un Allemand pour garder 1&1 en sponsor
redmatt17 a écrit:Nicklaus a écrit:Grosjean qui confirme les tensions Schumacher/steiner. Mais Hulkenberg il suce qui pour encore avoir bonne presse ? C'est juste un sutil moins débile.
En fait, je pense que tu dois dissocier la carrière de Mick et celles d'autres pilotes.
Ce n'est pas parce que Mick n'est pas en odeur de sainteté avec Steiner (et qu'il risque a priori de perdre son volant), que tous les prétendant sont des suceurs de boules. Même si perso je ne comprends pas non plus l'idée derrière le remplacement de Mick par Hulkenberg.
Ce n'est pas parce que Mick n'est pas en odeur de sainteté avec Steiner (et qu'il risque a priori de perdre son volant), que tous les prétendant sont des suceurs de boules. Même si perso je ne comprends pas non plus l'idée derrière le remplacement de Mick par Hulkenberg.
Toma a écrit:redmatt17 a écrit:Nicklaus a écrit:Grosjean qui confirme les tensions Schumacher/steiner. Mais Hulkenberg il suce qui pour encore avoir bonne presse ? C'est juste un sutil moins débile.
Ce n'est pas parce que Mick n'est pas en odeur de sainteté avec Steiner (et qu'il risque a priori de perde son volant), que tous les prétendant sont des suceurs de boules. Même si perso je ne comprends pas non plus l'idée derrière le remplacement de Mick par Hulkenberg.
Il faut un Allemand pour garder 1&1 en sponsor
denifumi a écrit:sympa l'equipe alpine pour une fois ca sera cent pour cent francais.
Feyd a écrit:denifumi a écrit:sympa l'equipe alpine pour une fois ca sera cent pour cent francais.
300% normand vu que le siège social d'Alpine est à Dieppe.
Maverick a écrit:Les carrossiers se frottent les mains
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Sauf que je parlais de la reconduction de Mick.Cyril a écrit:Maverick a écrit:Les carrossiers se frottent les mains
Ca sera au niveau de Hamilton/Rosberg tu penses ?
Désolé, elle était facile
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités