Modérateurs: Garion, Silverwitch
redmatt17 a écrit:Nicklaus a écrit:Bah si, je connais les paramètres parce que contrairement à toi et d'autres,je ne contente pas du vomi d'autohebdo pour juger la course d'un pilote. Et je peux te confirmer 2 choses : steiner et Schumacher, ça ne gaze pas et Magnussen, c'est son chouchou.
Ah ouais, mea culpa. Je ne te savais pas autant au courant. J'aurais rien dit sinon...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Nicklaus a écrit:C'est ce que je disais hier :
"Il n'est pas l'un des nôtres. Il est un pilote junior de Ferrari et c'est pourquoi nous n'avons jamais fait affaire avec lui"
on en veut pas parce qu'il est pas de chez nous mais on veut herta qui est de mclaren.![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'herta fasse une saison de merde est effacé par sa nationalité. Ca va faire beau tiens avec tsunoda qui a l'air pas mal ahuri.
Nicklaus a écrit:Mick sera en F1 l'an prochain vous verrez.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Nicklaus a écrit:Titulaire bien sûr.
S'il ne l'est pas, je m'en coupe une et je la bouffe
Nicklaus a écrit:Quant à williams, c'est juste Button qui dit ça.....Alors dire que williams serait fortement intéressé. Je sais bien que beaucoup l'aiment bien parce que c'est un pitre, mais il est rincé, fini.
Nicklaus a écrit:Plusieurs équipes ne veulent à priori pas qu'Herta bénéficie d'un traitement de faveur, les règles peuvent être assouplies en cas de force majeur mais ce n'est pas le cas, les courses ont lieu contrairement aux dernières années. Herta n'avait qu'à être mieux classé, il aurait sa SL.
redmatt17 a écrit:Il n'y a pas une histoire que s'il abandonne sa saison aux USA, il pourrait collecter assez de points avec des EL ?
Nicklaus a écrit:il faut avoir fait 80% d'un championnat . si le championnat est déjà entamé, ça va être dur
Nicklaus a écrit:D'après les déclarations, ça pue pour sa super licence. Ceux qui ne sont pas contents, qu'ils aillent se faire foutre. La règle des points ne date pas d'hier. Si Herta voulait absolument sa licence, il pouvait soit avoir une meilleure saison, soit courir en F2 .
On gueule sur des mecs comme Latifi qui l'ont, mais ils ont suivi les règles.
Si Herta l'obtient quand même, ce sera du foutage de gueule et j'espère que les pilotes utiliseront le drs comme ils veulent vu qu'on chierait sur les règles pour un pilote.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités