Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Maverick a écrit:Oui.Nicklaus a écrit:Alpine déboutée dans le cas Piastri. Est-ce que ça signifierait que Mclaren n'aura rien à payer ?
Si Alpine comptait sur une compensation pour racheter le contrat de Gasly, ça peut rebattre les cartes.
Mufasa a écrit:Oui, selon les dernières remarques d'Helmut suite aux libres (donc suite à l'annonce Piastri):
- en principe ils ne s'opposent pas au départ de Gasly pour Alpine. Helmut dit qu'il reconnaît que pour Pierre ce serait un rêve devenu réalité de piloter pour l'équipe française
- Il confirme plus ou moins qu'ils pensent à Herta, mais qu'ils ont déjà des pilotes dans leur filière qui ont leur superlicense. Lawson ?
- Il semblait dire que Schumacher n'est pas dans leur délibérations et qu'il n'y avait pas de contact, qu'ils préféraient regarder en interne. "He's not an issue for us. He is - or was - a Ferrari junior. That's why we've never dealt with Mick Schumacher. We have our own program. Of course, we prefer our own people."
Après ce qui est faux aujourd'hui peut être vrai demain .. il y a deux semaines il était hors de question de laisser Gasly partir.
1er tigre a écrit:Gasly chez Alpine apparemment c'est très chaud. Ça ne laisse plus beaucoup d'opportunités pour Ricciardo et Mick Schumacher.
redmatt17 a écrit:Je te rappelle juste qu'Alpine pensait avoir pour leader un double champion du monde toujours très fort et incisif. C'est pour cette raison qu'ils n'ont pas mis Piastri dans le baquet pour 2023 à l'origine.
Explique moi comment tu peux comparer un double champion du monde, ou un espoir comme Piastri, à Mick ?
Nicklaus a écrit:malgré steiner.
Nicklaus a écrit:La phrase que tu interprètes à ta façon en la sortant du contexte. Un procédé typique de l'époque : isoler 3 mots d'une discussion pour occulter le reste en pensant avoir dit un truc intelligent alors que c'est juste n'importe quoi.
Nicklaus a écrit:Déjà je n'ai pas parlé des citations de steiner mais du favoritisme évident dont bénéficie magnussen en course. Il y a eu un grand nombre de courses où Schumacher était devant et où on a arrêté Magnussen avant et laisser Schumacher en piste avec des pneus qui ne tenaient plus.
Nicklaus a écrit:Bah si, je connais les paramètres parce que contrairement à toi et d'autres,je ne contente pas du vomi d'autohebdo pour juger la course d'un pilote. Et je peux te confirmer 2 choses : steiner et Schumacher, ça ne gaze pas et Magnussen, c'est son chouchou.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités