Maverick a écrit:Putain le niveau...tu nous as déjà vu critiquer les tenus de MLP ?
bah vas-y, te gêne pas, j'en ai rien à foutre.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maverick a écrit:Putain le niveau...tu nous as déjà vu critiquer les tenus de MLP ?
Je ne m'abaisse pas à ce niveau là moi.Nicklaus a écrit:Maverick a écrit:Putain le niveau...tu nous as déjà vu critiquer les tenus de MLP ?
bah vas-y, te gêne pas, j'en ai rien à foutre.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:PUtain !!!!!!!!!!!
Il y croit ENCORE ce rouqin![]()
![]()
![]()
![]()
Fouad a écrit:.... Mélenchon présenté comme
finaliste de la présidentielle (alors qu'il n'a pas passé le premier tour) c'était une arnaque des meRdias
qui ont tout fait pour le faire monter.
(les salles de rédaction de la presse d'état subventionnée grouillant d'activistes crados votant Mélenchon ou EELV...).
Nicklaus a écrit:Mais lol, ces ordures vivent à bagnolet mais ont une maison à Paris pour que leurs chiards ne soient pas scolarisés avec les prolos.
Toma a écrit:Je n'ai hélas pas accès à l'article complet
https://www.lepoint.fr/societe/exclusif-l-employee-sans-papiers-de-raquel-garrido-et-alexis-corbiere-22-06-2022-2480650_23.php
denifumi a écrit:surtout que les gens attendent bizarement que les gens soient minsitres ou secretaire d'etat pour porter plainte.
Rainier a écrit:denifumi a écrit:surtout que les gens attendent bizarement que les gens soient minsitres ou secretaire d'etat pour porter plainte.
Tu penses à ça ? (la plaignante a attendu 6 ans que ce soit le bon moment)
https://www.sudouest.fr/justice/deux-plaintes-pour-viol-contre-la-secretaire-d-etat-chrysoula-zacharopoulou-une-enquete-ouverte-11385352.php
Toma a écrit:Je n'ai hélas pas accès à l'article complet
https://www.lepoint.fr/societe/exclusif-l-employee-sans-papiers-de-raquel-garrido-et-alexis-corbiere-22-06-2022-2480650_23.php
Nicklaus a écrit:Ils ont dû recevoir des menaces de mort, un grand classique de l'extrême gauche.
Maverick a écrit:T'as le seum hein
Garion a écrit:Nicklaus a écrit:Ils ont dû recevoir des menaces de mort, un grand classique de l'extrême gauche.
Tu n'as pas de mal à croire à un article, mais tu ne veux pas croire au démenti.
Pourquoi ?
Ce sont les mêmes qui l'ont écrit.
Nicklaus a écrit:Il en a fait liquider combien ce pourri de mitterand pour cacher ses magouilles ? C'est une tradition à gauche.
Nicklaus a écrit:Il en a fait liquider combien ce pourri de mitterand pour cacher ses magouilles ? C'est une tradition à gauche.
rozz a écrit:Nicklaus a écrit:Il en a fait liquider combien ce pourri de mitterand pour cacher ses magouilles ? C'est une tradition à gauche.
C'est le gouvernement au pouvoir qui "ordonne" ces "liquidations"
Quel interet pour Macron d'empecher un scandale autour de LFI? Bien au contraire
Il ne se generait pas de plomber ses ennemis politiques s'il le pouvait
bref, tu delires
Waddle a écrit:Et tu réponds au troll.
Nicklaus a écrit:Ils ont dû recevoir des menaces de mort, un grand classique de l'extrême gauche.
Nicklaus a écrit:Maverick a écrit:T'as le seum hein
Non ça va. meluche a perdu, il sera grabataire dans 5 ans et le RN n'a jamais été aussi fort.
Si Jean-Luc Mélenchon n’est pas à placer au même niveau que ses partenaires ou que LR dans la perception qu’en ont les Français, il peine toujours à apparaitre comme une alternative crédible à Emmanuel Macron et à incarner la principale opposition au Président. Ainsi sa cote d’influence diminue une nouvelle fois (quand celle de Marine Le Pen progresse : 37%; +3), seuls 26% des Français souhaitant qu’il joue un rôle important à l’avenir (-7 points depuis mai, -14 points depuis avril).
Maverick a écrit:T'as le seum hein
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités