Nicklaus a écrit:Bien sûr. Une fois qu'on a mangé notre portion d'enfants au petit déjeuner et notre chasse aux migrants tous les dimanche, on est charmants.
Et puis s'offusquer de députés RN et se réjouir de voir l'indigéniste obono, le voyou corbiere, la cinglée rousseau, l'autre drogué cacameron.....
Rousseau élue dans le 13° arr.

Garrido élue... dans le 93

Obono élue et dès le premier tour avec 57% (elle se présentait dans le 19° arr. à la Goutte d'Or et à Stalingrad ...les territoires effectivement perdus de la République !)
Je passe sur Clementine Autain...
Les bras m'en tombent ! Je ne conteste pas qu'il y ait des gens brillants, honnêtes et sympathiques chez LFI et EELV ...mais ceux là, vraiment
Quelle va être la stratégie de Macron maintenant ?
Sûrement pas dissoudre l'AN ce qui risquerait d'amplifier la défaite.
Dans un premier temps, sûrement d'essayer de ratisser des voix au LR et les DVD, voire chez des PS macron compatibles.
Si ça ne suffit pas, je pense que sa meilleure stratégie serait de laisser la situation pourrir avec un blocage complet et au bout de quelques temps faire porter la responsabilité de ce blocage des institutions à la NUPES et au RN.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.