Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Le ps aura plus de députés que le rn alors qu'hidalgo à fini derrière ce plouc de lassalle. Et dire que le marquis poudré avait promis la proportionnelle en 2017..... Encore un mensonge mais le danger c'est le rn.... Si après les élections, je vois un gilet jaune sur un rond point, je lui roule dessus.
Fouad a écrit:Je ne suis pas très intéressé par le langage corporel mais au tout début qd Marine a pris la première la parole et que Macron la regardait les coudes sur la table, la tëte posée sur les mains, avec son rictus...rarement vu qqn ausi puant
d arrogance.
Waddle a écrit:Nicklaus a écrit:Le ps aura plus de députés que le rn alors qu'hidalgo à fini derrière ce plouc de lassalle. Et dire que le marquis poudré avait promis la proportionnelle en 2017..... Encore un mensonge mais le danger c'est le rn.... Si après les élections, je vois un gilet jaune sur un rond point, je lui roule dessus.
Tu as l'air endore plus en colère qu'un électeur de Mélenchon. Courage.
Nicklaus a écrit:Il faut espérer que Marion ne se soit pas trop grillée en rejoignant Zemmour. Dans le lot, c'est la seule qui a assez de répartie sur un plateau télé.
Ouais_supère a écrit:Je trouve pas déshonorant d'être nul en débat télévisé, ça reste un format extrêmement étriqué, et ça ne dit pas grand chose.
Dommage qu'on fasse toutes ces caisses.
DCP a écrit:Euh...je pense que tu surinterprètes le truc, les railleries, elles sont plutôt destiné à Madame Le Pen qui imprime quelque chose que l'on peut trouver sur internet, ça fait pas "moderne", non ?
Après, les internautes s'en donnent à coeur joie pour faire tout et n'importe quoi, comme souvent avec ce genre de situations, ça part dans tous les sens, avec des fois rien à voir avec la "situation" d'origine.....chacun y va de sa petite blague, sans qu'il y ait nécessairement une connotation "politique" derrière....
Il faut être honnête, elle n'allait pas sortir son portable pour rechercher un ancien tweet en plein débat, elle était donc obligée de l'avoir en version imprimée pour le citer correctement.
Peut-être que le citer sans le brandir aurait évité les railleries....
Nono a écrit:DCP a écrit:Euh...je pense que tu surinterprètes le truc, les railleries, elles sont plutôt destiné à Madame Le Pen qui imprime quelque chose que l'on peut trouver sur internet, ça fait pas "moderne", non ?
Après, les internautes s'en donnent à coeur joie pour faire tout et n'importe quoi, comme souvent avec ce genre de situations, ça part dans tous les sens, avec des fois rien à voir avec la "situation" d'origine.....chacun y va de sa petite blague, sans qu'il y ait nécessairement une connotation "politique" derrière....
Il faut être honnête, elle n'allait pas sortir son portable pour rechercher un ancien tweet en plein débat, elle était donc obligée de l'avoir en version imprimée pour le citer correctement.
Peut-être que le citer sans le brandir aurait évité les railleries....
C'est pile poil ce que je dis.![]()
Que l'on peut trouver sur Internet... Sur Twitter tu veux dire? Et c'est qui le "on"?
Non! Tout le monde ne va pas sur Twitter et la grande majorité des gens n'y sont pas.
C'est justement ça le décalage... De croire que tout se fait sur Twitter et que ça sert à rien d'imprimer, suffit au gens d'aller y voir...
Non, non et non... Le peuple n'est pas majoritairement sur Twitter et les réseaux sociaux.
Rainier a écrit:C'est quoi Twitter ?
Feyd a écrit:Deux candidats médiocres, à l'image de la politique et de la société d'aujourd'hui. Dans qq décennies on sera au niveau prédit par Idiocracy.
Que Le Pen tienne ses engagements en se retirant définitivement de la candidature aux présidentielles et laisse sa place à quelqu'un de plus compétent qu'elle.
Maintenant, place aux législatives. C'est là que tout va se jouer. Si les français sont assez cons pour voter pour des députés godillots de La Raie, il n'y aura plus rien à espérer de ce pays.
Ouais_supère a écrit:Je trouve pas déshonorant d'être nul en débat télévisé, ça reste un format extrêmement étriqué, et ça ne dit pas grand chose.
Fouad a écrit:Pour rappel le débat Philippot-Macron.
J'hésite entre légère avantage aux points à Macron ou match nul.
(enfin pas de branlée comme face à Marine).
C'est dingue comme Macron est méprisant et apparaît comme un sale gosse qui ne supporte pas la contradiction.
Face à Marine cette arrogance se retourne un peu contre Macron car il apparaît comme un connard qui
prend plaisir à humilier un adversaire qu'il considère appartenir à la catégorie "des gens qui ne sont rien".
Une caricature du technocrate friqué qui se régale à écraser qqn qui passe pour une femme simple.
Quelle horreur de penser qu'il va repasser.
FrosT a écrit:Fouad a écrit:Pour rappel le débat Philippot-Macron.
J'hésite entre légère avantage aux points à Macron ou match nul.
(enfin pas de branlée comme face à Marine).
C'est dingue comme Macron est méprisant et apparaît comme un sale gosse qui ne supporte pas la contradiction.
Face à Marine cette arrogance se retourne un peu contre Macron car il apparaît comme un connard qui
prend plaisir à humilier un adversaire qu'il considère appartenir à la catégorie "des gens qui ne sont rien".
Une caricature du technocrate friqué qui se régale à écraser qqn qui passe pour une femme simple.
Quelle horreur de penser qu'il va repasser.
Mouhahaha la Le Pen "une femme simple" : c'est une rentière de merde, fille à papa ^^
J'en ai géré beaucoup des merdes comme ça, ils ne méritent qu'une seule chose : la condescendance et le mépris
Waddle a écrit:Ouais_supère a écrit:Je trouve pas déshonorant d'être nul en débat télévisé, ça reste un format extrêmement étriqué, et ça ne dit pas grand chose.
Moi j'ai surtout vu qu'elle était nulle sur le fond.
Et c'est parce qu'ils ont en toute vitesse de fabriquer un programme soi disant de pouvoir d'achat alors qu'il massacré les recettes de l'état tout en profitant beaucoup à ceux qui n'en ont pas besoin. Toutes ces mesures manquaient de cohérence entre elles, de conviction. Et c'est normal quand ton mouvement est d'un ADN libéral et que tu essayes de faire des mesures sociales. Ça donne une bouillie informe.
Elle nous dit par exemple qu'elle annule l'impôt sur le revenu pour les moins de 30 ans. Chouette ça va coûter des milliards et des milliards à l'état sans aider les revenus modestes ( qui payent peu ou pas d'impôts) tout en enrichissant encore plus ceux qui n'en ont pas besoin.
Idem pour sa TVA à 0% sur les produits de première nécessité.
Bref on baisse les taxes, on baisse les impôts à mort, on déshabille l'état et après on dira que l'état est à sec et qu'il faut passer à l'austérité.
Même sur le thème de l'Europe, elle explique qu'elle veut une Europe des nations sans dire exactement ce qu'elle proposerait pour y arriver .
En gros, beaucoup de formules, quelques mesures isolées, mais incapable de défendre proprement un programme et une vision du monde.
Fouad a écrit:
Oui Marine est une fille de millionnaires qui a grandi dans des conditions matérielles privilégiées.
Mais elle a malgré tout un côté qui fait "populaire", raison pour laquelle elle cartonne dans le nord et l'Est de la France.
Qd je parlais de "femme simple" je parlais de son niveau intellectuel.
Elle n'a pas fait le concours général comme Macron, n'est pas passé par une prépa à Henri IV à Paris.
Bref c'est pas le même niveau.
denifumi a écrit:de l'autre une personne qui fait de la politique simplement sans artifices et n'a pas appris les roublardises que l'on t'apprend a l'ecole des voleurs.
FrosT a écrit:denifumi a écrit:de l'autre une personne qui fait de la politique simplement sans artifices et n'a pas appris les roublardises que l'on t'apprend a l'ecole des voleurs.
La bonne blague![]()
Elle a autant de casseroles et de roublardise que les autres : c'est juste une nonchalante, comme 99% des rentiers/pistonnés, rien de bien nouveau tout ça
denifumi a écrit:FrosT a écrit:denifumi a écrit:de l'autre une personne qui fait de la politique simplement sans artifices et n'a pas appris les roublardises que l'on t'apprend a l'ecole des voleurs.
La bonne blague![]()
Elle a autant de casseroles et de roublardise que les autres : c'est juste une nonchalante, comme 99% des rentiers/pistonnés, rien de bien nouveau tout ça
ca sent la jalousie ça.
FrosT a écrit:denifumi a écrit:FrosT a écrit:denifumi a écrit:de l'autre une personne qui fait de la politique simplement sans artifices et n'a pas appris les roublardises que l'on t'apprend a l'ecole des voleurs.
La bonne blague![]()
ca sent la jalousie ça.
Ha non juste du mépris![]()
Ce genre de gens m'a toujours plus fait de la peine qu'autre chose
Des "fils à maman" on en rencontre partout non ? faut juste bien leur faire comprendre quand retourner chez maman quand ils poussent trop loin![]()
![]()
On a hélas pas toujours la possibilité^^donc faut pas hésiter quand c'est possible
Pour moi MLP c'est un peu ça son problème : on sent qu'elle a eu "tout cuit" et forcément dans le monde très impitoyable et darwinien de la politique ça peut poser problème
Encore plus dans "l'hyperpersonalisation" de la Veme ou il faut être une belle ordure déterminée pour gagner
denifumi a écrit:FrosT a écrit:denifumi a écrit:FrosT a écrit:denifumi a écrit:de l'autre une personne qui fait de la politique simplement sans artifices et n'a pas appris les roublardises que l'on t'apprend a l'ecole des voleurs.
La bonne blague![]()
ca sent la jalousie ça.
Ha non juste du mépris![]()
Ce genre de gens m'a toujours plus fait de la peine qu'autre chose
Des "fils à maman" on en rencontre partout non ? faut juste bien leur faire comprendre quand retourner chez maman quand ils poussent trop loin![]()
![]()
On a hélas pas toujours la possibilité^^donc faut pas hésiter quand c'est possible
Pour moi MLP c'est un peu ça son problème : on sent qu'elle a eu "tout cuit" et forcément dans le monde très impitoyable et darwinien de la politique ça peut poser problème
Encore plus dans "l'hyperpersonalisation" de la Veme ou il faut être une belle ordure déterminée pour gagner
ça marche aussi pour la f1 non?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], rozz et 2 invités