Modérateurs: Garion, Silverwitch
Waddle a écrit:On a perdu Chevènement. C'est triste. Mais il s'est bien battu toute sa vie.
Ouais_supère a écrit:Je ne comprends pas son interview dans Marianne.
Il parle de la gauche qui s'est dévoyée dans l'ultralibéralisme, on comprend qu'il parle du PS, mais il occulte complètement tout ce qui se trouve à gauche du PS : rien n'est ne serait-ce qu'évoqué.
Comme je refuse de croire qu'il soit devenu idiot, je pense qu'il choisit d'ostraciser ces partis hors du champ, volontairement.
On dirait qu'il pense plus pertinent de murmurer à l'oreille de ce président-là quite à partir de plus loin plutôt que de soutenir un mec plus proche de ses idées mais qui ou ne sera pas élu ou ne lui accordera pas la même place.
Et je garde le soupçon du fait qu'il se paye un trip égotique de "président par procuration".
Waddle a écrit:On a perdu Chevènement. C'est triste. Mais il s'est bien battu toute sa vie.
denifumi a écrit:Waddle a écrit:On a perdu Chevènement. C'est triste. Mais il s'est bien battu toute sa vie.
UN MEC qui accepte d'etre ministre de la defence et qui est contre la guerre et les militaires un gros bip quoi.
Rainier a écrit:Waddle a écrit:On a perdu Chevènement. C'est triste. Mais il s'est bien battu toute sa vie.
Dès le premier tour, JPC appelait à voter Macron.
Ni Macron, ni MLP ne sont ma tasse de thé mais le soutien de JPC au premier d'entre eux m'interpelle plus que l'appel de ces sportifs (dont plusieurs délinquants ayant eu à faire à la justice) à voter contre MLP:
Agbégnénou, Aït Saïd, Ayayi, Vukosavljević, Brahim Asloum, Souleymane Cissokho, Boris Diaw, Gévrise Emane, Nikola Karabatic, Earvin Ngapeth, Yannick Noah, Sarah Ourahmoune, Tony Parker, Cameron Woki, Tony Yoka, etc.
qui doivent tout à la France et qui l'ont pour la plupart quittée pour des raisons fiscales !
ou que la lettre de cette responsable d'université ...
Le premier (JPC) m'inciterait un petit peu à voter Macron mais les autres m' inciteraient à voter MLP.
Rainier a écrit:Ni Macron, ni MLP ne sont ma tasse de thé mais le soutien de JPC au premier d'entre eux m'interpelle plus que l'appel de ces sportifs (dont plusieurs délinquants ayant eu à faire à la justice) à voter contre MLP:
Agbégnénou, Aït Saïd, Ayayi, Vukosavljević, Brahim Asloum, Souleymane Cissokho, Boris Diaw, Gévrise Emane, Nikola Karabatic, Earvin Ngapeth, Yannick Noah, Sarah Ourahmoune, Tony Parker, Cameron Woki, Tony Yoka, etc.
qui doivent tout à la France et qui l'ont pour la plupart quittée pour des raisons fiscales !
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Toma a écrit:Les sympathiques étudiants de gauche, déçus du résultat du 1er tour ..... Vandalisent leurs écoles/université.
![]()
Ils n'ont pas l'air d'aimer la démocratie, comment appel t on cela déjà? Le fachisme?
Bob Williams a écrit:Toma a écrit:Les sympathiques étudiants de gauche, déçus du résultat du 1er tour ..... Vandalisent leurs écoles/université.
![]()
Ils n'ont pas l'air d'aimer la démocratie, comment appel t on cela déjà? Le fachisme?
Ouaip, ces étudiants se sont fâchés donc on peut effectivement appeler ça le fachisme.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
denifumi a écrit:Waddle a écrit:On a perdu Chevènement. C'est triste. Mais il s'est bien battu toute sa vie.
UN MEC qui accepte d'etre ministre de la defence et qui est contre la guerre et les militaires un gros bip quoi.
Rainier a écrit:denifumi a écrit:Waddle a écrit:On a perdu Chevènement. C'est triste. Mais il s'est bien battu toute sa vie.
Un mec qui ne sait pas lire (cf. réponse au message de scc sur la guerre en Ukraine), un mec qui ne sait pas écrire "défense" ne devrait pas avoir la permission de voter.
Rainier a écrit:denifumi a écrit:Waddle a écrit:On a perdu Chevènement. C'est triste. Mais il s'est bien battu toute sa vie.
Un mec qui ne sait pas lire (cf. réponse au message de scc sur la guerre en Ukraine), un mec qui ne sait pas écrire "défense" ne devrait pas avoir la permission de voter.
Alfa a écrit:Sur le coup j'ai lu ministre de la defonce.
Fouad a écrit:Rainier a écrit:C'est le délire complet dans ce débat qui commence entre les deux tours ...et ça ne fait que commencer, à mon avis.
Ce soir, sur France Info, dans l'émission "Les informés" (qui rassemblent un quarteron de journalistes ...mal informés), l'un des invités a pu dire sans que personne n'essaye de nuancer ses paroles :
"Si Marine Le Pen avait été élu en 2017, la France serait aujourd'hui en guerre aux côtés de l'armée russe" !
Fallait s y attendre car Marine est la candidate sélectionnée par Macron pour le second tour.
Elle a soi-disant fait une bonne campagne avant le premier tour. En réalité on ne l a pas vue ni entendue, les journalistes l'ont ignorée (ils etaient occupés à flinguer Zemmour).
Depuis sa qualification pour le second tour tous les chiens
d'attaques d une certaine presse nous refont le sketch de la menace posée par les néon-nazis.
Et ça fonctionnera.
(Macron va t il repartir en pélerinage à Oradour ?)
Si Marine se ramasse au débat ça fera 40-60 Macron.
Si Marine est pas trop nul au débat 45-55.
Marine n a aucune chance de gagner.
Les immigrés qui expliquent le haut score de Melenchon ne voteront jamais pour elle. Pour moi la bascule démographique est faite
Jean-Luc Mélenchon est le troisième homme de ce scrutin. Le candidat de la France insoumise a semble-t-il bénéficié d'un vote communautaire, en témoignent ses importants scores à Bobigny (60%), Creil (56%), Roubaix (52%), Dreux (45%), ou Grigny (56%), et les divers appels au vote dans la communauté musulmane les semaines précédant le scrutin. Le discours de la France insoumise sur la laïcité est-il ambigu ?
Il est surtout incompréhensible sur le plan intellectuel et totalement cynique sur le plan politique. Les Insoumis savent qu'ils reposent sur une imposture : celui de faire croire qu'ils représentent la France des périphéries et des ouvriers alors qu'ils portent l'indigénisme et l'islamisme à bout de bras. Ce n'est pas un hasard si 69 % des musulmans de France ont voté Jean-Luc Mélenchon, ce n'est pas un hasard si les principaux leaders islamistes comme Hani Ramadan ont appelé à voter pour lui. Mélenchon est le candidat des musulmans. Sa famille politique dispute avec EELV la primauté de l'islamo-gauchisme. C'est à l'université d'été de la France Insoumise qu'Henri Pena-Ruiz a été chahuté pour avoir simplement combattu le concept d'islamophobie. C'est à cette occasion que l'élue écologiste Bénédicte Monville, chef de file de l'opposition écolo à Melun s'était exclamée : « Personnellement, je n'ai rien à voir et je combats ces tenants d'une “laïcité” qui exclut, stigmatise, humilie et nous divise ». Cette même élue qui livre un combat acharné contre la mairie de Melun coupable d'avoir voulu installer… une crèche de Noël ! Sans compter que tous ces élus ont évidemment manifesté main dans la main avec des islamistes à cette scandaleuse « Marche contre l'islamophobie ».
Feyd a écrit:Mais non vous êtes paranos. Ils n'influencent personne. Arrêtez vos délires.
Stéphane a écrit:Feyd a écrit:Mais non vous êtes paranos. Ils n'influencent personne. Arrêtez vos délires.
Je sais pas si ils influencent le vote, mais ils font chier au moins 4 personnes rien que sur f1 express.
Stéphane a écrit:Feyd a écrit:Mais non vous êtes paranos. Ils n'influencent personne. Arrêtez vos délires.
Je sais pas si ils influencent le vote, mais ils font chier au moins 4 personnes rien que sur f1 express.
Rainier a écrit:Stéphane a écrit:Feyd a écrit:Mais non vous êtes paranos. Ils n'influencent personne. Arrêtez vos délires.
"rigoler" serait plus juste que "chier" (enfin pour ce qui me concerne)
Rainier a écrit:Stéphane a écrit:Feyd a écrit:Mais non vous êtes paranos. Ils n'influencent personne. Arrêtez vos délires.
"rigoler" serait plus juste que "chier" (enfin pour ce qui me concerne)
Sinon, à lire pour ceux qui ne se prennent pas pour Louis-Ferdinand Céline :
https://zero-faute-d-orthographe.com/si-il-ou-sil
Feyd a écrit:En fait, elle veut faire en sorte que les français fassent tous les boulots qu'ils ne veulent plus faire (éboueurs, balayeurs, cuisiniers, serveurs, maçons, plombiers, électriciens, peintre en bâtiment, aide à la personne...).
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 4 invités