Nicklaus a écrit:leur lettre, je me troche le cul avec à cette bande de petits enculés. je le répète, des connards qui viennent joueur défenseur de la démocratie et bla bla bla, vu leurs passifs, je leur crache à la gueule. mais il s'opposent au méchant facisme alors c'est bien.
Nono a écrit:Tu vois DCP, la violence elle est là.![]()
Perso, je pense bien évidemment qu'ils ont droit de s'exprimer, de s'unir pour une cause.... Cependant, je le répète je trouve que c'est facile et égoïste pour beaucoup qui vivent dans leur tour d'ivoire, loin...
Encore une fois, vous prenez les exemples de quelques sportifs qui sont riches, et/ou font de l'évasion fiscale, ou d'autres choses......pour en tirer des généralités sur tous.....c'est loin d'être le cas de tous les sportifs, certains qui ont réussi ont vécu dans des conditions difficiles avant, s'investissent dans des associations, restent en contact avec les gens "ordinaires".... etc.....
Et j'ai quand même du mal à comprendre cette "détestation", ces réactions "agressives/violentes" de certains ici.....(après, je suis peut-être trop suisse, neutre, mesuré, poli...etc...), mais si vous ne voulez pas lire, ne lisez pas....et si vous lisez et n'êtes pas convaincus par leurs arguments, bin, voilà.....il y a quelqu'un ici qui pense sérieusement que ce genre de tribunes peut faire changer d'avis des centaines de milliers de personnes pour peser, ne serait-ce qu'un peu, sur les résultats du 2ème tour ?

Mais oui, effectivement, la lettre parle de l'aspect "Paris 2024 / valeurs du sport", et cela ne fait pas partie des défis principaux que devra affronter le futur président, et ce qui aura le plus d'impact sur la vie quotidienne des français.....