Garion a écrit:Bah, tu fais ton jaloux. Si tu étais dans la même situation, à jouer pour le plaisir et t'en mettre plein les poches, tu ferais le contraire ?
L'argument de la jalousie, vraiment ?

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Garion a écrit:Bah, tu fais ton jaloux. Si tu étais dans la même situation, à jouer pour le plaisir et t'en mettre plein les poches, tu ferais le contraire ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nuvo a écrit:Ce serait donc plutôt un Djoko fatigué et sous pression ?
Il y a aussi le service de Medvedev. Le retour de Djoko semblait moins efficace que d'habitude.
Nuvo a écrit:Et allez, encore du complotisme. Djokovic croit qu'on peut désintoxiquer certains aliments par la prière. C'est un malade mental !
B.Verkiler a écrit:Faut vraiment être un injecté lobotomisé pour penser que Nadal et non Djokovic sort grandi de cette farce qu'a été l'open d'Australie cette annee.
B.Verkiler a écrit:Faut vraiment être un injecté lobotomisé pour penser que Nadal et non Djokovic sort grandi de cette farce qu'a été l'open d'Australie cette annee.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Je n'ai pas dit que ça allait, j'ai dit qu'il ne faut pas condamner un geste qui n'est pas dangereux et sans savoir ce qui l'a provoqué.Stéphane a écrit:Ah ben si c'est que pour humilier, alors ça va.
Cyril a écrit:Geste déplorable, mais je ne vois pas le rapport avec le "vive la France"
Maverick a écrit:Pourquoi pas ? C'est une petite gifle, rien de dangereux. Une petite gifle est fait pour humilier, pas pour blesser physiquement.
Nono a écrit:Cyril a écrit:Geste déplorable, mais je ne vois pas le rapport avec le "vive la France"
Vive la France c'était pour l'image de la France à l'étranger puisque c'était au Ghana.
NB: Et pour répondre à la question cachée. Non, rien à voir avec sa couleur de peau, sa coiffure, son éventuelle religion, régime alimentaire, ou Eric Zemmour..
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Maverick a écrit:Pourquoi pas ? C'est une petite gifle, rien de dangereux. Une petite gifle est fait pour humilier, pas pour blesser physiquement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités