Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:C'est quelque part dégueulasse pour Mazepin ( et les autres) qu'il paie pour ce conflit
Ouais_supère a écrit:Et niveau sponsors ça va aller Haas ?
Je doute qu'ils fassent ça uniquement par conviction, ils ont forcément un plan B.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Officiel, Mazepout
Eleanor Rigby a écrit:Faut voir avec quel coup de bol Fittipaldi a obtenu sa super licence en plus, je comprend même pas qu'est-ce qu'il fait là alors qu'il n'a même pas couru en F2 quand il y a des Piastri, Illot ou de Vries bien meilleurs.
Ou alors qu'ils choisissent un pilote experimenté pour les guider un peu quelque part, Kmag et Grosjean ont au moins marqué des points avec cette bouse en 2020
Nono a écrit:Il avait rien de spécial cette année. Juste quelques piges avec Peugeot qui ne fera saison complète qu'en 2023.
Ça lui fait du roulage, une opportunité de revenir s'il se démerde bien.
Ça tourne à la chasse aux sorcières.Cyril a écrit:Et tant qu'on y est...
Nono a écrit:Il avait rien de spécial cette année. Juste quelques piges avec Peugeot qui ne fera saison complète qu'en 2023.
Ça lui fait du roulage, une opportunité de revenir s'il se démerde bien.
Cyril a écrit:
Et pourquoi pas.Eleanor Rigby a écrit:Cette photo prise le 24 fevrier date du jour de l'invasion de l'Ukraine, on y voit surtout que le père Mazepin est un proche de Poutine et fait partie de son système,
je vois pas comment il aurait continué sa saison pépouse sans crée de dissonance
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités