Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
sccc a écrit:En tout cas je ne sais pas pour vous mais ces événements m’empêchent de me concentrer au boulot…
Stéphane a écrit:Si c'est ça le monde de demain avec un bloc sino-russe
rozz a écrit:Stéphane a écrit:Si c'est ça le monde de demain avec un bloc sino-russe
il n'y aurait jamais, dans les faits de bloc sino-russe.
Les chinois sont orientés "business" (avant d'etre orientés "politique"), ils ne peuvent se couper des marchés americains et europeens. La Russie, en terme de "vente" ca represente pas suffisamment pour eux.
Stéphane a écrit:Surtout si la Russie a plus de sous.
Stéphane a écrit:Cortese a écrit à un moment qu'il reviendrait apres la guerre. Boutade ou pas, je sais pas.
sccc a écrit:En tout cas je ne sais pas pour vous mais ces événements m’empêchent de me concentrer au boulot…
Waddle a écrit:sccc a écrit:En tout cas je ne sais pas pour vous mais ces événements m’empêchent de me concentrer au boulot…
En effet. Moi ce qui me sidère et occupe mon esprit , c'est la façon dont le monde occidental est entrain de rejeter tout ce qui est russe. Les hommes d'affaires, les artistes , les sportifs , les journalistes... A l'inverse , quand Israël méprise constamment le droit international et tue des enfants , les simples propositions de boycott de produits israéliens sont considérés comme antisémites. Pour les russes, on les punit des actions de leur gouvernement. Ça me dégoûte littéralement.
denifumi a écrit:clair que les journalistes et sportifs c'est injuste mais pour les riches russes c'est juste les proches de poutine qui sont devenu riches grace a leurs servitudes a l'encontre du dictateur .
Waddle a écrit:denifumi a écrit:clair que les journalistes et sportifs c'est injuste mais pour les riches russes c'est juste les proches de poutine qui sont devenu riches grace a leurs servitudes a l'encontre du dictateur .
Et alors ?
Hugues a écrit:On doit être à 2670 morts (1780-4000) dans l'armée russe.
Ca commence à être lourd comme bilan.
Si ça a la moindre importance pour Poutine, "l'opération" ne durera pas plus de 4, 6 ou 8 semaines.
Et pour cette raison, ça me semble intenable de tenir toute l'Ukraine en force occupante, donc je crois toujours (ou veux toujours croire) que le plan principal est la fameuse carte, où ils sont légèrement moins mal accueillis.
Mais bon si il s'en fout, bah ça peut durer.. mais ça deviendra la pire guerre de la Russie ou l'URSS depuis 1945 (même selon les estimations minorées russes.. au rythme de 90 morts par jours, c'est fait en un peu plus de 9 mois les 25000 morts)
(Et à imaginer que mon estimatoin soit juste, c'est fait en 10 semaines)
Hugues
Stéphane a écrit:Ouais, aucun risque nucléaire, ils savent ce qu'ils font....
sccc a écrit:Stéphane a écrit:Ouais, aucun risque nucléaire, ils savent ce qu'ils font....
Faudrait d’abord que ce soit vrai.
Fouad a écrit:Je viens de regarder le cours de bourse de Renault : grandiose.
FrosT a écrit:Fouad a écrit:Je viens de regarder le cours de bourse de Renault : grandiose.
Renault est moribond en bourse depuis 10 ans....
Rainier a écrit:FrosT a écrit:Fouad a écrit:Je viens de regarder le cours de bourse de Renault : grandiose.
Renault est moribond en bourse depuis 10 ans....
Non mais en baisse depuis 4 ans.
En mars 2012, le titre était à 40€
en mars 2018 à 100€ (sans compter les dividendes !)
en mars 2022 à 25€
https://www.boursorama.com/cours/1rPRNO/
Waddle a écrit:sccc a écrit:En tout cas je ne sais pas pour vous mais ces événements m’empêchent de me concentrer au boulot…
En effet. Moi ce qui me sidère et occupe mon esprit , c'est la façon dont le monde occidental est entrain de rejeter tout ce qui est russe. Les hommes d'affaires, les artistes , les sportifs , les journalistes...
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 22 invités