Modérateurs: Garion, Silverwitch
Je ne vois pas bien ce que ta vidéo prouve. On s'en fout qu'il mente ou qu'il ait changé d'avis en 15 ans. Et de toute façon, c'est pas l'élection du Président le plus parfait du monde qui se joue ici. Il s'agit d'équilibre de puissance.Garion a écrit:Oh ! Une vidéo de Poutine qui dit que ça ne poserait pas de problème si l'Ukraine rentrait dans l'OTAN, et que c'est leur droit souverain.
En fait le gros problème de Poutine c'est que l'Ukraine a préféré se tourner du coté de l'Europe plutôt que de son coté.
A part, ça, ce n'est pas un menteur...
Garion a écrit:Oh ! Une vidéo de Poutine qui dit que ça ne poserait pas de problème
Garion a écrit:Oh ! Une vidéo de Poutine qui dit que ça ne poserait pas de problème si l'Ukraine rentrait dans l'OTAN, et que c'est leur droit souverain.
En fait le gros problème de Poutine c'est que l'Ukraine a préféré se tourner du coté de l'Europe plutôt que de son coté.
A part, ça, ce n'est pas un menteur...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
cétérouge a écrit:Heu oui
Ouais_supère a écrit:Est-il possible que Poutine n'ait pas vraiment mis toute la gomme militairement car soucieux de ménager (bon...) l'opinion ukrainienne à son sujet ?
J'ai beau chercher, je ne vois pas en quoi ça appuie ta version d'une OTAN inoffensive.cétérouge a écrit:Mais c'est eux qui se sont dissous tout seul sous Gorbatchev. Qui a négocié les accords START avec Reagan. Et même Andropov ou Brejnev avant avec Salt. A croire que le seul but de l'URSS était de fabriquer des missiles...
Il est vrai que cela coûte cher de les monter, les stocker puis finalement les démonter donc autant les utiliser. Il y a unr rationalité chez Poutine.
Putin puts Russia’s nuclear deterrent forces on alert
KYIV, Ukraine (AP) — President Vladimir Putin has ordered Russian nuclear deterrent forces put on high alert amid tensions with the West over his invasion of Ukraine. Speaking at a meeting with his top officials, Putin asserted on Sunday that leading NATO powers had made “aggressive statements” along with the West imposing hard-hitting financial sanctions against Russia, including the president himself.
Maverick a écrit:J'ai beau chercher, je ne vois pas en quoi ça appuie ta version d'une OTAN inoffensive.cétérouge a écrit:Mais c'est eux qui se sont dissous tout seul sous Gorbatchev. Qui a négocié les accords START avec Reagan. Et même Andropov ou Brejnev avant avec Salt. A croire que le seul but de l'URSS était de fabriquer des missiles...
Il est vrai que cela coûte cher de les monter, les stocker puis finalement les démonter donc autant les utiliser. Il y a unr rationalité chez Poutine.
cétérouge a écrit:Ce sont juste des mensonges ou des prétextes. C'est du même tonneau que les récits staliniens des années 30
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités