Rainier a écrit:Jamais entendu parler, donc rien à foutre !
(C'est comme ça maintenant sur ce topic !)
Surtout un producteur, on s'en balek grave.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Rainier a écrit:Jamais entendu parler, donc rien à foutre !
Surtout qu'on s'en fout mais alors d'une force !
Nuvo a écrit:Né quelque part a écrit:Ouais_supère a écrit:Sinon, Douglas Slocombe, chef opérateur sur... Ouah, plein de trucs ! est mort.
Et Marcel Gloudusse, le perchman attitré de Fernand Cabrignole, réalisateur célèbre pour son remarquable "Ma vie vue des 5 arrêtes du cube irisé" (avec la sublime Rita Escarpole), hein, quelle tenue de perche !
:hihihi: :hihihi: :hihihi:
non mais j'y crois pas...chef opérateur.
pffff...
Que devient l'ingénieur du son d'ailleurs ? Et le régisseur ? L'accessoiriste ? Le scripte ? Si quelqu'un a une réponse...
Ras le bol de ceux qui n'aiment pas "le Nom de la Rose" parce que JJ Annaud gna gna gna ... pour nous coller ensuite des tonnes sur [...], le plus hystérique et irregardable metteur en scène depuis Louis XIV.
Hugues a écrit:"2 Juillet : Rien."
Si jamais vous ne savez pas où situer [....], sachez que Valls se réclame du "[....]isme". Tout est dit.
Feyd a écrit:Rainier a écrit:Jamais entendu parler, donc rien à foutre !
Surtout un producteur, on s'en balek grave.
Ouais_supère a écrit:Oh, tu as dû entendre parler de SOS Fantômes je pense, non ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:J’adore SOS Fantôme 1 et 2. Deux monuments de la culture populaire, merci à Ivon Reitman. C'est toujours un plaisir de les revoir.
Et ce n'est pas un message ironique.
Rainier a écrit:Cela semble être passé inaperçu
Disparition de Ian Mc Donald le 9 février dernier.
Un des fondateurs du groupe mythique King Crimson.
Shoemaker a écrit:Garion a écrit:Stéphane a écrit:T'façons, historiquement, les gens qui s'en vont le font simplement. Ceux qui l'annoncent reviennent, au moins pour lire la réponse au message d'au revoir.
On n'a pas revu Génie, mais je ne doute pas qu'il lit encore
C'est qui déjà, Génie ??? Le pseudo me dit quelque chose, mais j'arrive pas à préciser...
Rainier a écrit:Cela semble être passé inaperçu
Disparition de Ian Mc Donald le 9 février dernier.
Un des fondateurs du groupe mythique King Crimson.
sheon a écrit:Shoemaker a écrit:Garion a écrit:Stéphane a écrit:T'façons, historiquement, les gens qui s'en vont le font simplement. Ceux qui l'annoncent reviennent, au moins pour lire la réponse au message d'au revoir.
On n'a pas revu Génie, mais je ne doute pas qu'il lit encore
C'est qui déjà, Génie ??? Le pseudo me dit quelque chose, mais j'arrive pas à préciser...
Son dernier pseudo ici était Sylphus.
Ouais_supère a écrit:Mais non putain Mark Lanegan....
Je suis inconsolable, peut-être mon chanteur préféré...
Merde...
Aiello a écrit:Gary Brooker, aussi. 76 ans.
Cortese a écrit:Je me souviens qu'au début du film "The Commitments", il y a deux jeunes qui discutent en écoutént la chanson, et l'un d'eux dit justement qu'on n'y comprends rien.
The band has broken up. Jimmy talks to himself while having a bath. He is pretending to be talking to a reporter about the fate of the band, when he suddenly quotes a few lines from AWSoP.
'- So looking back, what did you learn from the time with the Commitments, Jimmy? – That's a tricky question, Terry. But as I always say: We skipped the light fandango, turned cartwheels across the floor. I was feeling kind of seasick, but the crowd called out for more (spoken in a manner-of-fact-type voice)
- That's very profound, Jimmy. What does it mean?
(big grin) – I'm fucked if I know, Terry!'
(En fait j'ai mélangé deux scènes dans ma mémoire je crois)
Shoemaker a écrit:Aiello a écrit:Gary Brooker, aussi. 76 ans.