Modérateurs: Garion, Silverwitch
Feyd a écrit:Mais non te casse pas. Ou alors j'écris que Senna était un fou assassin pour son acte en 1990 pour te forcer à revenir.
Nuvo a écrit:Cette fois-ci, je quitte définitivement ce forum.
BV, je te souhaite bon courage, mon mail est trouvable sur internet si tu cherches.
Je regrette d'avoir passé autant de temps ici. J'en ai presque honte.
Je ne vous souhaite pas bonne continuation, le coeur n'y serait pas.
Nuvo a écrit:Cette fois-ci, je quitte définitivement ce forum.
BV, je te souhaite bon courage, mon mail est trouvable sur internet si tu cherches.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Rainier a écrit:je peux enfin me permettre d'écrire ce que je pense depuis 1988 sans avoir jamais oser l'écrire ...à savoir que Senna était un salaud doublé d'un gros con.
Je ne sais pas si je dois dire merci à Hugues.
Stéphane a écrit:T'façons, historiquement, les gens qui s'en vont le font simplement. Ceux qui l'annoncent reviennent, au moins pour lire la réponse au message d'au revoir.
Stéphane a écrit:T'façons, historiquement, les gens qui s'en vont le font simplement. Ceux qui l'annoncent reviennent, au moins pour lire la réponse au message d'au revoir.
Garion a écrit:Stéphane a écrit:T'façons, historiquement, les gens qui s'en vont le font simplement. Ceux qui l'annoncent reviennent, au moins pour lire la réponse au message d'au revoir.
On n'a pas revu Génie, mais je ne doute pas qu'il lit encore
Ouais_supère a écrit:Stéphane a écrit:T'façons, historiquement, les gens qui s'en vont le font simplement. Ceux qui l'annoncent reviennent, au moins pour lire la réponse au message d'au revoir.
Faut pas oublier ceux qui reviennent des mois plus tard mais en montrant bien qu'ils font la gueule hein, juste pour quelques saillies désagréables, pour montrer comme on est trop cons, et puis finalement à la fin ils sont re-là.
Capet a écrit:Ouais_supère a écrit:Stéphane a écrit:T'façons, historiquement, les gens qui s'en vont le font simplement. Ceux qui l'annoncent reviennent, au moins pour lire la réponse au message d'au revoir.
Faut pas oublier ceux qui reviennent des mois plus tard mais en montrant bien qu'ils font la gueule hein, juste pour quelques saillies désagréables, pour montrer comme on est trop cons, et puis finalement à la fin ils sont re-là.
Connard !
Garion a écrit:Nuvo a écrit:Cette fois-ci, je quitte définitivement ce forum.
Tu as le droit et la liberté de cracher sur qui tu veux. On a encore le droit de te trouver indécent. Ou pas ?Hugues a écrit:Quelles bases ont été rappelées?
J'aimerais savoir en fait.. parce qu'on m'a rappelé aucune base, si?
Ou quelle bases penses-tu qu'on devrait me rappeler?
J'espère une réponse, mais par avance je te donne la mienne :
aucune
J'ai le droit de cracher sur la mémoire de Rocard le jour où il meurt, j'ai le droit de tourner en dérision les Bogdanoff et rappeler qu'ils étaient des fraudes, comme j'ai le droit de ne pas changer d'avis sur Montagnier entre avant (la semaine dernière) et après qu'il passe l'arme à gauche.
C'était un salaud comme le sont tous les gourous et c'était ce qu'il était depuis bien 25 ans...
Le blasphème n'existant pas en France, je ne contreviens à rien, aucune "base", et la décence? Où est l'indécence?
Et en quoi elle m'oblige?
Ah mais peut-etre veux que je sois "chrétien"? Mais je suis libre encore ou non en fait?
Et plus généralement je suis fatigué d'avoir des leçons sur ce que j'ai le droit de dire ou non?
Je te rends la pareille ? Je vous rends la pareille ?
Alors de quel droit, monsieur le commissaire
Hugues
Hugues a écrit:Super image ?
Mais qu'en ai-je à faire ?
Enfermé dans un rôle?
Mais c'est ce que je pense profondément!
C'est les ineptes propos qu'on a pu lire ici qui m'enferment dans un rôle imaginaire (et montrent la nullité totale à percevoir qui je suis .., au point de n'avoir pas d'argument.. ni quoi que ce soit qui me touche)
Par contre la petite leçon de morale à deux balles sur "les bases" que je serais censé respecter, ah par contre ça, ça m'horripile, parce que les bons points et les mauvais points des morales autoérigée..., qu'on m'oblige à respecter alors QUE JE N'Y SOUSCRIS PAS...
MAIS JE N'EN AI RIEN À FOUTRE.
Hugues
Ah ok. Bah moi je n'en ai rien à foutre que ça t'horripile, ce n'est pas interdit pas la loi en France. Et aucune base ne m'interdit de faire des leçons de morale aux gens ( si on peut vraiment appeler leçons de morale le fait de trouver inconvenant de cracher aussi fort sur un cadavre fumant ). Donc je ne me tairais pas. C'est cool la liberté.Hugues a écrit:Si si ... tu n'as pas compris le sens ....
ça veut dire que je n'en ai rien à foutre de respecter les "bases" ...
Et c'est bien pour ça que je ne me tairai pas...
Pas que je n'en ai rien à foutre de ce qu'il a dit puisque j'ai bien dit:
ça m'horripile
Donc oui ça m'horripile, je n'en ai pas rien à foutre..
Mais je n'en ai rien à foutre de ces bases.. ça oui...
Hugues
Feyd a écrit:Je ne comprends rien à ce topic depuis 2 pages. En fait je n'ai pas envie de comprendre. Passer autant (à perdre) de temps à fouiller le net pour dénicher des touits et autre déclas de quidams au sujet d'uns scientifique décédé...
Waddle a écrit:Et aucune base ne m'interdit de faire des leçons de morale aux gens ( si on peut vraiment appeler leçons de morale le fait de trouver inconvenant de cracher aussi fort sur un cadavre fumant ). Donc je ne me tairais pas. C'est cool la liberté.
denifumi a écrit:Feyd a écrit:Je ne comprends rien à ce topic depuis 2 pages. En fait je n'ai pas envie de comprendre. Passer autant (à perdre) de temps à fouiller le net pour dénicher des touits et autre déclas de quidams au sujet d'uns scientifique décédé...
ba en fait pour resumer la democratie est morte sur ce forum surtout si tu n'es pas d'accord avec hugues
Hugues a écrit:Waddle a écrit:Et aucune base ne m'interdit de faire des leçons de morale aux gens ( si on peut vraiment appeler leçons de morale le fait de trouver inconvenant de cracher aussi fort sur un cadavre fumant ). Donc je ne me tairais pas. C'est cool la liberté.
Tu parles de base, de me rappeler les bases. Une base c'est par étymologie quelque chose de partagé... Surtout ici où ça revêt l'idée de fondement et de principes.
Mais en réalité ce ne sont que TES bases et TES principes. Tu vis avec ... tu ne les imposes pas aux autres.
Tu n'as rien à rappeler à personne, en matière de comportement, tu n'es pas mon pasteur, nous ne sommes pas tes ouailles.
Tu supporterais qu'un type dans la rue hèle des jeunes femmes parce qu'elles ne portent pas le voile, ou ne portent pas la mini-jupe, ou inversement parce qu'elles portent le voile ou portent la mini jupe ?
Bien sûr qu'on jugerait que ça empiète sur la liberté des concernées.
Toujours la même confusion de la morale individuelle, et du commun la loi.
Donc bref, tu n'as rien à me rappeler. Ce n'est pas moi qui veut rappeler les bases et me faire censeur, parce que le propos choque une morale. C'est toi.
Et c'est quelque chose que tu fais depuis des mois, dire qu'on peut dire ça ou qu'on peut pas dire ça ... Et au bout d'un moment on se demande de quel droit.
J'ai signé un papier quelque part comme quoi je partageais tes bases, et que tu devais me les rappeler. Non. Alors souffre que les gens ne partagent pas ta conception de la bienséance.
Hugues
Hugues a écrit:denifumi a écrit:Feyd a écrit:Je ne comprends rien à ce topic depuis 2 pages. En fait je n'ai pas envie de comprendre. Passer autant (à perdre) de temps à fouiller le net pour dénicher des touits et autre déclas de quidams au sujet d'uns scientifique décédé...
ba en fait pour resumer la democratie est morte sur ce forum surtout si tu n'es pas d'accord avec hugues
Tu as mal écrit Waddle, c'est bizarre ..
Parce que en l'occurrence si tu vas lire... Ce n'est pas moi qui reproche les propos à un autre.. c'est Waddle qui m'interdit de critiquer saint Luc parce qu'il est décédé.
Tout comme un autre choisit de rompre les ponts parce qu'on blasphème contre Saint Luc.
Bref, moi je défends un endroit où on peut dire ce qu'on veut même l'inconvenant, tant que c'est la légalité, et tant qu'on respecte son interlocuteur. Ce n'est pas moi qui souhaite me faire censeur du propos des autres parce que il serait temps de "rappeler les bases".
Bref, vérifie ton clavier, tu as mal écrit Waddle, un problème technique j'imagine.
Hugues
Waddle a écrit:C'est le mot base qui te met dans tous ces états ? Je remplace donc par " principes élémentaires de décence".
Je ne donne pas de leçons aux gens.
J'ai juste exprimé ce que je pensais de ce qui est pour moi une forme d'indecence.
C'est quelqu'un qui considère que sa vision est le centre du monde.
Garion a écrit:Non, mais on est quand même là pour débattre. Si le forum était un forum de Bisounours où tout le monde était d'accord, ça n'aurait aucun intérêt.
On débat et on apprend de ce que l'autre oppose, c'est le principe.
Je n'ai pas peur de rentrer dans le lard de Hugues et il ne s'en prive pas non plus. C'est tout.
Garion a écrit:Ah ben je suis d'accord avec Hugues, la décence actuelle, ça me gonfle grave.
Desproge disait « On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde »
Je rajoute tant pis pour eux.
Hitler est mort, mais il s'est suicidé parce que c'était une fiotte, incapable d'assumer ses actes.
Luc Montagnier n'était qu'un abruti (pas un salaud car je crois qu'il était trop con pour comprendre l'absurdité de ce qu'il disait). Mort ou pas, ça reste un abruti.
Ceux qui par exemple se moquaient de Chavez et qui ont eu l'habitude d'être outranciers , tu crois qu'ils ne se sont jamais pris des remarques de la part des autres ??? Ils en ont fait tout un plat ?Hugues a écrit:Waddle a écrit:C'est le mot base qui te met dans tous ces états ? Je remplace donc par " principes élémentaires de décence".
Quels états?
Tu appelles état que d'argumenter par de la documentation? Dont tout est vérifiable de A à Z.
C'est moi qui claque la porte?
C'est moi qui vient faire le donneur de leçon?
Bref qui en fait une maladie?
(NB je t'encourage la prochaine fois à encore passer un pas.. pourquoi pas parler d'hystérie ou autre.. toujours l'ad hominem, plutôt que le fond.. )Je ne donne pas de leçons aux gens.
Bah non, tu viens juste applaudir en disant que c'est la base?
C'est pas une leçon, c'est la base ..J'ai juste exprimé ce que je pensais de ce qui est pour moi une forme d'indecence.
La décence est morale.
CQFD. CSC.C'est quelqu'un qui considère que sa vision est le centre du monde.
Où, quand ?
Est-ce moi qui considère que parce que les propos de X te plait pas, X devrait se conformer à la géométrie de ce qui t'es supportable?
Moi je défends toujours qu'on peut tout dire tant qu'on s'en prend pas à son interlocuteur et dans la limite de la loi. Toi tu défends qu'on ne peut pas tout dire. Et tu défends que c'est bien normal de s'en prendre à son interlocuteur (jusqu'à quel point, la décapitation ? ) et que ça fait du bien, parce que il s'est pas conformé à la base de ta morale.
Que le respect de ta sensibilité (et il y en a autant que d'être humains) doit imposer qu'on fasse taire le déplaisant.
Il y a un membre de la famille de Montagnier ici pour qu'on doive être "décent" (qui décide de la décence ? c'est bien que c'est moral ) et s'abstenir de choquer sa sensibilité ?
Non. On croirait pourtant. Qui est son fils secret et ne nous l'a pas dit ...
Un des outragés peut-être...
C'est amusant de parler d'état quand le mot n'est finalement vraiment approprié qu'aux outragés.
Quelqu'un a empêché certains d'entre vous de dire tout le mal, même vulgairement, que vous pensiez de Chavez (il y a plein d'autres exemples) le jour de sa mort (voire de souhaiter qu'il crève auparavant) sur ce forum ? Non.
On s'en fichait, la famille de Chavez ne nous lisait pas. Ni la famille de Senna d'ailleurs..
Hugues (N'oublions pas que Vettel est un p i s s e u x )
Waddle a écrit:Bah je suis bien d'accord mais il est dans tous ses états
denifumi a écrit:je vous demande de vous arreter
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Rainier a écrit:Jamais entendu parler, donc rien à foutre !
(C'est comme ça maintenant sur ce topic !)
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 36 invités