Modérateurs: Garion, Silverwitch
Avocate. Fraîchement bretonne. Anciennement parisienne.
Garion a écrit:Mais il faudrait quand même se poser la question du pourquoi Lassale obtient ses signatures et pas Lepen.
Cela montre aussi qu'il y a un problème avec certaines candidatures pour les élus.
Hugues a écrit:
Hugues
Feyd a écrit:Mélenchon devrait finir par passer je pense. Il fait qd même globalement partie du camp du bien puisque de gauche même s'il est un peu trop rouge pour certains. Par contre Le Pen et Zemmour.... brrrrrrr l'extrême droaaaaaaate. Danger pour la démocratie, fachos, racissssssses...
Rainier a écrit:Ah merde, Mélenchon est donc d'extrême droite.
echoes a écrit:Vous vous excitez pour rien. Tout le monde aura ses 500 signatures comme à chaque fois...
Nicklaus a écrit:poutou et taubira, ce sont des poses victimaires d'extrême droite ?
Feyd a écrit:Taubira on peut tirer la chasse. Par contre Poutou ce serait dommage. J'ai bien aimé son mode bourrin durant le précédent débat.Surtout qu'il y aurait de quoi aller encore plus fort sur Macron.
Nicklaus a écrit:ouais, poutou ..... pour faire oublier que c'est une sombre merde
Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:Taubira on peut tirer la chasse. Par contre Poutou ce serait dommage. J'ai bien aimé son mode bourrin durant le précédent débat.Surtout qu'il y aurait de quoi aller encore plus fort sur Macron.
ouais, poutou le cancre de la classe à qui on souffle les réponses et qui fait des vannes à la con pour faire oublier que c'est une sombre merde
Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:Taubira on peut tirer la chasse. Par contre Poutou ce serait dommage. J'ai bien aimé son mode bourrin durant le précédent débat.Surtout qu'il y aurait de quoi aller encore plus fort sur Macron.
ouais, poutou le cancre de la classe à qui on souffle les réponses et qui fait des vannes à la con pour faire oublier que c'est une sombre merde
On s'en fout de ça. Ca faisait du bien de voir quelqu'un leur balancer des saloperies à la figure en direct. Même si le gars en question ne représente pas du tout ce que j'aimerai voir au pouvoir (mais vraiment pas).
Mais bon à défaut, plutôt Mélenchon que Macron. La seule chose qui compte c'est de virer cette ordure malfaisante.
Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:Taubira on peut tirer la chasse. Par contre Poutou ce serait dommage. J'ai bien aimé son mode bourrin durant le précédent débat.Surtout qu'il y aurait de quoi aller encore plus fort sur Macron.
On s'en fout de ça. Ca faisait du bien de voir quelqu'un leur balancer des saloperies à la figure en direct. Même si le gars en question ne représente pas du tout ce que j'aimerai voir au pouvoir (mais vraiment pas).
Mais bon à défaut, plutôt Mélenchon que Macron. La seule chose qui compte c'est de virer cette ordure malfaisante.
melenchon, le mec qui voit des fachos partout, qui nous emmerde avec sa créolisation, sa haine des blonds, son dégoût pour les normands qui sont des alcoolos incultes ?
rozz a écrit:Rainier a écrit:Ah merde, Mélenchon est donc d'extrême droite.
je me rappelle pas avoir entendu Melenchon hurler à la mort qu'il etait banni des media (il se bannissait svt lui meme et en etait parfaitement conscient) et des parrainages.
soit....
Feyd a écrit:
Oui. Tant pis. L'urgent c'est de dégager Macron. Qu'importe finalement. Même Hidalgo tiens. Au moins on se marrerait. Foutu pour foutu, autant tout foutre en l'air une bonne fois pour toute dans ce pays.
Ouais_supère a écrit:Je pense que tu ne l'écoutes pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité