Hugues
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Rainier a écrit:et si en plus on peut en donner à des personnes qui ne sont pas candidates (Macron devrait être à 0 logiquement)
Shoemaker a écrit:Z a doublé Valy et il est dans l'aspi de Marine. Dans pas longtemps, il va actionner le DRS
Nicklaus a écrit:Pecresse à 12 dans un sondage, talonnée par méluche![]()
Des 3 ( Le Pen, Zemmour et Pécresse); c'est Marine qui obtiendrait le meilleur score face à Macron au second tour, même s'il est serait battue.
Je l'ai vue hier soir vite fait sur LCI, les gens, même du public, la regardaient en souriant, presque tendrement.Elle va nous faire une chirac 95.
Nicklaus a écrit:Shoemaker a écrit:Z a doublé Valy et il est dans l'aspi de Marine. Dans pas longtemps, il va actionner le DRS
Alors ? Tu prépares ta valise ?
Nicklaus a écrit:Tu sais ce qu'il te reste à faire, camarade .
Shoemaker a écrit:Nicklaus a écrit:Shoemaker a écrit:Z a doublé Valy et il est dans l'aspi de Marine. Dans pas longtemps, il va actionner le DRS
Alors ? Tu prépares ta valise ?
Qui sait, s'il décide de nous faire passer à la trappe, que faire si ce n'est la valise. C'est bien LUI et pas moi, qui un jour a parlé dans une interview en Italie de ... déportation, s'il le fallait. L'histoire est très souvent étonnante. On verra bien...
Mais le pire, c'est que même s'il passe pas contre Macron (Pitié, Macron, sauve-nous !!!!), on sera parti pour 5 autres années de stress avec la Marion qui ronge son frein. A ce moment-là, je prierai chaque jour, pour que le remplaçant de Macron soit Edouard Philippe, le seul qui ait une assez belle gueule pouvant concurrencer la Maréchal-nous-voilà ! :lol:
Nicklaus a écrit:Pecresse à 12 dans un sondage, talonnée par méluche![]()
Nicklaus a écrit:je crois que c'est surtout le premier sondage après son meeting raté.
Hugues a écrit:Nicklaus a écrit:je crois que c'est surtout le premier sondage après son meeting raté.
Oui mais ça peut être du bruit
Exemple.. Ca peut être 14 avec une erreur de 2.
Par nature même du sondage, prendre un échantillon crée du bruit...
Ca fait 14 ou 18 ans que je vous le dis![]()
Hugues
Cortese a écrit:C'est vrai qu'entre 14 et 18 ans, le bruit c'est ce qui compte le plus dans la vie.
Cortese a écrit:C'est vrai qu'entre 14 et 18 ans, le bruit c'est ce qui compte le plus dans la vie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité