Modérateurs: Garion, Silverwitch
Garion a écrit:Moi il m'arrive de poser le combiné dans un coin et de vaquer à mes occupations en les laissant parler. Il faut savoir que, certains, contractuellement n'ont pas le droit de raccrocher d'eux-même.
Nicklaus a écrit:Ah tiens, comme ceux qui appellent sont originaires d'afrique d'après leur accent, je vais imiter michel leeb. je fais pareil quand ma soeur appelle : je prend l'accent allemand le plus caricatural possible et elle raccroche d'elle même.
Nicklaus a écrit:Ah tiens, comme ceux qui appellent sont originaires d'afrique d'après leur accent, je vais imiter michel leeb. je fais pareil quand ma soeur appelle : je prend l'accent allemand le plus caricatural possible et elle raccroche d'elle même.
Shoemaker a écrit:Nicklaus a écrit:Ah tiens, comme ceux qui appellent sont originaires d'afrique d'après leur accent, je vais imiter michel leeb. je fais pareil quand ma soeur appelle : je prend l'accent allemand le plus caricatural possible et elle raccroche d'elle même.
Ta sœur est de gauche ??
Nicklaus a écrit:J'ai déjà bloqué, ça rappelle avec un autre numéro. Hier c'était un mobile. Je crois que la prochaine fois je vais décrocher et dire : commissariat de Dunkerque bonjour. Un truc comme ça.
Vu que quand mon fils joue avec, j'ai rien à faire, je me suis un pris une 1/10 Traxxas qui avance bien aussi histoire de jouer ensemble.Maverick a écrit:Y'en a qui font un peu de modélisme ici ? Je me suis payé une chinoiserie à 40€ (qui avance quand même bien !) pour jouer avec mon fils et je me prends au jeu de bricoler ces petits trucs.
Ghinzani a écrit:Bonjour à tous.
On « sort » différent après une telle épreuve. La relativité des importances …
Belle journée !
Shoemaker a écrit:Ghinzani a écrit:Bonjour à tous.
Belle journée !
Ghinzani a écrit:Shoemaker a écrit:Ghinzani a écrit:Bonjour à tous.
Belle journée !
RIEN, RIEN n’est plus jamais « comme avant ».
Garion a écrit:C'est insupportable ce démarchage téléphonique, je ne répond plus non plus au numéros inconnus, je regarde les messages comme Bob.
Le pire, c'est que même sur le fixe que j'ai changé il y a 3 ans, je ne l'ai donné à personne à part mes parents, et j'ai quand même régulièrement des appels dessus.
Alfa a écrit:Garion a écrit:C'est insupportable ce démarchage téléphonique, je ne répond plus non plus au numéros inconnus, je regarde les messages comme Bob.
Le pire, c'est que même sur le fixe que j'ai changé il y a 3 ans, je ne l'ai donné à personne à part mes parents, et j'ai quand même régulièrement des appels dessus.
Il me semble que ta maison n'est pas bien isolé Garion, tu ferais bien d'écouter leur offres
Aym a écrit:J'ai retrouvé Ortho !
https://www.closermag.fr/vecu/temoignages/a-35-ans-il-porte-encore-des-couches-et-s-etonne-de-ne-pas-trouver-l-amour-1494882
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Dervi a écrit:https://www.geoportail.gouv.fr/ ou directement l'appli geoportail.
Toutes les cartes possibles et imaginables : IGN, cadastrales, administratives, du relief, voire les très vieilles cartes ou photographies.
Ce qui t'intéresse sera probablement le plan IGN ou carte IGN classique si tu veux les chemins de randonnées balisés en plus.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Feyd a écrit:Bon ben j'ai tout balancé. Pas fier de moi mais ça m'apprendra à pas faire gaffe de bien refermer le frigo.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Stéphane et 59 invités