Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Oui ben justement on l'a épuisée.
Nuvo a écrit:Will ou Porcaro a écrit:J ai écouté la déclaration de retrait de Montebourg. Pas mal , finalement dommage qu il se retire il avait des idées intéressantes et originales. Finalement il ne soutiendra personne et il a bien raison
C'est au moment de partir qu'ils deviennent bons. Sarko avait également fait un bon discours lors de sa défaite à la primaire de novembre 2016.
Nicklaus a écrit:Bof, c'est comme les présidents : une fois partis, les gens les regrettent. Suffit de voir cet abruti de chirac ou cette pourriture de mitterand. Ils ont fait de la merde et les gens les regrettent.
FrosT a écrit:Comme le dit Garion le vrai problème de l'IA c'est qu'en apprenant "toute seule" elle fasse ses propres déductions sur les actions à prendre. Actions qui nous dépasseront car non basées sur un schéma de "logique humaine" que l'on ne pourra donc contrôler (un peu comme dans I Robot quoi^^)
DCP a écrit:Waddle a écrit:denifumi a écrit:Garion a écrit:Tu veux dire qu'on va être gouverné par des femmes ?
perso je ne serais pas contre je suis sur qu'elles seraient meilleures que les hommes.
Et pour quelle raison seraient-elles meilleurs que les hommes? Juste parce qu'elle n'ont pas de pénis?
Ou parce que ça fait joli de dire ça pour se montrer élégant envers les femmes?
Il y a eu une étude de faite, je ne me souviens pas où j'ai lu cela, que les pays dirigés par des femmes avaient mieux gérer la pandémie. Sinon, un des arguments que j'ai lu quelque part, c'est que les femmes qui arrivent au sommet sont vraiment les meilleures, vu qu'il est considérablement plus difficile d'y arriver que pour un homme.
Tu devrais trouver, je pense, des études faites sur les performances comparées des entreprises selon le genre de leurs dirigeants, il me semble que j'en vois passer de temps en temps, cela peut donner une idée de ce que donnnt des femmes à des postes à responsabilité, même si le.contexte est différent.
Waddle a écrit:Quand je vois le casting proposé Hidalgo, Le Pen, Pecresse, etc... ça donne plutôt envie d'interdire la politique aux femmes.
Nicklaus a écrit:Elle est Zemmour sont là pour torpiller Marine ( qui ne peut gagner ) en vue de 2027. Encore 5 ans de macron
Nicklaus a écrit:Justement, on aura bientôt plus frais
![]()
![]()
![]()
SHOOOOOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cortese a écrit:Nicklaus a écrit:Justement, on aura bientôt plus frais
![]()
![]()
![]()
SHOOOOOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle louche sur le poste de présidente ?
Shoemaker a écrit:sinon, même si elle louche, c'est évident que son "charme ravageur" fera des ravages, dans les cœurs et les corps
Cortese a écrit:Shoemaker a écrit:sinon, même si elle louche, c'est évident que son "charme ravageur" fera des ravages, dans les cœurs et les corps
C'est parce que ça lui donne un air impénétrable, comme Jeanne d'Arc.
Nuvo a écrit:Avec Marion, je ne peux pas dire non
Nicklaus a écrit:Si taubira t'excite, c'est ton problème. Ou la cataracte.
Nicklaus a écrit:Jean Marie ne soutiendra pas Zemmour en tout cas avec le ralliement de Collard. C'était l'avocat de Pierette lors du divorce houleux.
Cortese a écrit:C'est quoi ça Madrange ? Une marque de saucisson ?
Alfa a écrit:Cortese a écrit:C'est quoi ça Madrange ? Une marque de saucisson ?
Un rayon que tu ne devrais pas connaitre![]()
Du jambon surtout.
Nicklaus a écrit:Jean Marie ne soutiendra pas Zemmour en tout cas avec le ralliement de Collard. C'était l'avocat de Pierette lors du divorce houleux.
Hugues a écrit:Ah mais je pense au contraire que c'est très bien pour MLP.
Il lui serait aussi favorable d'ailleurs que Jean-Marie le fasse aussi... (même si je pense il le veut pas... même si idéologiquement il le voudrait.. mais il en a pas envie familialement.. et c'est ce qu'il dira dans un mois, qu'il soutient toujours MLP)
Comme ça, toute la partie diabolisée du FN (le FN identitaire de PACA en gros) serait partie ailleurs.. et elle pourrait dire "c'est bien que je ne suis ni d'extrême droite, ni fasciste si ils partent", "ce sont les derniers LePéniste qui partent" ... "regardez les gens autour de moi, ce ne sont que des gens qui nous ont rejoint depuis qu'on s'appelle RN ou depuis que je dirige... je suis rassembleuse.."
Bref en fait je pense que sauf à monter trop haut, Zemmour est une chance pour MLP parce qu'il la montre modérée...
Nicklaus a écrit:Quand même : Le Pen + Zemmour + NDA, ça doit faire au moins 30% réunis au 1er tour si on part du principe que tous les électeurs se réunissent derrière un candidat unique. De quoi arriver en tête au soir du 1er tour, ce qui peut changer la dynamique lors du second plutôt qu'une qualification sur le fil comme en 2017. Jamais la droite nationale n'a été aussi forte et on pourrait se retrouver avec du macron/pécresse........Ca revient à choisir entre du madrange ou du fleury michon
Garion a écrit:C'était quand même mieux avant, quand tout le monde se ralliait au mec sympa de gauche : Chirac![]()
Bah quoi, par rapport à la droite actuelle, il était de gauche non ?
Alfa a écrit:Cortese a écrit:C'est quoi ça Madrange ? Une marque de saucisson ?
Un rayon que tu ne devrais pas connaitre![]()
Du jambon surtout.
Shoemaker a écrit:Z, c'est un malin, un roublard, un cynique, qui roule pour la Maison mère en ricanant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité