Nicklaus a écrit:les non vaccinés qui tentent d'échapper à omicron
Les vaccinés pareil hein, à peu de chose près.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:les non vaccinés qui tentent d'échapper à omicron
Feyd a écrit:
![]()
![]()
Fouad a écrit:Retour de la mesure la plus debile qui soit : le masque en exterieur, à Paris du moins.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Fouad a écrit:Retour de la mesure la plus debile qui soit : le masque en exterieur, à Paris du moins.
Si y a bien un endroit où c'est utile en exérieur, c'est dans une ville comme Paris justement.
Fouad a écrit:Retour de la mesure la plus debile qui soit : le masque en exterieur, à Paris du moins.
Waddle a écrit:Fouad a écrit:Retour de la mesure la plus debile qui soit : le masque en exterieur, à Paris du moins.
En fait pas si débile que ça. Déjà parce qu'il y a des endroits dehors où on peut facilement être entassés, et surtout parce que ça permet de l'avoir des qu'on sort de chez soi. Ce qui peut permettre d'éviter des contaminations dans l'ascenseur, dans un hall d'immeuble, etc...
DCP a écrit:Donc, en poussant le raisonnement jusqu'au bout, supprimer les hôpitaux, cela supprimera les malades ?![]()
Feyd a écrit:Ha ça y est, "ils" commencent à comprendre...
Dervi a écrit:La dernière étude Pasteur pour modéliser la vague Omicron est sortie. Les hypothèses de base concernent :
* sa virulence avec différents scénarios :
a) Deux fois moins virulent que la souche originelle (soit 77% moins virulent que Delta)
b) Aussi virulent que la souche originelle (soit 54% moins virulent que Delta)
c) Aussi virulent qu'Alpha (soit 33% moins virulent que Delta)
d) Aussi virulent que Delta
* sa contagiosité avec différents scénarios :
i) 54% plus contagieux que Delta
ii) 67% plus contagieux que Delta
iii) 84% plus contagieux que Delta
Pour la suite, lire ici https://modelisation-covid19.pasteur.fr/variant/Institut_Pasteur_Impact_dOmicron_sur_lepidemie_francaise_20211227.pdf
Feyd a écrit:Ha ça y est, "ils" commencent à comprendre...
Toma a écrit:Feyd a écrit:Ha ça y est, "ils" commencent à comprendre...
Heureusement que tu avais tout compris dans ton salon derrière ton écran depuis longtemps
Nicklaus a écrit:Tiens, tiens. Voilà qu'en Allemagne une étude fait un lien entre taux de positivité élevée et bastion de l'extrême droite. On y vient.
Hugues a écrit:
Hugues
Hugues a écrit:Blablablabla
Si les ceuesses qui n'ont aucune excuse pour ne pas se vacciner l'étaient, le personnel des hopitaux passerait un autre mois de décembre et début janvier. C'est factuel.
Le reste c'est du blabla.
Il faudrait donc arrêter d'exiger la ceinture de sécurité parce qu'on a pas 100% de gens qui la portent ?
Du blabla
Hugues
Feyd a écrit:C'est comme le chômage systémique. Il y'aura toujours des non-vaccinés.
Feyd a écrit:Un article de Libé (oui je suis allé sur ce site)
https://www.liberation.fr/international/europe/mesures-contre-le-covid-ci-git-la-democratie-liberale-20220101_ZL4UHY7Q5FDWLJN5IIEIZZVPDM/
Kadoc a écrit:Je comprends les critiques sur l'incoherence des mesures, mais il y a aussi des relents de "je veux m'obstiner a vivre 100% comme avant alors qu'on est en pleine pandemie et je refuse de faire le moindre effort pour les autres sauf si on m'y oblige."
Utilisateurs parcourant ce forum: Cortese et 1 invité