Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Merci
Je suis en train de me refaire le cycle des Robots puis celui de la Fondation
Cyril a écrit:Excellent
J'ai fini le cycle des Robots, j'en suis à Aube de la Fondation. J'avais oublié à quel point j'aimais les œuvres d'Asimov. Et j'arrête pas de demander comment il aurait pu intégrer Internet dans ses livres, car c'est quand même la principale nouveauté technologique (la seule peut être) qui soit entré dans notre vie depuis pas mal de temps.
Cyril a écrit:D’ailleurs, je crois que je les ai achetés (et lus) à l'époque en suivant vos conseils
Shoemaker a écrit:J'adore Kamelott, même si j'ai été déçu par ce que raconte Astier dans ses promos. Je suis resté consterné par exemple, lorsque j'ai lu, suite à une question qu'on lui posait à propos du Seigneur des Anneaux (et tu sais comme j'en suis fana), que le livre ... lui est tombé des mains !!!!!!
sheon a écrit:Shoemaker a écrit:J'adore Kamelott, même si j'ai été déçu par ce que raconte Astier dans ses promos. Je suis resté consterné par exemple, lorsque j'ai lu, suite à une question qu'on lui posait à propos du Seigneur des Anneaux (et tu sais comme j'en suis fana), que le livre ... lui est tombé des mains !!!!!!
Mais il a raison, Tolkien était un très bon créateur d'univers mais un auteur quelconque
Ouais_supère a écrit:Tant qu'on persistera à tourner en studio les trucs d'exploration polaire seront ratés.
Ça fait plusieurs années que je dis à ma nana qu'il y a de plus en plus de couple homo dans les séries et films et que dans peu de temps, ça sera dans tous les séries/films. C'est pour bientôt.Shoemaker a écrit:Garion, merci pour ta critique. Tu m'as donné plein de raisons de ne pas regarder cette adaptation de Fondation.
C'est un désastre, ce wokisme envahissant, et qui gangrène toutes les productions actuelles : les US qui sont à la pointe de ce combat douteux, sont en train de faire s'effondrer l'ensemble de la culture Occidentale, infiniment plus surement que tous les "grands remplacements" islamo-africains. Ca me fait une peine immense.
Que pouvons-nous faire contre la force de frappe de Hollywood ou de Netflix... Rien. On observe la chute de la "Maison Occident" en direct live, et puis c'est tout.
Ainsi soit-il, amen.
Cortese a écrit:Avec la fabuleuse idée de reprendre "La Mort Rouge" d'Edgar Poe, scène abominablement baclée dans la série.
Cortese a écrit:Sinon, Terror (le bouquin) ça m'a rappelé le meilleur film fantastique/épouvante de tous les temps "The Thing" (1951).
Ouais_supère a écrit:Cortese a écrit:Sinon, Terror (le bouquin) ça m'a rappelé le meilleur film fantastique/épouvante de tous les temps "The Thing" (1951).
NON.
Ouais_supère a écrit:Et puis y a pas ne serait-ce qu'un soupçon de romance.
Ouais_supère a écrit:Alors en 1962 j'étais pas encore exactement en route, ce doit être pour ça que je préfère laaaaargement le remake.
Allez, quoi, il est pas bien le film de Carpenter ? C'est presque un western ! On dirait des bandits reclus après un braquage foiré qui se demandent "c'est qui la taupe" !
Et pour le coup on sent bien l'isolement, et le danger, ils sont pas chez eux et dehors ça craint, leur baraquement est une prison.
Et puis y a pas ne serait-ce qu'un soupçon de romance.
Garion a écrit:Je resterai toujours bouche bée (avec la bave qui coule ) devant ton talent à rédiger avec tant de maestria certaines choses.
Rassure moi, tu a mis un certain temps pour rédiger ça ? Non ? (où alors je vais me jeter du haut d'une falaise en me disant que je ne suis qu'un pauvre rationnel sceptique sans avenir et aucune qualité littéraire ).
Ouais_supère a écrit:Je suis complètement d'accord pour l'élégance du style mais j'ai "ragequit" son message à "c'est quasiment du Murnau".
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 235 invités