Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
B.Verkiler a écrit:[
1er tigre a écrit:B.Verkiler a écrit:[
C'est un montage ?
J'aime bien Hamilton mais son engagement écolo alors qu'il prend l'avion tous les 4 matins, c'est très hypocrite.Nicklaus a écrit:Pas que la coiffure. Et sinon, le mec soucieux de la planète qui prend l'avion pour filer à New-York pour un truc aussi futile, il pue un peu la merde.
Et il ne va pas se sentir con avec sa minute de silence en Arabie saoudite ?
Cyril a écrit:C'est vrai qu'avec une attitude comme la tienne, la situation avancerait beaucoup plus vite.
Maverick a écrit:J'aime bien Hamilton mais son engagement écolo alors qu'il prend l'avion tous les 4 matins, c'est très hypocrite.
Toma a écrit:Cyril a écrit:C'est vrai qu'avec une attitude comme la tienne, la situation avancerait beaucoup plus vite.
Tu as bien raison, mieux ne vaut pas évoquer les problèmes ou situations ubuesques. Il vaut mieux se faire et fermer les yeux, comme ça, ça n'existe pas et on vit dans un monde parfait.
Le seul, ou le seul vraiment connu, rappeur noir ou errements gay ...... Se présente dans des situations de sexualisation et de féminisation extrême. Je suis pas sur que ça fasse changer les mentalités des gens sur les gays noirs. Et ça va pas aider les gays noirs a faire leur coming out.
Concernant la cancel culture et l'appropriation culturelle, toutes les stars de la pop et du rap se font tomber dessus par les soirs dès qu'elles mettent un symbole d'une autre culture .... Pour lui, ca passe. Quelle est la raison? C'est répète sans cesse, une victime d',oppression ne peut être oppresseur. Y a t il une logique, non?
En laissant tout faire, on fini par bruler les livres comme au Canada, et refaire l'histoire comme aux USA, c'est très grave.
Cyril a écrit:Donc, en gros, le mec n'a pas le droit de faire comme il le souhaite pour évoquer ou instrumentaliser sa sexualité. S'il ne rentre pas dans ton carcan de pensée, c'est forcément mauvais. Il vaut mieux se foutre de sa gueule, ça sera plus productif.
Toma a écrit:Cyril a écrit:Donc, en gros, le mec n'a pas le droit de faire comme il le souhaite pour évoquer ou instrumentaliser sa sexualité. S'il ne rentre pas dans ton carcan de pensée, c'est forcément mauvais. Il vaut mieux se foutre de sa gueule, ça sera plus productif.
Toi et Nono êtes en plein délire
Encore une fois, comme toujours, vous me faites dire des choses que je ne dis pas. C'est incroyable, est ce que vous réfléchissez ou vous relisez un minimum ?
Est ce que je dois qu'il n'a pas le droit de le faire et qu'on devrait l'interdire .... C'est simple, non.
Je dis juste que la seule image d'un rappeur ouvertement homo est représentée par lui et ses clips et que je pense, je suis même persuadé, que ça ne fera pas avancer la cause gay pour les noirs du ghetto.
Mais évidemment il est plus facile de me tomber dessus en me traitant de facho, raciste ou autre .... Ça ne demande pas de réflexion.
C'est comme Hamilton qui met une jupe sur son pantalon, faut pas être sorti de St Cyr pour ne pas y voir qu'un style, qu'une mode. C'est le relai du wokisme pour dire qu'il n'y a pas de genre, et que le genre n'est pas lié au sexe. Une négation de la science.
Nono a écrit:Si tu regardes le film français "le 8e jour", la première chose à laquelle tu penses c'est si c'est bien ou pas pour la cause de la trisomie 21 que de s'afficher dans un film?
S'il ne vaudrait pas mieux que "ce genre" de personne ne soient pas médiatisé et qu'elle restent en dehors de notre monde de gens dits normaux?
Moi je vois un film, du cinéma point barre. Et si je me dis que c'est bien qu'il y ait cette diversité, en aucun cas je sais ce qui est bon pour eux ou pas. Si je dois les adouber et leur donner mon accord ou mon avis....
Car ça serait avant tout ce que moi je souhaiterais voir, mais en aucun cas un conseil avisé pour leur bien.
Cyril a écrit:Tu n'as rien compris. Le problème, ce n'est pas ce que l'on pense de toi, ce n'est pas toujours le fond (même si je suis en désaccord sur ce point), mais c'est ta suffisance et le mépris que tu affiches pour ceux qui ne luttent pas de la manière qui te sied pour une cause, ou pire, ceux qui ne vont pas dans ton sens. Donner son avis est une chose, manquer de respect pour ceux avec qui nous sommes en désaccord est en une autre.
Toma a écrit:Nono a écrit:Si tu regardes le film français "le 8e jour", la première chose à laquelle tu penses c'est si c'est bien ou pas pour la cause de la trisomie 21 que de s'afficher dans un film?
S'il ne vaudrait pas mieux que "ce genre" de personne ne soient pas médiatisé et qu'elle restent en dehors de notre monde de gens dits normaux?
Moi je vois un film, du cinéma point barre. Et si je me dis que c'est bien qu'il y ait cette diversité, en aucun cas je sais ce qui est bon pour eux ou pas. Si je dois les adouber et leur donner mon accord ou mon avis....
Car ça serait avant tout ce que moi je souhaiterais voir, mais en aucun cas un conseil avisé pour leur bien.
Donc on a plus le droit de s'exprimer, de dire ce que l'on pense de quelque chose, c'est bien cela?
On ne peut plus émettre des hypothèses, des propos contradictoires ... C'est fini.
Vous n'attaquez, ne contredisez pas ce que je dit, vous attaquez ce que vous pensez que je suis.
J'ai le droit de penser que ce n'est pas bon pour les gays d'être représentés (même si Lil Nas X ne se pose pas en représentant de la communauté gay noire, les médias et les gens le verront ainsi, quoiqu'on en dise). J'ai le droit d'avoir un avis? Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec cette avis, mais non, vous ne contredisez pas cet avis, mais moi directement.
Si je vous donne mon avis sur la sexualisation des chanteuses de RnB qui a un gros public mineur, les simulations de sexe et de masturbation sur scène et dans les clips. Vous allez developer une idées ou me traiter de bigot? Vous serez plus raisonnables car il n'y a ni le mot gay, ni le mot noir. Des mots tabous dès qu'on exprime un avis, une idée sur ces sujets.
Nono a écrit:Toma a écrit:Nono a écrit:Si tu regardes le film français "le 8e jour", la première chose à laquelle tu penses c'est si c'est bien ou pas pour la cause de la trisomie 21 que de s'afficher dans un film?
Donc on a plus le droit de s'exprimer, de dire ce que l'on pense de quelque chose, c'est bien cela?
On ne peut plus émettre des hypothèses, des propos contradictoires ... C'est fini.
Vous n'attaquez, ne contredisez pas ce que je dit, vous attaquez ce que vous pensez que je suis.
J'ai le droit de penser que ce n'est pas bon pour les gays d'être représentés (même si Lil Nas X ne se pose pas en représentant de la communauté gay noire, les médias et les gens le verront ainsi, quoiqu'on en dise). J'ai le droit d'avoir un avis? Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec cette avis, mais non, vous ne contredisez pas cet avis, mais moi directement.
Si je vous donne mon avis sur la sexualisation des chanteuses de RnB qui a un gros public mineur, les simulations de sexe et de masturbation sur scène et dans les clips. Vous allez developer une idées ou me traiter de bigot? Vous serez plus raisonnables car il n'y a ni le mot gay, ni le mot noir. Des mots tabous dès qu'on exprime un avis, une idée sur ces sujets.
Tu sais lire ou bien? Où tu le fais exprès peut-être.
Ça n'est en aucun cas donner son avis ce que tu fais.
Tu ne dis pas j'aime où je n'aime pas.
Tu dis ce qu'ils devraient faire. Tu n'es apparemment ni noir ni homo mais tu as une idée bien précise sur ce qu'ils devraient faire pour défendre leur cause...
Et en plus, au départ c'est bien toi qui parle de cause et d'homosexualité alors que c'est un sujet sur la mode....
Au départ ces gens-là sont juste-là pour faire leur métier où leur passion. Mais toi, tu les vois différents alors forcément, il faut qu'ils défendent leur cause de "différent" pour s'intégrer où je ne sais quoi.
C'est en ça que c'est du racisme oui, car c'est bien toi qui met ça en avant avant même leur talent. C'est bien toi qui fait une fixation sur ça non?
D'ailleurs tu parles de leur sexualité mais en es- tu bien sûr de leur sexualité ?
C'est en cela que tu es rabaissant et discriminant.
Nono a écrit:Toma a écrit:Cyril a écrit:C'est vrai qu'avec une attitude comme la tienne, la situation avancerait beaucoup plus vite.
Tu as bien raison, mieux ne vaut pas évoquer les problèmes ou situations ubuesques. Il vaut mieux se faire et fermer les yeux, comme ça, ça n'existe pas et on vit dans un monde parfait.
Le seul, ou le seul vraiment connu, rappeur noir ou errements gay ...... Se présente dans des situations de sexualisation et de féminisation extrême. Je suis pas sur que ça fasse changer les mentalités des gens sur les gays noirs. Et ça va pas aider les gays noirs a faire leur coming out.
Concernant la cancel culture et l'appropriation culturelle, toutes les stars de la pop et du rap se font tomber dessus par les soirs dès qu'elles mettent un symbole d'une autre culture .... Pour lui, ca passe. Quelle est la raison? C'est répète sans cesse, une victime d',oppression ne peut être oppresseur. Y a t il une logique, non?
En laissant tout faire, on fini par bruler les livres comme au Canada, et refaire l'histoire comme aux USA, c'est très grave.
C'est pas ce que tu fais toi? De l'appropriation ?
En prônant haut et fort ce qu'ils doivent faire et comment?
On dirait que tu appelles au boycott du thon rouge pour éviter la surpêche ! C'est pas ça plutôt le racisme et le rejet de l'autre?
Regarde ce qu'il se passe ici où on poste des photos d'êtres humains pour se foutre de leur gueule en criant qu'ils ne sont pas normaux et inférieurs à nous!
On ne peut plus les enfermer dans des camps alors on cherche à les faire taire? Pourquoi pas les empêcher de créer et les interdire de réseaux sociaux et de média aussi?
Dénigrer les autres ne vous aidera pas à vous aimer plus vous-même.
Garion a écrit:Moi je dis qu'avec cette tendance actuelle, l'homosexualité, la transsexualité, ça va faire baisser la natalité, ce qui ne peut être que mieux pour la planète (et tant pis pour ma retraite).
Après, chacun fait ce qu'il veut de son cul ou de son look du moment qu'il ne fait pas la morale sur l'hétérosexualité.
Waddle a écrit:Il a dénigré les autres ici Toma?
Je n'ai pas l'impression.
Il a dit (avec ses mots) qu'il trouvait ces fameux déguisements incongrus et probablement inutiles pour la cause qu'ils sont censés défendre.
Il peut se tromper sur son analyse mais j'ai l'impression que vous (Cyril et toi) vous allez bien au-delà de ce qu'il dit.
Cyril a écrit:Waddle a écrit:Il a dénigré les autres ici Toma?
Je n'ai pas l'impression.
Il a dit (avec ses mots) qu'il trouvait ces fameux déguisements incongrus et probablement inutiles pour la cause qu'ils sont censés défendre.
Il peut se tromper sur son analyse mais j'ai l'impression que vous (Cyril et toi) vous allez bien au-delà de ce qu'il dit.
Relis ce que je lui reproche.
Cyril a écrit:Non, c'est juste Hamilton qui a imposé son combat personnel (combat de tout ce qu'il y a de plus honorable et justifié... mais qui devrait rester personnel) à son équipe et à l'ensemble de la F1.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités