Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maverick a écrit:En même temps, ils pouvaient difficilement faire moins de temps sur Adelaide et Jerez...c'est quand même deux étapes importantes de sa carrière. Surtout Jerez.
Adelaide, ça reste un accrochage classique et en plus, c'est plus Hill qui est en faute.
Perso, je trouve que Monaco 2006 est pire que ces 2 là. Parce que c'est forcément prémédité.
Maverick a écrit:En même temps, ils pouvaient difficilement faire moins de temps sur Adelaide et Jerez...c'est quand même deux étapes importantes de sa carrière. Surtout Jerez.
Adelaide, ça reste un accrochage classique et en plus, c'est plus Hill qui est en faute.
Perso, je trouve que Monaco 2006 est pire que ces 2 là. Parce que c'est forcément prémédité.
Stéphane a écrit:Il est dans l'angle mort, en fait, c'est pour ça
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Sauf Monaco 2006.Ouais_supère a écrit:Je pense que pas mal de ses "sales coups" sont le résultats de coups de panique irrépressibles.
Et pas du tout des préméditations comme on aurait voulu le croire à partir du stéréotype de l'Allemand froid et déterminé.
Maverick a écrit:Sauf Monaco 2006.Ouais_supère a écrit:Je pense que pas mal de ses "sales coups" sont le résultats de coups de panique irrépressibles.
Et pas du tout des préméditations comme on aurait voulu le croire à partir du stéréotype de l'Allemand froid et déterminé.
Maverick a écrit:C'est impossible à dire pour Adelaide et Jerez. A moins d'être dans sa tête mais personne ne l'est à part lui.
Ouais_supère a écrit:Monaco 2006 on peut aussi envisager qu'il a pas eu l'idée tout seul.
Il dit qu'il voit pas le rapport.denifumi a écrit:Maverick a écrit:C'est impossible à dire pour Adelaide et Jerez. A moins d'être dans sa tête mais personne ne l'est à part lui.
adelaide oui par contre jerez plus un aveu d'impuissance je pense.
Maverick a écrit:Il dit qu'il voit pas le rapport.denifumi a écrit:Maverick a écrit:C'est impossible à dire pour Adelaide et Jerez. A moins d'être dans sa tête mais personne ne l'est à part lui.
adelaide oui par contre jerez plus un aveu d'impuissance je pense.
Cyril a écrit:Je suis tombé par hasard sur ce documentaire concernant l'Avus, sur Arte, ce midi. Je n'ai pu voir que les 5 dernières minutes mais ça peut intéresser certains d'entre vous :
https://www.arte.tv/fr/videos/099609-000-A/avus-un-circuit-automobile-de-legende/
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités